Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afe587yz Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Scud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tres belle brochete d'Autos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cav646qS Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C' est la qu' on voit que la 488 n' est qu' une " mise a jour " de la 458 !!! Et pareil je préfére la Scud <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afe587yz Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Un de mes premier souvenir de quand je me suis intéressé aux voitures. Depuis je me suis promis d'en avoir une un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je peux vous confirmer que c'est un choix exceptionnel ! Une Scud, c'est juste incroyable à conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'aurais dit 458 Speciale, elle est tout simplement Extra-terrestre cette Speciale, et déjà collector comme c'est très certainement la dernière berlinette atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.