Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 840 Ci (E31) [Photo-reportage]


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

 

oui bon du calme, moi c'etait pas aussi prononcé que ca :o

 

 

Attention gamin, on sait que c'est fiable un V8 Béhème mais prudence: à en juger comment ça crache au niveau de l'échappement, elle ne devait pas être très chaude.

 

Et avant de couper le contact, laisse la une petite dizaine de seconde au ralenti, ton moteur t'en sera reconnaissant. ;)

 

Mais y'a rien à redire, un V8, c'est un V8 quoi. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

:sol: au fait Fuch, ton oncle n'est toujours pas au courant pour la 997TT de ton père? :lol:

Si j'ai bien compris, dans une semaine ça va être l'hallu complète! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention gamin, on sait que c'est fiable un V8 Béhème mais prudence: à en juger comment ça crache au niveau de l'échappement, elle ne devait pas être très chaude.

 

Et avant de couper le contact, laisse la une petite dizaine de seconde au ralenti, ton moteur t'en sera reconnaissant. ;)

 

Mais y'a rien à redire, un V8, c'est un V8 quoi. :rs:

 

 

+1 :roll: Qu'elle passe l'après midi au soleil ne change pas grand chose, l'huile et le liquide de refroidissement ne sont pas à température...perso je ne ferai pas subir ce traitement à un tel bijou! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

+1 :roll: Qu'elle passe l'après midi au soleil ne change pas grand chose, l'huile et le liquide de refroidissement ne sont pas à température...perso je ne ferai pas subir ce traitement à un tel bijou! :non:

 

Bah même chaude, je ne le ferais pas.

Je n'ai jamais compris l'intéret de faire ça, même quand je regarde un test à la télé, faut toujours que l'essayeur appuie comme un boeuf ...

Le bruit, je préfère l'entendre en roulant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai une bonne et une movaise nouvelle :/

 

la bonne c'est que j'ai un super porte clef M en carbonne :lover:

 

la movaise c'est qu'elle revient de chez BMW et qu'il a 4400 euros de reparations a faire, HTVA et hors main d'oeuvre ...

je vient d'aller la chercher et la je suis au boulot, j'ai rendez vous le 18 Aout pour faire toutes les reparations mecanique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai une bonne et une movaise nouvelle :/

 

la bonne c'est que j'ai un super porte clef M en carbonne :lover:

 

la movaise c'est qu'elle revient de chez BMW et qu'il a 4400 euros de reparations a faire, HTVA et hors main d'oeuvre ...

je vient d'aller la chercher et la je suis au boulot, j'ai rendez vous le 18 Aout pour faire toutes les reparations mecanique :/

 

Détail la liste des travaux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai une bonne et une movaise nouvelle :/

 

la bonne c'est que j'ai un super porte clef M en carbonne :lover:

 

la movaise c'est qu'elle revient de chez BMW et qu'il a 4400 euros de reparations a faire, HTVA et hors main d'oeuvre ...

je vient d'aller la chercher et la je suis au boulot, j'ai rendez vous le 18 Aout pour faire toutes les reparations mecanique :/

 

 

Magnifique véhicule, comme déja dis sur JA & MSN :love:

 

Putin 4400€ alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

J'ai une bonne et une movaise nouvelle :/

 

la bonne c'est que j'ai un super porte clef M en carbonne :lover:

 

la movaise c'est qu'elle revient de chez BMW et qu'il a 4400 euros de reparations a faire, HTVA et hors main d'oeuvre ...

je vient d'aller la chercher et la je suis au boulot, j'ai rendez vous le 18 Aout pour faire toutes les reparations mecanique :/

 

 

Bravo, très belle acquisition! J'aime la configuration équilibrée entre équipement et motorisation. Ca ne donne pas dans l'ostentatoire, et le bleu nuit accentue ce côté "classe". :bien:

 

Pour les réparations, ça fait aussi plaisir de savoir que tu puisses les assumer, puisque c'est un aspect non-négligeable lorsque l'on possède ce genre de véhicule.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai une bonne et une movaise nouvelle :/

 

la bonne c'est que j'ai un super porte clef M en carbonne :lover:

 

la movaise c'est qu'elle revient de chez BMW et qu'il a 4400 euros de reparations a faire, HTVA et hors main d'oeuvre ...

je vient d'aller la chercher et la je suis au boulot, j'ai rendez vous le 18 Aout pour faire toutes les reparations mecanique :/

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif alors tu peux compter environ 6000€ ttc main d'oeuvre incluse aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

je suis vraiment curieux de savoir le détail de ces réparations alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Heureusement pour toi, tu as les moyens, ouf!!!! :sol: parce que moi, s'y fallait que je sorte 6000€ de réparations d'un coup :non:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifalexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser642sq

Moi je ne lui en veux pas pour ces moyens parce que généralement c'est grace a des gens comme lui si ce genre de voiture reste en bonne état 15 ans après et plus et quand elle est revendu qu'un super passionné sans le bling bling comme moi l'achete :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Sympa fuch!Même si je ne suis pas très fan de la ligne c'est une sacrée caisse! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Oui mais bon il a peut être les moyens comme certains disent, mais ça doit être chiant quand même d'avoir déjà autant de réparation à faire :bah:

 

 

:o oui enfin, j'ai jamais dit que c'était pas chiant quand même :o , et pour ce qui est des "moyens" ce n'est ni une critique, ni une jalousie quelconque, et Fuch le sait très bien ;) , donc calmos et bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Détail la liste des travaux à faire.

 

 

Je ne sais plus et j'ai malheureusement classé le devis dans les archives, j'irai le chercher a l'occasion ;)

 

 

Bravo, très belle acquisition! J'aime la configuration équilibrée entre équipement et motorisation. Ca ne donne pas dans l'ostentatoire, et le bleu nuit accentue ce côté "classe". :bien:

 

Pour les réparations, ça fait aussi plaisir de savoir que tu puisses les assumer, puisque c'est un aspect non-négligeable lorsque l'on possède ce genre de véhicule.

 

Bonne route!

 

 

Merci beaucoup :jap::bien:

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif alors tu peux compter environ 6000€ ttc main d'oeuvre incluse aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

je suis vraiment curieux de savoir le détail de ces réparations alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Heureusement pour toi, tu as les moyens, ouf!!!! :sol: parce que moi, s'y fallait que je sorte 6000€ de réparations d'un coup :non:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifalexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

 

6000 ?! t'es malade, je vais payer 3500 tva et mo comprise :jap:

j'ai décidé de pas reparer des trucs tout de suite, franchement la boite de sac a ski j'en ai rien a branler en été ...

 

Moi je ne lui en veux pas pour ces moyens parce que généralement c'est grace a des gens comme lui si ce genre de voiture reste en bonne état 15 ans après et plus et quand elle est revendu qu'un super passionné sans le bling bling comme moi l'achete :coolfuck:

 

 

Heureusement :buzz:

 

Sympa fuch!Même si je ne suis pas très fan de la ligne c'est une sacrée caisse! :rs:

 

 

Merci CTT ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture Fuch, et les photos la mettent bien en valeur. :bien:

 

Par contre, par pitié, ne refais plus ce que tu nous montres sur ta vidéo... :/

Ce n'est parce que la voiture a passé l'après-midi au soleil qu'elle est à température. :roll:

Pour que le moteur soit à température, il faut rouler une dizaine de kilomètres pour que l'huile soit à température correcte (autour de 90°C). :o Je pense que tu as un thermomètre d'huile, regarde bien avant de tirer dessus ! :) (je ne parle pas de température de liquide de refroidissement qui renseigne uniquement si la voiture a un souci...)

 

En tirant à froid comme tu le fais sur la vidéo, l'huile qui n'a pas eu le temps de monter en température et de lubrifier l'ensemble des parties du moteur ne joue pas son rôle de protecteur. Tu fais subir à ton moteur des contraintes auxquelles il n'est pas habitué (particulièrement au niveau de la segmentation dans les cylindres. ;) )

 

En gros, pour résumer, ne tire jamais sur une voiture que tu viens de démarrer, c'est indigne de ton "statut" de passionné. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ah ce sont mes clés avec mon truc qui pend autour du coup ;)

c'est Highrange Team, ma "team" de Golf avec mes potes :jap:

 

Heuh comme option ... doit pas y'en avoir des masses parceque elle a deja pas le cuir, enfin elle a d'autres gadgets assez sympa :oui:

 

Pour la console centrale, d'abord je comprends tout puis j'essaye de vous expliquer :cyp:

 

 

 

fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif tédéhi ?! :ml:

 

chouette bavaroise, belle couleur, j'ai toujours trouver cette console centrale tres intrigante :cyp: un engin herité des années 90 :lover: c'est le V8 des M5 e34 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est en faisant des conneries que l'on apprend. :jap:

 

On peut donc passer à autre chose. :fleur:

 

 

J'ai hate d'avoir un apperçu de la liste quand même. :ouch:

 

 

5l de lave glace

Balais d'essuie glace

Vidange + huile

niveau liquide refroidissement

 

5000€, entretenir une BMW ça n'a pas de prix avec VISA Mastercard :sol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

 

 

fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif tédéhi ?! :ml:

 

c'est le V8 des M5 e34 ?!

 

 

Il me semble que les M5 e34 n'ont existé qu'en L6... (340 chevaux dans sa derniere evolution)

 

Sinon belle ta serie 8 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

5l de lave glace

Balais d'essuie glace

Vidange + huile

niveau liquide refroidissement

 

5000€, entretenir une BMW ça n'a pas de prix avec VISA Mastercard :sol:

 

:ddr:

 

 

Mdrr :lol:

 

 

PS : Ca n'existe pas VISA MASTERCARD :buzz:

Ce sont deux organismes différents, VISA et Mastercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Il me semble que les M5 e34 n'ont existé qu'en L6... (340 chevaux dans sa derniere evolution)

 

Sinon belle ta serie 8 :love:

 

 

:jap: exact: 315ch les premières versions, 340ch les dernières, toujours en L6 :love:

Le V8 de la 840ci de Fuch a été utilisé sur les 540i e34 ;) et, sur les 740i aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est en faisant des conneries que l'on apprend. :jap:

 

On peut donc passer à autre chose. :fleur:

 

 

J'ai hate d'avoir un apperçu de la liste quand même. :ouch:

 

 

Merci Capitenne :jap:

 

Vince, la liste est quand même assez longue ...

j'ai fais quelques photos dans la campagne avec mon Iphone cet aprem, le temps que je comprenne comment je les passent sur mon pc et je les postes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dans le parking ou elle dort la journée

 

http://img365.imageshack.us/img365/9886/img0142sx5.jpg

 

avant hier soir sur le parking du bouleau :D

 

http://img229.imageshack.us/img229/354/img0144ex2.jpg

 

et enfin cet aprem

 

http://img291.imageshack.us/img291/4125/img0149ir9.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/2747/img0150sp8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

J'adore 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

 

L'alfa a coté fait tache :buzz:

 

Sinon ta conso moyenne tu en est a combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'adore 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

 

L'alfa a coté fait tache :buzz:

 

Sinon ta conso moyenne tu en est a combien ???

 

 

Merci seb :jap:

ben pour le moment je suis a 16,9/100km ;)

 

d'ailleur a ce propo j'ai trouvé un truc sympa pour ceux qui veulent savoir combien coute telle ou telle voiture par mois :oui:

spritmonitor.de

 

voici la fiche de ma serie 8 ;)

http://www.spritmonitor.de/en/detail/281097.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

Merci Capitenne :jap:

 

Vince, la liste est quand même assez longue ...

j'ai fais quelques photos dans la campagne avec mon Iphone cet aprem, le temps que je comprenne comment je les passent sur mon pc et je les postes :lol:

 

Tu as le V1 ou le V2 (iphone)?

Moi j'ai le V1 depuis 6 mois et j'en suis plutot content et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tu as le V1 ou le V2 (iphone)?

Moi j'ai le V1 depuis 6 mois et j'en suis plutot content et toi?

 

 

Aucune idée :??:

je sais juste qu'il vient des USA et que je dois pas faire de mise a jour :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Aucune idée :??:

je sais juste qu'il vient des USA et que je dois pas faire de mise a jour :/

 

Bah il a le v1 :)

Les miens aussi viennent des usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

vous avez dit BMW serie 8 ? :??:

oui mais V12 ou V8 ? :D

 

http://img175.imageshack.us/img175/2852/v8v12005copieda7.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/4287/v8v12011copievg8.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/3913/v8v12015copiefp8.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/8840/v8v12020copieqj3.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/7355/v8v12025copiefc6.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6923/v8v12029copiezs8.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/4843/v8v12031copiekv3.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9136/v8v12034copiehr1.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/3513/v8v12039copiezh6.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6900/v8v12044copiett7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...