Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et mes meilleurs voeux à vous mes Amis, Désolé je n'ai pas pu intervenir ces derniers temps car je me suis lancé dans la fabrication d'une caisse à bois assez importante  dans le salon  (1,50 M de long 0,50 Profond montée sur 6 roues ) afin de stocker 2 à 3 bonnes brouettes de bois en intérieur afin qu'il sèche + vite  Et en plus trés occupé par la vente de notre studio aux 2 Alpes, et qui l'est pratiquement déjà vendu CE qui me met vraiment les boules. À vous mes amis bretons je vous donnerai des explications + précises sur les raisons de cette vente; 😢 Adieu ⛷️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis possesseurs de cette Jazz 4, Je pense comme je vous connais assez bien vous avez regardés les mails et le peu d'images de la part de HONDA au sujet de la nouvelle CIVIC , QUE perso je trouve trop basic , rien d’exceptionnel,  au point de vue de la ligne mais où est passé le deziner Japonnais formé en ITALIE de la CIVIC 8  cette nouvelle CIVIC est surement pleine de nouvelles technologies qu'il va falloir déconnecter avant de démarrer car (pénible trop de sécurité: tue la sécurité) au sujet de la sécurité encore plus performantes que notre JAZZ  4  par contre elle a des WATT comparé aux autres hybrides que nous avons possédées, intéressant mon AMI MEGALIT56, hein, oui OK mais pourquoi faire?? maintenant, 130max sur autoroute sans rien ou presque rien consommer Dommage;

Il est vrai qu'on est trés, trés loin de la SB1 que j'ai possédé en 1977 et qui faisait tourner les têtes à mon passage encore plus vrai avec la 8 qui sont trés recherchées en occase: le coup de crayon parfait qui elle aussi a fait tourner les têtes à son passage👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 11:47, Mikezbike a dit :

Bonjour mes amis possesseurs de cette Jazz 4, Je pense comme je vous connais assez bien vous avez regardés les mails et le peu d'images de la part de HONDA au sujet de la nouvelle CIVIC , QUE perso je trouve trop basic , rien d’exceptionnel,  au point de vue de la ligne mais où est passé le deziner Japonnais formé en ITALIE de la CIVIC 8  cette nouvelle CIVIC est surement pleine de nouvelles technologies qu'il va falloir déconnecter avant de démarrer car (pénible trop de sécurité: tue la sécurité) au sujet de la sécurité encore plus performantes que notre JAZZ  4  par contre elle a des WATT comparé aux autres hybrides que nous avons possédées, intéressant mon AMI MEGALIT56, hein, oui OK mais pourquoi faire?? maintenant, 130max sur autoroute sans rien ou presque rien consommer Dommage;

Il est vrai qu'on est trés, trés loin de la SB1 que j'ai possédé en 1977 et qui faisait tourner les têtes à mon passage encore plus vrai avec la 8 qui sont trés recherchées en occase: le coup de crayon parfait qui elle aussi a fait tourner les têtes à son passage👍🏻

C'est vrai que la Civic 8 était vraiment une belle réussite esthétique. Moi à l'époque j'avais la première Mazda 6 que je trouvais aussi très réussie sur ce plan.

Aujourd'hui vraiment enchanté de la Jazz cette voiture me plait beaucoup mais je roule vraiment très peu ce qui compte tenu du prix de l'essence aujourd'hui n'est pas forcément un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez rigoler, il va y avoir du changement dans nos voitures ! Je vous raconte l'histoire !

Mes parents âgés (90 et 89 ans) quittent leur maison de la Sarthe et viennent s'installer dans une petite maison en location à 3 kms de chez nous.

Mais il va y avoir quelques voyages pour charger les derniers bazars, nettoyer....

Après, mon père ayant vendu son Ford cmax de 15 ans, c'est moi qui vais les véhiculer.

 

La Jazz Crosstar est un peu plus haute que la Jazz classique de Madame, mais ma mère ayant des gros problèmes de dos, ça va être compliqué ! Et puis le coffre !!!

Hier je suis passé chez Honda pour enfin essayer le HR-V, mais je n'ai pas été convaincu, notamment par la forme de la banquette arrière, et sa hauteur, qui finalement n'est guère plus haute d'assise que ma Crosstar. 

 

Pour cette raison, mais pas que, on en a discuté avec le responsable des ventes, avec qui on se fait totalement confiance, et il a bien compris mon problème et les à cotés qui en découlent (changement de voiture en LOA avant 2 ans, tarif d'une nouvelle voiture...). Et il me dit, pourquoi pas un CR-V hybride d'occasion ?

Evidemment le tarif n'est pas le même qu'une Jazz, ni le gabarit.

Il y avait en stock 2 véhicules, qui appartenaient à des joueurs du RC Vannes (rugby), qui sont partis en début de saison (Honda est partenaire du RC Vannes). 1 Elegance et 1 Exclusive.

Il m'a fait une proposition sur le CR-V Elegance (vu les prix, je n'ai même pas demandé pour l'Executive !). Finalement, il me propose l'Elegance 31000 € avec reprise de la Jazz blanche de madame, sans frais. Oui je sais, c'est une somme et j'en suis bien conscient !

On en a discuté avec mon épouse, et je pense qu'on va franchir le pas.

La voiture est nickel, elle est blanc platine nacré et à 12000 kms, elle est de janvier 2021 (c'est une des dernières "Hybride", avant les "e:HEV" 

 

Donc mon épouse va récupérer la Crosstar et le chef des ventes m'a proposé de prendre le CR-V pour aller chercher mes parents, ça me permettra de le découvrir !

 

Voilà, je vous mettrais des photos dès que je pourrais et vous souhaite de bonnes Pâques chocolatées 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous mes Amis c'est vrai que le CR-V est "bateau" comparé aux Jazz, Perso j'ai eu le 1er modèle neuf que j'avais vite remplacé par le CR-V 2, 2L Vtek plus puissant et + grand de coffre les 2 en AWD et BA trés bien pour la montagne (2Alpes) un peu gourmand bof fallait bien nourrir les 150CV.Disons mon cher Christian Il est vrai que Ces derniers  CR-V font trés grosse bagnole presque  mon SHUTTLE proche des USA cars  31.000 ça fait du monde; par contre perso avec ma Jazz  IMA j'en suis à 4,5L avec un plein bonne affaire /ishift certes je n'ai pas certaines finitions actuelles (Radar de recul ) mais j'ai mon toit Pano) et je suis trés content de ma transaction a (56.000 avec 1An de garantie CC) voila tu nous donnera tes impressions à conduire "un camion AWD" toi qui voulais changer ben tu es servi   🚚

Allez bonne soirée à vous tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement mon Ami Mégalit56 Le CR-V est un trés bon choix : 5.2 L POUR 1614 KG Et ce dans un silence de cathédrale et, un confort à l'américaine ; tu vas te régaler avec ce CR-V; dixit un possesseur de ce modèle sur caradisiac (peut ètre l'ancien propriétaire? de cette occasion): Dommage c'est un 2WD pour 1.600KG;

Question confort il te rappellera ta Civic HY je pense mais en un peu + haut  👍🏻🚐

 

Avis Honda Cr-v

Honda Cr-v V 2.0 I-MMD 2WD ELEGANCE - 2020

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 12:05, Mikezbike a dit :

Sincèrement mon Ami Mégalit56 Le CR-V est un trés bon choix : 5.2 L POUR 1614 KG Et ce dans un silence de cathédrale et, un confort à l'américaine ; tu vas te régaler avec ce CR-V; dixit un possesseur de ce modèle sur caradisiac (peut ètre l'ancien propriétaire? de cette occasion): Dommage c'est un 2WD pour 1.600KG;

Question confort il te rappellera ta Civic HY je pense mais en un peu + haut  👍🏻🚐

 

Avis Honda Cr-v

Honda Cr-v V 2.0 I-MMD 2WD ELEGANCE - 2020

 

 

Salut Michel,

Sur le même parcours (Morbihan-Sarthe) où j'étais à 5.5 avec la Crosstar, j'ai fait 5.8 à l'aller (2 personnes, peu de bagages) et 5.7 au retour (4 personnes, coffre à bloc, et clim). 30 % de routes et 70 % de voies express (à 109 km/h) et autoroute (à 125 km/h).

Pour une voiture de 184 ch et 300kg de plus que la Jazz, cette conso m'a bluffé ! et c'est vrai que j'ai retrouvé le confort et le silence de la Civic hybride, la place et le coffre en plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, megalit56 a dit :

Salut Michel,

Sur le même parcours (Morbihan-Sarthe) où j'étais à 5.5 avec la Crosstar, j'ai fait 5.8 à l'aller (2 personnes, peu de bagages) et 5.7 au retour (4 personnes, coffre à bloc, et clim). 30 % de routes et 70 % de voies express (à 109 km/h) et autoroute (à 125 km/h).

Pour une voiture de 184 ch et 300kg de plus que la Jazz, cette conso m'a bluffé ! et c'est vrai que j'ai retrouvé le confort et le silence de la Civic hybride, la place et le coffre en plus 😉

Hellow Mon ami Chistian tu vois les Honda n'ont pas de secret pour moi depuis que je les pilote en plus depuis ce temps j'ai trés bien assimilé la politique de ce cher Soichiro qui avais dit : "La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde;                 

Il est vrai que le coffre de la Civic HY était trés petit face aux 3 volumes des 5 portes;En plus je me souviens avoir enrhumé une OPel coupé calibra 2,5 V6 170 CV sur la route entre Grenoble et Bourg- d'Oisans de nuit avec mon CR-V 2  AWD (150CV VTEC) j'avoue je connaissais déjà la route par coeur, puis aux croisement des 2 ALPES et L'Alpe d'HUEZ sa destination nous nous sommes arrêté pour discuter le bout de gras, car il était bluffé de la tenue de pavés de ce CR-V 2 et des reprises avec la BVA en sortie de virage, mais je lui ai avoué aussi que je connaissais la route par cœur ainsi que les possibilités de "ce CR-V 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 11:50, Mikezbike a dit :

Hellow Mon ami Chistian tu vois les Honda n'ont pas de secret pour moi depuis que je les pilote en plus depuis ce temps j'ai trés bien assimilé la politique de ce cher Soichiro qui avais dit : "La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde;                 

Il est vrai que le coffre de la Civic HY était trés petit face aux 3 volumes des 5 portes;En plus je me souviens avoir enrhumé une OPel coupé calibra 2,5 V6 170 CV sur la route entre Grenoble et Bourg- d'Oisans de nuit avec mon CR-V 2  AWD (150CV VTEC) j'avoue je connaissais déjà la route par coeur, puis aux croisement des 2 ALPES et L'Alpe d'HUEZ sa destination nous nous sommes arrêté pour discuter le bout de gras, car il était bluffé de la tenue de pavés de ce CR-V 2 et des reprises avec la BVA en sortie de virage, mais je lui ai avoué aussi que je connaissais la route par cœur ainsi que les possibilités de "ce CR-V 2"

Salut Michel,

On va voir ça, on est de mariage du coté de Gap, la semaine prochaine ! Tu parles d'une expédition 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, megalit56 a dit :

Salut Michel,

On va voir ça, on est de mariage du coté de Gap, la semaine prochaine ! Tu parles d'une expédition 🤕

Ce n'est pas trés loin de chez nous car avant d'acheter aux 2 Alpes nous allions au ski à Orcière Merlette 1800 M. station trés ensoleillé celle des Marseillais Un ami de la BDF y possédait un appart et me le louait 2 semaines pour une poignée de figues comme on dit à Marseille, à l'époque nous y montions avec ma 1ère ACCORD, 1,6  80 CV (900 Kg) sans chaines ni pneus neige et sans problèmes un régal cette accord , Attention Il se peut qu'il neige encore en montagne, (GAP trés jolie ville alt : 780M HAUTES ALPES,  mais avec un CR-V AWD un plaisir il grimpe tout seul. TOUT dépend par où tu y arrives Le mieux  : coupe la France en diagonale :Lyon ensuite par Grenoble je pense en descendant du "nord". So, good travel my Friend with your CR-V; prévoit un bon appareil photo pas forcement pour les mariés mais pour les paysages de montagnes enneigées ; 🏔️ ⛷️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mikezbike a dit :

Ce n'est pas trés loin de chez nous car avant d'acheter aux 2 Alpes nous allions au ski à Orcière Merlette 1800 M. station trés ensoleillé celle des Marseillais Un ami de la BDF y possédait un appart et me le louait 2 semaines pour une poignée de figues comme on dit à Marseille, à l'époque nous y montions avec ma 1ère ACCORD, 1,6  80 CV (900 Kg) sans chaines ni pneus neige et sans problèmes un régal cette accord , Attention Il se peut qu'il neige encore en montagne, (GAP trés jolie ville alt : 780M HAUTES ALPES,  mais avec un CR-V AWD un plaisir il grimpe tout seul. TOUT dépend par où tu y arrives Le mieux  : coupe la France en diagonale :Lyon ensuite par Grenoble je pense en descendant du "nord". So, good travel my Friend with your CR-V; prévoit un bon appareil photo pas forcement pour les mariés mais pour les paysages de montagnes enneigées ; 🏔️ ⛷️

Salut Michel

MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'un Jazz 4 depuis une semaine, j'en suis ravi. En conduite coulée et sans autoroute, je fais 4 litres de moyenne. 

J'aimerais avoir vos avis concernant la consommation sur autoroute. Perso je suis un habitué du 110 km / heure au régulateur. Donc j'aimerais avoir des résultats de consommation autour des 110 km/h. Merci d'avance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais peu d'autoroute, donc ma réponse va être approximative.

J'ai une route à 110 qui part de chez moi sur 10 km environ puis les 10 km restants sont à 80 km/h.
Pour arriver au même endroit, j'ai la possibilité de prendre entièrement une départementale à 80 km/h (même distance).

J'ai une différence de conso de 1 litre, voir plus en prenant l'autoroute. En gros, je fais (cela dépend des saisons et du temps) du 4,3 l sur les routes à 80 + ville, et plus de 6 l sur la portion autoroute (ce qui ramène ma moyenne à 4,6 l/100 sur ce parcours).

Il faut comprendre que sur autoroute à 110, seul (ou quasiment seul) le thermique bosse. Il consomme du coup comme une voiture thermique classique.

Je précise que je suis en Econ en permanence et que j'ai une conduite douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon AMi Breton,si je comprend bien tes tests le CR-V Hy 1680Kg (2L au lieu de 1 ,5) consommerai moins que la Crosstar (1325kg malgré son poids largement supérieur à vitesse sensiblement égale, mais poids largement supérieur (360Kg:  bon heureusement que je sais que tu  es Breton et non pas Marseillais  Encore un super tour de passe passe de la part de Honda: excellent motoriste connu pour cela,n'est-ce pas- 😜 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés réflexion , et ayant travaillé 5 ans dans une CC Moto HONDA pour voir arriver les 1éres 750 VF en 1982 (V FOUR 90CV à 10.000RPM) en lieu et place de la fameuse et révolutionnaire 4 pattes de 1969 (67CV à 8.000RPM ) sur laquelle beaucoup d'entre vous ont du se retourner à son passage avec son 4 cylindres face à la route et ses 4 pots; Perso je n'ai jamais eu dans ma collection la 4pattes, Mais j'ai possédé la 1000 VF Bol d'or (120 CV 270Km sur autoroute, une fusée  pour aller au bol d'or au paul Ricard, oui mes  amis vous me direz que c'était "avant " ) non je Dirai merci Sohichiro  🏍️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mikezbike a dit :

Salut mon AMi Breton,si je comprend bien tes tests le CR-V Hy 1680Kg (2L au lieu de 1 ,5) consommerai moins que la Crosstar (1325kg malgré son poids largement supérieur à vitesse sensiblement égale, mais poids largement supérieur (360Kg:  bon heureusement que je sais que tu  es Breton et non pas Marseillais  Encore un super tour de passe passe de la part de Honda: excellent motoriste connu pour cela,n'est-ce pas- 😜 🤔

Hi

Cela me parait normal ! à l exception de la conduite urbaine où la Jazz fera beaucoup moins, sur les routes rapides, soit 4 voies et autoroute le CRV doit consommer moins...du fait de la puissance du moteur électrique (184ch vs 109), du couple...etc... et ce en dépit de son poids supérieur...

Si donc, la moyenne normale d une Jazz tourne autour de 4,5 à 5 litres , le CRV sera un litre au dessus car en ville il ne pourra jamais rivaliser... ce qui est déjà une excellente performance vu la taille du bestiau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Cela me parait normal ! à l exception de la conduite urbaine où la Jazz fera beaucoup moins, sur les routes rapides, soit 4 voies et autoroute le CRV doit consommer moins...du fait de la puissance du moteur électrique (184ch vs 109), du couple...etc... et ce en dépit de son poids supérieur...

Si donc, la moyenne normale d une Jazz tourne autour de 4,5 à 5 litres , le CRV sera un litre au dessus car en ville il ne pourra jamais rivaliser... ce qui est déjà une excellente performance vu la taille du bestiau...

Exact ! Je suis à 5.4 l en ville en ce moment. Mais je doute que l'hiver ça va grimper ! Normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma Jazz je suis à 3,7 litres à l'ordinateur de bord donc on peut penser 3,9 en réel, en faisant de la ville sans embouteillage et des routes limitées à 70 ou 80km/h en mode eco, position de boite B (au lieu de D) du coup je freine très peu et aussi avec pied léger sur l'accélérateur.

 

après, j'arrive à 4,2 si je fais de la nationale à 90km/h et entre 5 et 6 litres sur longs trajets en mixant voies rapides à 110km/h et autoroute à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dede91fr a dit :

avec ma Jazz je suis à 3,7 litres à l'ordinateur de bord donc on peut penser 3,9 en réel, en faisant de la ville sans embouteillage et des routes limitées à 70 ou 80km/h en mode eco, position de boite B (au lieu de D) du coup je freine très peu et aussi avec pied léger sur l'accélérateur.

 

après, j'arrive à 4,2 si je fais de la nationale à 90km/h et entre 5 et 6 litres sur longs trajets en mixant voies rapides à 110km/h et autoroute à 130

Hi

C est très bien dede91fr 😇 ...sauf que..

- en position B (bien pour la ville) , pas de cruise control...

- mode "econ" ...c est quand même un peu castrateur...

A moins donc de vouloir afficher la conso la plus basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Solcarlus

je n'aime pas le cruise control, je préfère maîtriser la conduite

oui mode econ c'est pas très dynamique, après c'est un peu comme un jeu pour consommer le moins possible, non seulement pour afficher la conso la plus basse mais aussi pour faire des économies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En périurbain + ville, le mode Econ est très bien (pour mes besoins) et il se déconnecte dès qu'on appuie franchement sur l'accélérateur.

Autrement, je suis surpris de la baisse de conso avec la chaleur (sans doute) : à un moment, la semaine passée, l'ODB a affiché brièvement 2,9 l/100 et assez souvent 3L/100. Fou, non ?

Modifié par jidge
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous, Voyons mon Ami Jacques : QUOI des températures caniculaires Chez vous les Bretons, Dis moi pas que c'est pas vrai ; ben  ici Myriam tourne à 4,2 avec la sienne même en allant au Château du  Facteur Cheval par la nationale avec nos 4 Ukrainiens dont 2 costaudes  (92Km par nationale ) Touristes Stupéfaites  par une telle construction due à 1 seul Homme, bientôt ce sera le Pont d'Arc et la grotte Chauvet à coté;  tous cela à Vallon pont d'Arc et les fameuses gorges de l'Ardèche : un régal pour les motards que dis-je :  un pèlerinage que nous faisions tout les ans,  en début de saison (estivale avril mai) avec une bonne vingtaine de Motos minima (Rien que pour le fun avec tous les amis dont, Myriam (ma future épouse) avec sa 550 CBX F2 (65CV 10.000RPM) et moi avec 1000VF BOL D'OR  F2 (116CV 10.000RPM), Pu...c'était le Bon temps Et now c'est avec 2 jazz Hy que nous allons le faire si possible; le positif c'est que ce sont toujours des Honda . 😜 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mikezbike a dit :

Un oubli au sujet de mon post ci -dessus  et du 35° avec mes excuses pour cet oubli veuillez m'excuser pour cet oubli important 🤔

Pour info, je suis né à Brest, où, en 1953, en hiver il faisait 15 à 18 et en été 19 à 21 °. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Jazz 4 immatriculée fin 2020 (35k km au compteur). Il y a 2 semaines, un son apparaît pendant 5 secondes à chaque fois que je lance la ventilation. Ce bruit discret ressemblait à une bouteille de gaz ouverte. Associé à une absence de rafraichissement de l'air. Climatisation en rade.

Voiture ramenée au garage Honda. D'après le chef d'atelier : pas de fuite mais simplement pression insuffisante. "se met en défaut en dessous de 100 et vous étiez à 70" (je n'ai pas l'unité). L'hypothèse est une recharge en gaz "un peu juste" dans l'usine de production du véhicule. Merci au garagiste et Honda pour avoir fait passer la recharge sous garantie. Je vous dirai si cette fois la recharge de gaz tient dans le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...