Invité §BBX724vG 14 mai 2013 Signaler Partager 14 mai 2013 J'ouvre un nouveau sujet pour poster les shoot de nos Renault Wind sous forme de photos reportage, alors laissez votre imagination parler Quelques exemples (la Wind de nuit, la Wind et les femmes, la Wind et vos régions, la Wind et les monuments, etc ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 17 mai 2013 Signaler Partager 17 mai 2013 petite seance photos de ma Wind 1.2 exception faite se matin le 17/05/2013 dans le 03 dans l'herbe du château du petit bois a Cosne d'allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Photos prise dans le 79 a Sauzé-Vaussais devant le pigeonnier de la poste royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Bonne idée pour les thèmes proposés, j’espère que les réponses et les participations seront nombreuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 j'espere aussi après les photos poster peuvent donné des idées pour faire des photos sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Il y a déjà quelques photos sympa de Wind sur le Fofo, mais faut ce rendre à l'évidence .. il y a peu de Wind qui circulent donc forcément il n'y aura pas de masse énorme de photo malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr803xo 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Je fait sa le plus vite possible, j'ai ma Wind jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray587OY 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 elle date un peut c'etait la 1er wind finition collection Tce que ma mere avait et la 2eme dynamique Tce c'est une tres belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 oui très belle voiture. 2 l'une apres l'autre ou il y a eu un autre vehicule entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Wahou vous me rendez jaloux! En tout cas n’hésiter pas a continuer a mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray587OY 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 oui très belle voiture. 2 l'une apres l'autre ou il y a eu un autre vehicule entre Oui une très belle voiture. Non la noir est l une des premières a etre sortie des chaînes et l'autre est plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr803xo 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 Ma belle au couché de soleil dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 Ma belle au couché de soleil dimanche soir Magnifique, c'est ce genre de photo que j'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr803xo 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 Merci ! J'en posterais au fur et a mesure . Wind Powa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 N'hésite surtout pas Vraiment top cette petite Wind, c'est une exception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Waou belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr803xo 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Yes une petite exception d'avril 2011 qui a 28 000 km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 La Wind des villes... ...et la Wind des champs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 jolie Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 Toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 jolie Wind Toujours aussi belle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nooctua 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 allez...quelques vieilles photos histoire de faire vivre le sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 Le blanc c'est vraiment la couleur qui lui va le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mei186LF 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 Le blanc convient, il est vrai, fort bien à cette auto, surtout avec les jantes noires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nooctua 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 merci, c'est que le blanc lui va vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 j'aime, j'aime, j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Je préfère la blanche ! Par contre, dommage que tu n'ai pas le diffuseur gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 hey ! En tout cas je vous invite tous! oui tous a participer avec vos magnifiques WIND, au Concours entre ami(e)s du losange! En plus ce moi-ci le thème c'est une photo, puis le souvenir avec (Promenade, la réception de votre voiture etc). Enfin sa permet de se mieux se connaitre en s'amusant Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 Allez soyez sympa les amis, une belle Wind en photo pour le concours, Faite pas les Égoïste !pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoh121Do 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 J'adore vraiment la Wind de BBXL03 en mode Full Black. C'est réellement ce que je souhaite pour ma future Wind (achat prévu en juin...) Est-ce qu'une âme charitable déjà possesseur d'une wind aurait la gentillesse de poster une photo des sièges ? Ce qui m'intéresse surtout c'est de voir comment est faite la structure qui sépare l'habitacle du coffre. Et également la distance entre les sièges et la séparation. Merci par avance à cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBX724vG 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Pour le concours de photos j'ai une photo quand j'ai craqué ou on m'aperçois ou une autre avec ma femme Merci YohannStrohl, voici pour toi des photos de mes sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 J'aime bien ta première photo! Si tu souhaite la mettre pour le concours c'est avec un grand plaisir Sinon quelle est belle cette voiture ! J'adorai en avoir une ! Alors avec le temps, a ton recul, quelle sont ces défaults et ces qualités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 J'aime bien ta première photo! Si tu souhaite la mettre pour le concours c'est avec un grand plaisir Sinon quelle est belle cette voiture ! J'adorai en avoir une ! Alors avec le temps, a ton recul, quelle sont ces défaults et ces qualités? Interessant ça, vu les faible prix si c'est sympa en voiture secondaire ça peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJP627xm 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Oui voila sa m'interresse parce-que les prix en occasion sont juste très alléchants ! Donc je me tate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoh121Do 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 BBLX Merci pour ces photos. La sellerie Mixte est quand même super jolie !! Penses tu que l'espace entre le dos des sièges et la séparation coffre/habitacle est suffisant pour envisager un branchement d'un haut parleur entre les sièges ? RJPS Même avis que toi, y'en à une à côté de chez moi noire, pare choc double canule, rétro et bossages chromés, 1.2 Tce Exception 19000km pour 7700€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés