Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les filles en moto vous en pensez quoi?


Invité §Ede617uC

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal181bu

Aller Eden fait peter les photos de tes jolies courbes sur celles d'une moto :lover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Bah dites donc,, ça fait plaisir tout ça !!!! :p

Palo pour les photos c'est pas demain la veille :non: , faut déjà que je passe le permis :bien: (pour ceux qui ne le sauraient pas encore je ne m'inscris qu'en octobre, quand je retourne en cours), ensuite faut que je braque une banque :sol: , que je trouve mon bb et ensuite éventuellement on parlera photo...

Yo13 >> 13 << c'est pour les bouches du rhone??? Marseille???

Et enfin un grand merci pour vos réponses, votre accueil chaleureux, tout particulièrement à Azerty, Tyboun, Yo13 et Palo :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

les hommes sont des etres faibles face aux femmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Je confirme...mais faut dire que c'est craquant de tomber sur des filles qui aiment la moto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Je commence le permis fin septembre début octobre, quand je retourne sur Aix en Provence...

 

Yves >>13<< pour le département???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

C terrible de mater le petit cul des filles en moto!!!

 

J'aime bien les mecs qui ont pas le courage de poster avec un pseudo! :L

Profitez-en, bientot on ne pourra plus poster en tant qu'invite, dans la section moto! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef537gm

Moi j'en ai vue une sur une Transalp MG Arnaud.

Et quand j'ai vu son gabarit par rapport à la moto, je me suis dit "si elle s'en sort avec une bécane comme ça, je devrait y arriver aussi alors". Parce que la vraiment, chapeau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Non mais dites donc, c'est pas un peu fini de faire de la leche a EDEN ? :p

 

pensez a vos copines et faites leur passer le permis ce sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Laisses tomber Tarto, c'est des morts de faim! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

t fous et apres si ils se font pourrir pas leur nana , timagine le coup de latte dans la fierte ;-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

moi je dirait que ce sont des etres en mal d amour, et qui eprouve du plaisir a etre dominé par les femmes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal181bu

Palo pour les photos c'est pas demain la veille :non: , faut déjà que je passe le permis :bien: (pour ceux qui ne le sauraient pas encore je ne m'inscris qu'en octobre, quand je retourne en cours), ensuite faut que je braque une banque :sol: , que je trouve mon bb et ensuite éventuellement on parlera photo...

 

Arf :( tu connais bien qqun qui à une moto ? :D ben tu met tes fesses sur la selle, une chtite photo et le tour est joué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Hum²,,, je crois bien que ça va pas être possible :L

Mon copain a bien une Hornet 900, mais tu vois, il la bichonne tellement que je n'ai le droit de la caresser que du regard ;)

Et pis en plus chui pas vraiment sûre qu'il soit okay de me prendre en photo pour la filer sur le net à (comme dirais je sais plus qui) "des mâles qui crèvent la faim" (pardonnez l'expression... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did426mJ

Alors une fille en moto, c'est le confort du Motard : derrière ça tient chaud en hiver, ça protège de la pluie, "ça" masse agréablement le dos, "ça" fatigue pas trop l'amortisseur arrière... En plus, comme elles sont moins grandes que les hommes, elles ne bouchent pas trop les rétros, presque pas de prise au vent, pas (trop) de weelings involontaires... Bref, une passagère, c'est le bonheur assuré (comme dirait MMA)

 

Mais sur SA moto, une fille, c'est encore mieux. Et quand la damoiselle "monte" un destrier un peu fougueux, ça prouve un certain côté sportif, aventurier, un peu anticonformiste. Bref, le fantasme de tout mec normalement constitué vient s'ajouter au régal des yeux.

 

D'ailleurs c'est simple, moi je tombe amoureux dès que je vois une fille sur une moto plus grosse que la mienne. La semaine dernière, je me suis fait déposéer par une damoiselle sur un 1100 ZZR.. Mon coeur s'en est toujours pas remis ! Quelqu'un a une solution valable à proposer ?

 

Un dernier petit mot pour dire aux mecs d'aller voir au circuit Carole. Il y a quelques filles vraiment "pros", qui roulent vraiment très bien (et j'ai pas dit très bien pour des filles)

 

Didier

 

 

Allez-y les mecs lâchez-vous! Les filles en moto vous en pensez quoi? C'est juste bon à faire beau derrière le pilote? C'est trop sexy? Ca fait garçon manqué??? Je veux tout savoir !!!

:langue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz

Moi je suis pour les filles en moto

 

Si ca pouver remonter la cotte des motards car elle est pas tres haut

 

Si non je dis que ces sympas une fille en moto ces tres jolie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

Bah dites donc,, ça fait plaisir tout ça !!!! :p

Palo pour les photos c'est pas demain la veille :non: , faut déjà que je passe le permis :bien: (pour ceux qui ne le sauraient pas encore je ne m'inscris qu'en octobre, quand je retourne en cours), ensuite faut que je braque une banque :sol: , que je trouve mon bb et ensuite éventuellement on parlera photo...

Yo13 >> 13 << c'est pour les bouches du rhone??? Marseille???

Et enfin un grand merci pour vos réponses, votre accueil chaleureux, tout particulièrement à Azerty, Tyboun, Yo13 et Palo :jap:

 

 

 

13 c'est pour les bouches du rhone mais Aix en Provence

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

C'est quoi ta moto??? que j'te reconnaisse si j'te vois passer un jour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

C'est quoi ta moto??? que j'te reconnaisse si j'te vois passer un jour :sol:

Yo13 a un Bandit 600S bleu! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588GO

pourquoi on cause de ça !!!!????

Soyons cool !

nana, mec ...... il y a des tas d'exemples (et de + en +) où s'est pareil

Ne nous ridiculesons pas à aborder ce sujet .....

On est pas 1930 !!!! mais en 2002 !!!!

 

A++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Heu Christian, excuse si je me permets,,, mais c'est quoi le problème à chaque fois???,,, d'abord sur la question des pseudos tu nous tapes une tite crise de paranoïa... Non les pseudos ne sont pas forcément des masques, au contraire ils peuvent être très révélateurs...

Ensuite tu nous trouve ridicules sur ce sujet...

Ce sujet c'est moi qui l'ait lancé, je me lance dans le mileu et j'avais envie de savoir ce que les autres pensent des filles en moto c'est aussi simple que ça... Rassure toi encore une fois il ne s'agit pas d'un complot visant à dévoiler si tu es mysogine ou pas...

Quand au fait que nous soyons en 2002, je ne vois pas ce que ça change, je ne demande pas une tendance idéologique à une époque, je demande des avis personnels sur le sujet.

Et si tu te demandes toujours pourquoi on cause de ça, si tu te trouve ridicule en prennant part à la discussion rien ni personne ne t'y oblige!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

JE pousse ma copine a passe le permis moto!

un peu de féminité dans ce monde de brute! ;)

en plus les motardes sont assez jolies! surtout en region centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Heu Christian, excuse si je me permets,,, mais c'est quoi le problème à chaque fois???,,, d'abord sur la question des pseudos tu nous tapes une tite crise de paranoïa... Non les pseudos ne sont pas forcément des masques, au contraire ils peuvent être très révélateurs...

Ensuite tu nous trouve ridicules sur ce sujet...

Ce sujet c'est moi qui l'ait lancé, je me lance dans le mileu et j'avais envie de savoir ce que les autres pensent des filles en moto c'est aussi simple que ça... Rassure toi encore une fois il ne s'agit pas d'un complot visant à dévoiler si tu es mysogine ou pas...

Quand au fait que nous soyons en 2002, je ne vois pas ce que ça change, je ne demande pas une tendance idéologique à une époque, je demande des avis personnels sur le sujet.

Et si tu te demandes toujours pourquoi on cause de ça, si tu te trouve ridicule en prennant part à la discussion rien ni personne ne t'y oblige!!!!

 

 

Et pafff!!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[citation][nom]Eden a écrit[/nom]

....

Et pafff!!! :p

 

[/citation]

 

elle a de la poigne la p'tite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ouaip! Elle vient presque de chez nous! ;)

Elle ont du caractere ces mediterraneennes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...