ahvlanico Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut les amis maseratistes. J'ai un fournisseur pour des ailerons poly et carbone pour donner des allures de gransport a votre 4200. La version poly est prête a peindre, la version carbone est vernie brillant prête a poser. Fixation idem a l'origine pas vissage / collage. Je garde jalousement le prototype en carbone pour ma 4200 mais pourrais en fournir sur commande. Sachez q'un aileron d'origine coute environ 440 euros (facture a l'appuis) et non peint.., ceux ci sont tres bien placés en terme de tarif..le carbone a environ 50% d'un origine..je vous laisse imaginer le poly. MP pour la suite. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frost Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 very nice :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 louche pas sur le carbone il sera bientot sur ma titine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer231eB Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est combien le prix pour le carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 je ne peut pour le moment que prendre des pré-commandes sur le carbone car je n'en ai qu'un. Je te MP le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra778JK Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 salut trop tard j'ai deja l'arriere et l'avant en carbone !!! et aussi les seuils de porte !! enfin la totale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu peux nous dire combien tu as payé l'aileron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra778JK Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 désolé je ne sais pas car elle etait deja equipée comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai vu sur le net un aileron carbone a 1500 $ !! les malades.. http://maserati.niello.com/bou [...] tegory=285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Voila, etant d'un naturel "systeme D", j'ai décidé de faire faire mes propres palettes carbone. voici les etapes: Realisation d'un patron Fraisage des patrons en alu 7mm Cintrage Tirage moule / contre moule Les premiers protos (perfectibles) Le final: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/14598_535552519788939_1329855230_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra778JK Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 salut vraimant un tres beau boulot !!! felicitations !! je les verrais bien sur ma grand sport !! tu peux m'en faire un jeu ??? prix ?? en attendant JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer231eB Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 moi aussi Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mp les amis..mais c est jouable. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran442Rm Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mp les amis..mais c est jouable. Bonnes fêtes. MP envoyé.... Thierry. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 salut vraimant un tres beau boulot !!! felicitations !! je les verrais bien sur ma grand sport !! tu peux m'en faire un jeu ??? prix ?? en attendant JOYEUX NOEL Mais tuas pas deja des palettes carbone sur ta gransport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra778JK Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 et non me manque juste les palettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 voici ce que ça donne en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 voici ma dernière réalisation pour une quattroporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steflo Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Très beau bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale170Xb Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 bonjour, magnifique travail ! j'aimerai bien savoir le faire les ailerons carbone sont toujours disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale170Xb Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 bonjour, magnifique travail ! j'aimerai bien savoir le faire les ailerons carbone sont toujours disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 non les ailerons c'est un collègue qui me les fait et il est super occupé il arrive pas a m'en faire en ce moment..les retros c'est moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentdtr Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 voici ma dernière réalisation pour une quattroporte. beau travail , je suis curieux de savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut Laurent ! j'avais fait une mpetite explication ici: Cette url n'existe plus j'ai fait ça dernièrement: 1 aileron 3200/4200 carbone 1 paire de retros granturismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentdtr Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 merci ahvlnico , c'était il y a un moment déjà cependant tu fais un travail de grande qualité , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci et comme je sais que les maseratistes aiment le côté technique des choses ca colle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.