Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Jaguar XJ [X351] (2010-2019)

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir. J'avais un pneu à plat sur la XJ de 2010 (que je présenterai un jour c'est prévu), donc une X351. Je suis allé voir un mécao ce matin. Résultat : une des jantes (Orona) est fissurée, à l'intérieur de celle-ci.

J'ai cherché sur 4 sites différents pour une jante en occasion : rien trouvé. Sur britishparts, jaguar-spirit, jaguarpieces et jagpieces : rien du tout. Cherché sur le site officiel Jaguar : 819€ la jante..... Cherché sur ebay.uk : ils n'expédient pas en France..... Quelqu'un connaîtrait-il un site en France ou à l'étranger mais qui acceptent de livrer en France, pour ce genre de produit ? Merci par avance.

Ca risque d'être compliqué à trouver.

Le mieux est encore de trouver un casseur en Angleterre qui expédie.

Essayez aussi de contacter directement les vendeurs sur Ebay que vous avez trouvé : peut-être n'ont-ils simplement pas prévu d'expédition vers la France, mais n'ont rien contre l'idée.

Invité §Ano544SY

Bonsoir. Petite autre question. Quand vous allez dans le menu "Paramètres d'affichage" dans les commandes intégrées au volant, on peut cocher "lampe torche", ça correspond à quoi ? Merci.

C'est pour donner un effet lumineux : l'aiguille illumine les chiffres de vitesse et de tours minutes en passant dessus, le reste des compteurs reste dans le noir.

En gros à 30 kms/heure, seuls le 20, le 30 et le 40 sont illuminés, un eu comme si tu éclairait avec un faisceau de lampe torche;

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Jaguar XJ [X351] (2010-2019)
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...