Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Présentation] Honda Jazz 3 Executive 1.3i


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat580qV

Et bien même devis dans une autre concession : 260 euros.

 

Je veux bien que je ne me soit pas renseigné mais avoir le tarif d'une Merco sur le moteur de base chez Honda faut pas déconner.

Le prix de la tranquilité... le prix du fistage surtout. Faut arreter de se faire avoir pour soit disant être tranquille

Et dans les 260 euros ils me font en + la purge embrayage. What else

 

 

Permets-moi tout de même d'être dubitatif quant à la qualité de la prestation ... À moins que ton devis ne tienne pas compte de la MO ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et bien je me suis renseigné sur les 3 garages Honda dispo autour de chez moi.

Et celui la a une moyenne de 4.6/5

 

Tous les propriétaires de Honda a mon boulot vont a celui la (Valence).

Les mécaniciens y sont depuis + de 30 ans (bientot retraité)

 

Ils ont mêmes des clients qui viennent de Grenoble et de Nice (famille des collègues qui n'hésitent pas a faire plusieurs centaines de kms tellement la qualité du garage est top).

 

En fait c'est peut être tout simplement un garage très honnête comme on en fait rarement.

 

D'ailleurs hier passage chez Nissan Annonay pour le Qashqai de ma femme car on avait un petit soucis.

Pareil note du garage 4.3/5 sur + de 50 avis clients. Le chef de l'atelier au top, on a pas sorti 1 centime il nous a réglé notre problème et a déconné avec les enfants.

 

Y'a pas photo j'irais chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580qV

Et bien je me suis renseigné sur les 3 garages Honda dispo autour de chez moi.

Et celui la a une moyenne de 4.6/5

 

Tous les propriétaires de Honda a mon boulot vont a celui la (Valence).

Les mécaniciens y sont depuis + de 30 ans (bientot retraité)

 

Ils ont mêmes des clients qui viennent de Grenoble et de Nice (famille des collègues qui n'hésitent pas a faire plusieurs centaines de kms tellement la qualité du garage est top).

 

En fait c'est peut être tout simplement un garage très honnête comme on en fait rarement.

 

D'ailleurs hier passage chez Nissan Annonay pour le Qashqai de ma femme car on avait un petit soucis.

Pareil note du garage 4.3/5 sur + de 50 avis clients. Le chef de l'atelier au top, on a pas sorti 1 centime il nous a réglé notre problème et a déconné avec les enfants.

 

Y'a pas photo j'irais chez eux

 

 

Je confirme le professionnalisme, le sérieux et la gentillesse dans ces deux établissements, car ma mère emmène sa Jazz à Valence et moi la Micra à Davézieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV prit le 20 février pour la révision.

 

Je vous tient au courant pour les prestations et tarifs.

 

Filtre à air KN reçu aussi. Je vous ferais des photos sur l'installation, la j'attends les produits (l'huile surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors voici un "tuto" sur l'installation du filtre à air KN.

 

D'abord démontage de la boite à air en enlevant les 4 clips et en déboîtant l'arrivé

 

Voici le coeur

 

Filtre à air KN installation et graissage (1).jpg

 

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (2).jpg

 

Comme ceci

 

Filtre à air KN installation et graissage (3).jpg

 

Comparaison

 

Filtre à air KN installation et graissage (4).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (5).jpg

 

Il faut bien huiler le filtre. Bien appliquer sur chaque bande avec 20 min de séchage. Je l'ai refait une 2è fois avec encore 20 min de séchage

 

Filtre à air KN installation et graissage (6).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (7).jpg

 

En attente de séchage elle prend le soleil

 

Filtre à air KN installation et graissage (9).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (8).jpg

 

On installe le petit autocollant pour dire qu'il ne faut pas changer le filtre

 

Filtre à air KN installation et graissage (10).jpg

 

Après + de 40 min on réinstalle

 

Filtre à air KN installation et graissage (11).jpg

 

On renboite d'abord le tuyau puis les 4 clips et le tour est joué

 

Filtre à air KN installation et graissage (12).jpg

 

 

Résultat : Pas encore essayé lol

Par contre à l'arrêt il y a le fameux bruit d'aspiration des kit admission dynamique quand on accélère. Et quand j'ai coupé le contact, au lieu de faire son bruit habituel, elle a fait un brôôôôô.

 

Autant sur mes anciennes autos ça n'avait pas changé grand chose, autant ici le bruit est quand même bien changé. Je kiff :love:

 

Demain matin révision chez Honda, je vous dirais ce qu'il en ait en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580qV

Hello alors voici un "tuto" sur l'installation du filtre à air KN.

 

D'abord démontage de la boite à air en enlevant les 4 clips et en déboîtant l'arrivé

 

Voici le coeur

 

Filtre à air KN installation et graissage (1).jpg

 

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (2).jpg

 

Comme ceci

 

Filtre à air KN installation et graissage (3).jpg

 

Comparaison

 

Filtre à air KN installation et graissage (4).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (5).jpg

 

Il faut bien huiler le filtre. Bien appliquer sur chaque bande avec 20 min de séchage. Je l'ai refait une 2è fois avec encore 20 min de séchage

 

Filtre à air KN installation et graissage (6).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (7).jpg

 

En attente de séchage elle prend le soleil

 

Filtre à air KN installation et graissage (9).jpg

 

 

Filtre à air KN installation et graissage (8).jpg

 

On installe le petit autocollant pour dire qu'il ne faut pas changer le filtre

 

Filtre à air KN installation et graissage (10).jpg

 

Après + de 40 min on réinstalle

 

Filtre à air KN installation et graissage (11).jpg

 

On renboite d'abord le tuyau puis les 4 clips et le tour est joué

 

Filtre à air KN installation et graissage (12).jpg

 

 

Résultat : Pas encore essayé lol

Par contre à l'arrêt il y a le fameux bruit d'aspiration des kit admission dynamique quand on accélère. Et quand j'ai coupé le contact, au lieu de faire son bruit habituel, elle a fait un brôôôôô.

 

Autant sur mes anciennes autos ça n'avait pas changé grand chose, autant ici le bruit est quand même bien changé. Je kiff :love:

 

Demain matin révision chez Honda, je vous dirais ce qu'il en ait en roulant.

 

 

Le béotien en la matière que je suis te remercie pour ce tuto. Pour quelle raison faut-il huiler les languettes du filtre à air ? Merci et au plaisir de lire ton ressenti post-révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un détail, l' intérieur du capot est a peine peint? et les balais d' essuies glaces commencent a se dégrader? ou es ce ma vue qui baisse?

 

Si tel est le cas, la finition est carrément désinvolte sur la jazz.

 

Certes ce ne sont que des détails, qui n' engendrent en aucun cas la fiabilité légendaire de Honda, mais quand même pour le prix, Honda pourrait faire un peu d' effort sur ces petits points.

 

Je n' ai pas encore eu le temps d' aller tester la jazz, mais je vérifierai ca le jour j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le béotien en la matière que je suis te remercie pour ce tuto. Pour quelle raison faut-il huiler les languettes du filtre à air ? Merci et au plaisir de lire ton ressenti post-révision

 

 

 

Pas de soucis. L'huile sert à piéger les poussières beaucoup plus efficacement. Elles viennent se coller sur le filtre plutôt que de "glisser" dessus. Du coup le filtre est beaucoup plus efficace. Ca capte naturellement bien mieux la poussière fine aussi. Lors des lavages les filtres deviennent noir si pas fait depuis longtemps ;)

 

Pour mon ressentit il y a un léger mieux. Sans parler performance on sent le moteur moins "lourd" moins "féneinant". Il est un poil plus volontaire. Surtout à bas régime.

 

Lors des accélérations il y a ce fameux bruit magnifique que font les KAD (mais en beaucoup moins prononcé, logique !). Un son très légèrement plus rauque et surtout lorsque l'on lâche l'accélérateur, il y a un brôôôôôôô qui se fait entendre. Et pareil quand on coupe le moteur. Maintenant ça fait un brôôôôô.

 

 

juste un détail, l' intérieur du capot est a peine peint? et les balais d' essuies glaces commencent a se dégrader? ou es ce ma vue qui baisse?

 

Si tel est le cas, la finition est carrément désinvolte sur la jazz.

 

Certes ce ne sont que des détails, qui n' engendrent en aucun cas la fiabilité légendaire de Honda, mais quand même pour le prix, Honda pourrait faire un peu d' effort sur ces petits points.

 

Je n' ai pas encore eu le temps d' aller tester la jazz, mais je vérifierai ca le jour j.

 

 

 

Salut je n'avais même pas remarqué, effectivement il n'est même pas peint du tout. Étonnant.

 

Concernant les balais c'est effectivement ta vue :lol: . C'est la rosé du matin (donc de l'humidité). La voiture était gelée 1h avant.

 

Le capot est tellement petit qu'on croirait qu'il est en alu tellement il est léger. Avec 2 doigts on le manipule facilement. Alors que le capot du Qashqai pèse un âne mort !! C'est un séance de développer couché.

 

T'inquiète pas pour la Jazz, c'est pas la reine de la finition mais elle est vraiment robuste sur ses assemblages. Hormis la peinture intérieur capot (cachée par une mousse anti-chaleur) tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot, je me souviens d'avoir eu une citroen saxo il y'a moult années, et l' intérieur du capot était intégralement peint, donc aujourd' hui ce détail est d' autant plus surprenant..........quoi que, sur ma Talisman, sous la planche de bord conducteur, il n'y a aucune protection, la colone est a nu, et même des fils se baladent, et pour une bagnole qui vaut 35000 euros neuve............c' est carrément léger, en même temps, vous me direz c' est une Renault, et la finition n'a jamais été leur fort!.

 

Les japonaises, ne cherchent pas forcément la qualité perçue, mais comme tu dis @lgjui , c' est robuste et fait pour durer, et c' est l' essentiel!.

 

Chez les Françaises, on veut faire croire que c' est bien fini, bonne qualité perçue, mais en réalité ce sont de véritables caches misères.

 

Je ne m' inquiète pas pour la jazz, ca vieillit bien!, mais faut que je me motive pour aller chez Honda.

 

En tout cas, je ne pensais pas qu' un filtre a air puisse autant modifier le son d' un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin révision des 3 ans.

Et comme je le craignais pas de carnet d'entretien dans la Jazz.

 

Donc révision des 3 ans ou 60 000 kms (elle en a 17 500 donc 3 ans)

Joint vidange

Filtre a huile

Huile 0W30

Appoint lave glace et LDR

Purge liquide de frein et liquide embrayage

Graissage de la pédale d'embrayage qui couine

Lavage intérieur et extérieur

 

Résultat 254.86 euros.

 

Vraiment pas dégueu

Honda St Etienne pour les mêmes prestations étaient à... 440 euros. Injustifiable.

 

Bien entendu je vérifie en rentrant. L'huile est bien propre et clair et au bon niveau, le filtre à huile est bien neuf.

 

Mon LDR était au minimum avant mon départ, en revenant je vérifie si cela a été contrôlé, effectivement il est au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça fait plaisir de la voir briller. J'ai aussi retrouvé de l'accroche avec les pneus été. Les hivers ne tenaient pas sous la chaleur des après-midi.

 

N'ayant pas les enfants ni la femme ce matin j'ai pu prendre mon temps :D Avec ce beau temps ça faisait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Une fois dans le col chez moi (en 2012) avec les 4 Alpin4 sur la 306 S16.

Tout a grippé a la perfection en bourinant en plein mois de février.

Une passion. Et après 4 hivers, on aurait dit qu'il n'était même pas usés. Incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au SP95 E10 sur le dernier plein. J'étais au SP98 jusque maintenant.

 

La différence chez moi? 14 centimes (1.59 euros vs 1.45 euros). Environ 4.50 euros de différence par plein. A voir si la consommation change. J'attends 2-3 pleins pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut844kd

Salut. On voit que tu es vraiment amoureux de ta Jazz.

Je suis jeune conducteur mais dans un an je compte m'acheter une nouvelle voiture quand j'aurai plus mon A. La Jazz fait partie de mon top malgré l'intérieur vraiment triste. J'aurai deux questions :

 

Les leds de couleur la nuit tu penses que c'est sur tous les modèles ? J'ai regardé une dizaine de tests même chez les indiens mais vu qu'en général c'est des tests en journée on ne voit pas les lumières. Car effectivement c'est magnifique et ça contrebalance la monotonie de l'intérieur.

 

Enfin, que penses-tu de l'insonorisation ? Apparemment elle est assez mauvaise. J'ai actuellement une mini citadine et pour faire souvent de la route, j'en peux plus de ce bruit constant. Toi qui a visiblement eu plusieurs voiture, comment juges-tu l'insonorisation ?

 

Merci de tes réponses et encore une fois, beau bébé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

La voiture est globalement silencieuse surtout en 1.3l avec les derniers rapports légèrement plus long que le 1.5l.

Le moteur ne s'entend vraiment que passé 3000tr/m donc jusqu'à 130km/h ça ira.

Cependant pas de pare-brise feuilleté, ni d'isolation dans les passages de roues, les portières j'ai un doute, je ne sais pas s'il y a un tablier derrière le moteur également, etc.

 

Pour avoir fait un long trajet en 1.5l boite CVT 7 c'était plutôt bon en ne dépassant pas 130km/h réel. Après si tu pousses à 150-160 ça commence à devenir bruyant côté moteur.

 

Les micro-citadines sont une calamité totale niveau insonorisation, c'est incomparable à une citadine du segment supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. On voit que tu es vraiment amoureux de ta Jazz.

Je suis jeune conducteur mais dans un an je compte m'acheter une nouvelle voiture quand j'aurai plus mon A. La Jazz fait partie de mon top malgré l'intérieur vraiment triste. J'aurai deux questions :

 

Les leds de couleur la nuit tu penses que c'est sur tous les modèles ? J'ai regardé une dizaine de tests même chez les indiens mais vu qu'en général c'est des tests en journée on ne voit pas les lumières. Car effectivement c'est magnifique et ça contrebalance la monotonie de l'intérieur.

 

Enfin, que penses-tu de l'insonorisation ? Apparemment elle est assez mauvaise. J'ai actuellement une mini citadine et pour faire souvent de la route, j'en peux plus de ce bruit constant. Toi qui a visiblement eu plusieurs voiture, comment juges-tu l'insonorisation ?

 

Merci de tes réponses et encore une fois, beau bébé ;)

 

 

 

Hello effectivement j'apprécie fortement la voiture. J'aime son style atypique et d'emmener la famille dans une conduite que j'apprécie.

 

Pour les leds il faudra faire un modif sois-même. De ce que j'en sais c'est propre a la Jazz 3 d'avoir un éclairage intérieur pourri (mais vraiment nul).

 

Concernant l'insonorisation je ne m'en plaint pas. Elle est peut-être un peu moins bien mais globalement c'est bien.

Je te confirme que cela n'a rien a voir avec les mini-citadines qui sont très largement en dessous. Les citadines d'aujourd'hui sont même confortable pour faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. On voit que tu es vraiment amoureux de ta Jazz.

Je suis jeune conducteur mais dans un an je compte m'acheter une nouvelle voiture quand j'aurai plus mon A. La Jazz fait partie de mon top malgré l'intérieur vraiment triste. J'aurai deux questions :

 

Les leds de couleur la nuit tu penses que c'est sur tous les modèles ? J'ai regardé une dizaine de tests même chez les indiens mais vu qu'en général c'est des tests en journée on ne voit pas les lumières. Car effectivement c'est magnifique et ça contrebalance la monotonie de l'intérieur.

 

Enfin, que penses-tu de l'insonorisation ? Apparemment elle est assez mauvaise. J'ai actuellement une mini citadine et pour faire souvent de la route, j'en peux plus de ce bruit constant. Toi qui a visiblement eu plusieurs voiture, comment juges-tu l'insonorisation ?

 

Merci de tes réponses et encore une fois, beau bébé ;)

 

 

Pour l'insonorisation, J'ai le 1,5 en CVT (en boite manuelle, c'est surement plus bruyant). Je trouve le son du moteur pas terrible dans le bas du compte tour, par contre, passé 5000 t/min, c'est plutot sympa.

 

L'avantage de la CVT, c'est qu'elle va allonger les rapports à vitesse constante, donc sur autoroute, à 110, tu es à 2000 t/min, et le moteur est très silencieux. A 130, un peu moins, mais rien de rédhibitoire. Par contre, quand tu accélères, il se fait entendre.

Ca vaut pas une compacte, mais c'est vivable sans problème.

 

 

Hello effectivement j'apprécie fortement la voiture. J'aime son style atypique et d'emmener la famille dans une conduite que j'apprécie.

 

Pour les leds il faudra faire un modif sois-même. De ce que j'en sais c'est propre a la Jazz 3 d'avoir un éclairage intérieur pourri (mais vraiment nul).

 

Concernant l'insonorisation je ne m'en plaint pas. Elle est peut-être un peu moins bien mais globalement c'est bien.

Je te confirme que cela n'a rien a voir avec les mini-citadines qui sont très largement en dessous. Les citadines d'aujourd'hui sont même confortable pour faire de la route.

 

 

Si tu les as changé, tu te rappelles des modèles, car dans le carnet d'entretien, rien si ce n'est la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'insonorisation, J'ai le 1,5 en CVT (en boite manuelle, c'est surement plus bruyant). Je trouve le son du moteur pas terrible dans le bas du compte tour, par contre, passé 5000 t/min, c'est plutot sympa.

 

L'avantage de la CVT, c'est qu'elle va allonger les rapports à vitesse constante, donc sur autoroute, à 110, tu es à 2000 t/min, et le moteur est très silencieux. A 130, un peu moins, mais rien de rédhibitoire. Par contre, quand tu accélères, il se fait entendre.

Ca vaut pas une compacte, mais c'est vivable sans problème.

 

 

 

Si tu les as changé, tu te rappelles des modèles, car dans le carnet d'entretien, rien si ce n'est la puissance.

 

 

 

Tu parles de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 kms passés il y a 2 semaines. Une horloge. Elle doit avoir 20 100 kms maintenant.

 

Semaine dernière j'étais en déplacement avec un véhicule de prêt : Clio IV 0.9 TCe bvm5.

 

Comment dire... le genre de voiture qui te pousse à aimer la voiture autonome.

La voiture est pas mauvaise en soit, mais le moteur et la boite... rarement vu ça...

 

Quand j'ai repris ma Jazz j'ai eu soudain l'envie de sourire :D

Vraiment cette Jazz c'est une merveille dans son domaine.

 

Quand la Jazz IV va sortir, j'irais voir en concession. Pour négocier les dernière 3 1.5i BVM6 :ange:

Si j'ai 25% de rabais et une reprise à 11 500 euros, je craque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

20 000 kms passés il y a 2 semaines. Une horloge. Elle doit avoir 20 100 kms maintenant.

 

Semaine dernière j'étais en déplacement avec un véhicule de prêt : Clio IV 0.9 TCe bvm5.

 

Comment dire... le genre de voiture qui te pousse à aimer la voiture autonome.

La voiture est pas mauvaise en soit, mais le moteur et la boite... rarement vu ça...

 

Quand j'ai repris ma Jazz j'ai eu soudain l'envie de sourire :D

Vraiment cette Jazz c'est une merveille dans son domaine.

 

Quand la Jazz IV va sortir, j'irais voir en concession. Pour négocier les dernière 3 1.5i BVM6 :ange:

Si j'ai 25% de rabais et une reprise à 11 500 euros, je craque :ange:

 

 

Je veux pas casser ton espoir :D mais 25% sur de la Jazz neuve je n'ai jamais vu chez Honda même immatriculée 0Km en destockage.

La mienne j'ai eu un coup de bol monstrueux ... Je l'ai eu en 2019 avec 0Km immatriculée mais surtout avec tarif avant hausse de 630€ du coup 17,5% de remise :love: .

Le max que j'ai vu jusqu'à présent c'était 13-15% sur du stock immatriculé sinon c'est 8% en général en RP sur de la commande.

 

En occasion récent c'est actuellement super dur d'en trouver à prix raisonnable.Concernant la reprise pareil, n'espère pas avoir un tarif non plus très élevé car le garage doit se faire un billet de 2000€ pour marger au minimum et rentrer dans ses frais. Par contre je pense que la tienne partira facilement en revente sur leboncoin à ~11 500€.

 

Maintenant passer sur le 1.5l, si tu l'essayes j'ai peur que tu l'adoptes immédiatement.

 

Elle n'a que 20k km ? La mienne en est déjà à 18300 ce soir...

 

A part ça je te rejoins : c'est une voiture qui donne le sourire !

La mienne n'a pas encore franchie les 4000Km depuis mon acquisition en janvier 2019 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que 20k km ? La mienne en est déjà à 18300 ce soir...

 

A part ça je te rejoins : c'est une voiture qui donne le sourire !

 

 

 

Ouaip, elle a fait 100 kms en 2 semaines la :D

En moyenne 900 kms par mois, je mets 1 plein et demi environ, soit 70-75 euros.

 

 

 

Je veux pas casser ton espoir :D mais 25% sur de la Jazz neuve je n'ai jamais vu chez Honda même immatriculée 0Km en destockage.

La mienne j'ai eu un coup de bol monstrueux ... Je l'ai eu en 2019 avec 0Km immatriculée mais surtout avec tarif avant hausse de 630€ du coup 17,5% de remise :love: .

Le max que j'ai vu jusqu'à présent c'était 13-15% sur du stock immatriculé sinon c'est 8% en général en RP sur de la commande.

 

En occasion récent c'est actuellement super dur d'en trouver à prix raisonnable.Concernant la reprise pareil, n'espère pas avoir un tarif non plus très élevé car le garage doit se faire un billet de 2000€ pour marger au minimum et rentrer dans ses frais. Par contre je pense que la tienne partira facilement en revente sur leboncoin à ~11 500€.

 

Maintenant passer sur le 1.5l, si tu l'essayes j'ai peur que tu l'adoptes immédiatement.

 

 

 

 

Oui je sais :D

D'autant + que nous cherchons une maison avec ma femme, si je lui sort que je reprends une Jazz en rajoutant 7k euros, c'est un cas de divorce :W

 

La mienne n'a pas encore franchie les 4000Km depuis mon acquisition en janvier 2019 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...