Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Topic Officiel] Les anciennes Opel


Invité §1po837PJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §1po837PJ

Pour remonter ce topic, voici une magnifique Olympia Cabriolet de 1936 vue cet été. :rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729785/1) Opel Olympia Cabriolet.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729785/3) Opel Olympia Cabriolet.jpg

 

merci de réouvrir mon topic, avec ce beau cabriolet et très rare surment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

De rien. :)

 

J'ai aussi une Manta B et une GT de 1970 en photo. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

 

tu peut toujours les posté, rien que pour voir des bon vieux souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vous signale qu'un ami garagiste se sépare d'un Opel Blitz série 1970 plateau (transport d'auto) pour un prix très raisonnable et qu'il en met un deuxième à disposition pour pièce. Départ de la Suisse.

http://img4.hostingpics.net/pics/804214DSCN1671.jpg

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vous signale qu'un ami garagiste se sépare d'un Opel Blitz série 1970 plateau (transport d'auto) pour un prix très raisonnable et qu'il en met un deuxième à disposition pour pièce. Départ de la Suisse.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] CN1671.jpg

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé.

A bientôt.

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif gipsy et bien venu a toi sur le forum

oui je me souviens bien de c'est ptit camion

bonne vente a ton amis et j'avais tout a fais oublier mon topic a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1989, on s'en foutait un peu à cette époque. Je l'avais fait régler plusieurs fois, mais ca a jamais changé grand chose :??: C'était la bonne époque du carbu :p

Puis pas de caravane ni de tente ni même de vacances à cette époque :cry:

Je l'avais acheté d'occase. Elle avait 8 ans et plus de 100000 km. J'ai même changé le moteur... 125 euros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un OPEL Blitz de 1956:

http://img15.hostingpics.net/pics/548386DSCN2084.jpg

En parfait état de marche, je l'ai utilisé il y a 15 jours. Dommage que l'excellent bruit du 6 cylindres de l'Opel "Kapitan" (capitaine) soit couvert par le bruit de l'échappement qui a une fuite au collecteur; mais cette panne sera bientôt réparée.

Si non, c'est un plaisir de le conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, celui là a juste 5 ans de plus que moi!

Et gamin, y en avait pas mal qui tournaient dans les environs, maraîcher, transporteurs divers, marchand de combustibles, etc.

C'est pourquoi, je me souviens bien du 6 cyl de la marques, on les entendaient venir de loin pour le peu qu'une côte les ralentissent.

Il y a des "éléments" qui reviennent en mémoire, on ne sait pas pourquoi?

Et moi qui suis issu du monde ferroviaire et qui y suis encore:

<<L'odeur des chauffages électriques, lorsqu'on les ré-enclenchaient dans des périodes comme maintenant, et qu'il n'avaient pas servi de tout l'été!!!>> Une odeur de gille-pain dans lequel on a oublié de glisser une tranche et qui chauffe à vif.

Aussi bon qu'une excellente odeur de boulange au petit matin...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mon coup de coeur:

http://img15.hostingpics.net/pics/421027DSCN2348.jpg

Avec son moteur de l'Opel Kapitan ce Blitz 1957 avec le pont court est dans un état superbe.

Entièrement restauré, c'est un des seul utilitaire présenté lors de l'OTM de Fribourg le week-end passé.

Un seul regret, ne pas l'avoir entendu tourner. Pour voir s'il allait aussi bien que celui que je conduis occasionnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour, je vous présente mon opel en restauration

 

10446104_10206833202170116_345721119155975579_o.jpg

Voilà il relance mon topic, mais très belle voiture audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab728FG

Voilà il relance mon topic, mais très belle voiture audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je présente :

 

 

j'ai 46 ans , j'habite en Belgique ,je suis d'origine espagnol , marié un enfant (16 ans ...! ).

 

J'ai travailler quelques années chez Citroën en mécanique , mais je préfère la carrosserie, puis j'ai totalement changé de boulot

 

J ai toujours rêvé de retaper un ancêtre, un jours quand je serai posé et avec plus de maturité et de temps , à 46 ans ce jours est arrivé, ma femme ayant marre de me voir vautrer dans le divan ma achetée cette voiture , et voila une aventure qui commence ... ( je suis fan de la porsche 911 ) mais n'ayant pas les moyens...

 

Au début j'ai mis du temps à mis mettre ... j'ai pas eu le flash pour cette voiture , mais à force de la voir triste sur mon parking ben...je m'y suis mis à l'œuvre et je doit dire que maintenant, ça y est je commence à l'aimer .

 

Je doit avouer que mon but est de la refaire et de la revendre ( peut être si je me suis pas trop attaché à elle ..) , car j'ai vraiment envie de me rapproché du soleil ( l'achat d'une 924 me tente car plus abordable qu'une 911 ...pour le moment )

 

Donc c'est une kadett B de 1973 1.1 50ch la couleur que vous voyez est une peinture primaire , elle est prête à peindre comme elle est là , encore un peu de carrosserie à faire ( mastique , ponçage , etc. ,etc. , ... ), le sous bassement a été complètement refait proprement , l'intérieure est rouge , le volant aussi , mais tout est à remettre en état ( tableau de bord , siège usé, pas de tapis , manque quelques joints,...)

 

Mécaniquement , les freins , amortisseurs, le moteur ,l'échappement, tout a été refait , elle démarre au quart de tour .

 

Je vient de faire l'acquisition de jante de opel manta , 95 euro avec pneus .

 

La seul chose que j'hésite encore est la couleur définitive que je vais lui offrir ...avec un intérieure rouge , je pencherai pour : le noir , blanc crème , ... vraiment je sais pas , si vous avez une idée ...

 

Voila que dire de plus ,à part merci à tous pour cet accueil chaleureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...