Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman JCW F54


Invité §lol343bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol343bg

Petite photo du WE dernier.

Il est déjà tout sale mais je préfère :-) Il ne peut jamais resté propre plus de 3 jours donc je la nettoie qu'une fois par mois.

 

Là elle est repartie chez Mini pour régler déjà quelques craquements qui m'énervent.

J'en profite donc pour faire supprimer les "ALL4" sur les ailes et le Mini sur la malle.

 

Pare-brise déjà pété aussi... je n'ai jamais autant changé de pare-brise que sur les séries F. Je me demande si ce n'est pas dû au pare-brise chauffant.

Pourtant je n'ai jamais eu de soucis sur mon R55.

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno575vZ

 

Là elle est repartie chez Mini pour régler déjà quelques craquements qui m'énervent.

 

 

 

et encore une !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Moi elle craqué aussi, bilan bielle moteur Hs et triangle de roue mal serre d usine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

 

et encore une !! :non:

je suis habitué maintenant...

 

ce que je remarque c'est que plus elles sont récentes, plus la qualité se détériorent.

honnêtement sur les séries R, j'avais moins de petits problèmes de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune défauts sur ma mamie qui va avoir 10ans, comme quoi hein...

 

Il est vraiment beau ton monstre et tout sale ça lui donne un côté encore plus "dark" :love: ceci dit je m'amuserai bien question lavage avec lui :D

 

Pour l'échappement, pourquoi ne pas simplement supprimer l'intermédiaire? La valve resterait active donc en attendant (ou pas) le Pro ça serait un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Aucune défauts sur ma mamie qui va avoir 10ans, comme quoi hein...

 

Il est vraiment beau ton monstre et tout sale ça lui donne un côté encore plus "dark" :love: ceci dit je m'amuserai bien question lavage avec lui :D

 

Pour l'échappement, pourquoi ne pas simplement supprimer l'intermédiaire? La valve resterait active donc en attendant (ou pas) le Pro ça serait un bon compromis

écoute ce serait avec plaisir!! je te la laisserai le WE. je l'utilise peu.

 

Pour l'intermédiaire pourquoi pas... mais avec le décata Armytrix je m'attends déjà au pire!

Je verrai par la suite.

 

J'attends de recevoir mes KW v3 et mon intercooler Forge pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Hello coops13007

 

Tu as coulé une bielle???

 

 

Écoute j y comprends rien mais à croire que Oui , d apres ma concession le triangle est de la faute de l usine et la bielle à cause de ma reprog et mon couple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

je suis habitué maintenant...

 

ce que je remarque c'est que plus elles sont récentes, plus la qualité se détériorent.

honnêtement sur les séries R, j'avais moins de petits problèmes de finition.

 

Entièrement d'accord... Aucun pb moi non plus avec mes anciennes Rxx.

 

Et ma nouvelle F56 de 2016 a plus de pbs que ma F56 de 2014... A rien n'y comprendre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

J'ai une Série 340i Touring en prêt... A côté les MINI ont aucun rossignol ! Ce truc couine de partout, au point de me réjouir de retrouver le calme de ma MINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

J'ai fait mieux : sur ma Mazda MPS, 2 pare-brises en une semaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Ils m'ont pas embêté, c'était les premiers cas en 10 ans. Mais c'est vrai que ça fait un peu tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute j y comprends rien mais à croire que Oui , d apres ma concession le triangle est de la faute de l usine et la bielle à cause de ma reprog et mon couple lol

Comme quoi la note de l'ingé de chez Shiftech qui préconise de limiter la reprog' à 255ch est cohérente

Entièrement d'accord... Aucun pb moi non plus avec mes anciennes Rxx.

Et ma nouvelle F56 de 2016 a plus de pbs que ma F56 de 2014... A rien n'y comprendre... :o

Réduction des coûts, + de marges... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours au rapport volumétrique vraiment élevé sur ce moteur. Faire souffler le turbo plus fort augmente de façon déraisonnable le taux de compression. Je n'ai pas de chiffres mais c'est limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi001KB

lolilou2a est ce que tu pourrai m'expliquer comment à tu fais pour obtenir t'es poignées/ contours feux / calendre / chrome autour des vitres / alle4 noir .... tout cela en noir brillant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

lolilou2a est ce que tu pourrai m'expliquer comment à tu fais pour obtenir t'es poignées/ contours feux / calendre / chrome autour des vitres / alle4 noir .... tout cela en noir brillant ?!

c'est du covering pour les contours de feux avant/arrière, du contour de caisse.

Pour les poignées ce sont des caches que j'ai acheté sur internet. Je les ai repeintes pour avoir le côté métallisé de ma peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Il est sublime!

Merci @minicoop26

Je viens de recevoir à l'instant un message de la part de Remus m'indiquant que le catback pour ALL4 allait être mis sur le marché d'ici 4 semaines.

Je vais donc le commander pour qu'elle chante un peu plus!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

Merci @minicoop26

Je viens de recevoir à l'instant un message de la part de Remus m'indiquant que le catback pour ALL4 allait être mis sur le marché d'ici 4 semaines.

Je vais donc le commander pour qu'elle chante un peu plus!!! :-D

 

REMUS ne fait pas déjà un échappement pour le clubman F54 ?

 

Toujours pas d'info sur l’échappement PRO de chez mini compatible Clubman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

REMUS ne fait pas déjà un échappement pour le clubman F54 ?

 

Toujours pas d'info sur l’échappement PRO de chez mini compatible Clubman ?

si Remus en fait un mais pas pour les ALL4. Il sort d'ici 1 mois.

 

Pour les versions JCW Pro c'est prévu pour novembre. Je ne l'attendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Voilà fini j'ai enfin commandé l'ensemble des pièces.

Au récap, j'installe donc:

- Echangeur Forge

- Admission Arma Speed

- KW V3

- Downpipe Armytrix

 

J'ai pris RDV dans 2 semaines pour l'installation des pièces puis RDV dans la foulée chez BR-Performance.

La voiture aura déjà 10 000km. A part, les rossignols pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Nop ce n'était pas! ça fait bien lgtps que je n'ai pas mis les pieds en Suisse...Malheureusement! Peut-être l'hiver prochain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

voilà toutes les pièces sont enfin reçues.

Intercooler Forge réceptionné ce matin, quelques jours après les KW V3.

 

J'ai pris RDV pour le 2 août chez BR-Performance. Ils n'avaient pas de RDV avant la fermeture estivale...

 

Je pense que du coup, je vais installer les KW, l'intercooler Forge et l'admission ArmaSpeed dès la semaine prochaine.

J'attendrai pour l'installation du décata Armytrix 2-3 jours avant d'aller chez eux.

Encore de l'attente afin d'en profiter vraiment à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du coup, je vais installer les KW, l'intercooler Forge et l'admission ArmaSpeed dès la semaine prochaine.

J'attendrai pour l'installation du décata Armytrix 2-3 jours avant d'aller chez eux.

Encore de l'attente afin d'en profiter vraiment à fond!

 

 

N'oublie pas de faire une vidéo dans les mêmes conditions avant et après changement d'échappement nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

 

N'oublie pas de faire une vidéo dans les mêmes conditions avant et après changement d'échappement nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Yes c'est prévu! ;-)

 

A la rentrée je commande la ligne inox Remus, elle sera enfin disponible.

J'espère qu'entre temps, avec le décata ça ne va pas être trop violent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fameuse source anonnyme qui indique “It was the right choice to offer the flexibility of the six-speed automatic and manual in the existing JCW...”

La "boite auto 6 vitesses" vient d'un coup décrédibiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

J'ai trouvé l'info un peu bizarre aussi.

Par contre ce ne serait pas étonnant que se soit l'échappement pro. Je trouve qu'il résonne bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...