Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Conseils] Différence entre XE et XF

BMtuni

Messages recommandés

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur une XE. Et suite à une recherche sur internet, je suis tombéégalement sur les XF.

j'aimerais connaître la différence. Avoir une idée sur la finition a choisir et quel prix mettre sur un modèle 2016 ou 2017.

Cordialement

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur une XE. Et suite à une recherche sur internet, je suis tombéégalement sur les XF.

j'aimerais connaître la différence. Avoir une idée sur la finition a choisir et quel prix mettre sur un modèle 2016 ou 2017.

Cordialement

Bonjour et bienvenue.

Disons que c'est un peu la différence entre une série 3 et une série 5 de chez BMW... pas la même gamme.

Pour le reste, c'est très difficile de vous répondre tant les options sont nombreuses.

Déjà : voulez vous une Essence ou un Diesel?

Dans tous les cas, que ce soit la petite ou la grande, je trouve que les finitions inférieures a Portfolio sont plutôt indignes du badge.

Mais c'est perso.

Si, le R-design (? c'est chez Volvo non?) a parfois de la gueule.

Bien à vous.

Merci

Essence de préférence. J'ai horreur du gasoil.

La R-sport à de la gueule.

La qu'elle correspond à série 3 et série 5 ( j'ai vu que la XE en vrai.

Cordialement

XE : Série 3 qui est plus grande

XF : Série 5.

Oui, la R-sport à de la gueule.

Mais mieux vaut regarder du côté de la finition "SV Project 8" :D

OK

Mais se rendre dans une concession pour voir et s'informer serait bien plus utile (surtout pour des occases récentes).

Avant de dépenser minimum 30.000 euros, poser une question aussi vague sur un forum, je trouve ça un peu léger.

Tout le monde n'a pas une concession Jaguar à coté de chez soi. Donc sa question est parfaitement légitime et ce forum est aussi fait pour ça.

Si ce sujet ne t'intéresse pas tu peux t'abstenir de faire ce genre de réponse aussi désagréable qu'inutile, et passer au suivant.

Tout le monde n'a pas une concession Jaguar à coté de chez soi. Donc sa question est parfaitement légitime et ce forum est aussi fait pour ça.

Si ce sujet ne t'intéresse pas tu peux t'abstenir de faire ce genre de réponse aussi désagréable qu'inutile, et passer au suivant.

Et pendant que Saville perd son temps à lui répondre, lui il est passé à autre chose. Ce sera peut-être une X6 ou une Classe C... Enfin soit, l'art de faire perdre son temps aux autres.

Je suppose qu'il n'a pas non plus une concession BM ou Mercedes près de chez lui :q

Invité Linsolite

Bonjour, merci pour les réponses, même si elles n'ont pas répondu totalement à la même question que je me posais 😉

Bonne journée ☀ GG

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page