Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Overfuel a dit :

Bonjour, est ce que vous connaissez le délai de livraison pour l'achat d'une Jazz hybride ?

Merci.

Tout dépend en réalité de toi et presque uniquement de toi.
Si tu prends un modèle en stock ou déjà sur un bateau, c'est très rapide. Sinon, vu la vitesse à laquelle avancent les bateaux, cela peut être de plusieurs mois.
Loi, j'ai pris un modèle déjà arrivé (gris marron, haut de gamme) , je l'ai eu en 15 jours. J'ai demandé les délais pour un blanc taffetas, c'atit (et encore pas sur) 3 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous, il y avait un gris comme Jidge et un bleu nuit et cette blanc platine executive qui étaient en arrivage, on l'a commandée le 11/07 pour une livraison le 5/08.

Avec une autre couleur ou des options ou accessoires, il n'y avait pas de planning prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 20:54, jidge a dit :

Je peux te promettre que le bouton sous le volant, ça marche (mais à réinitialiser à chaque redémarrage).

T'as roulé combien de km maintenant ? Moi, je vais arriver à un peu plus de 1200 d'ici le 31 (c'est peu, je sais).

J'avais oublié de te répondre Jidge désolé ! 4555 kms aujourd'hui depuis le 8/08.

 

On a essayé la suppression de maintien dans la voie, à l'arrêt. On va voir la prochaine fois que l'on va rouler, et tu confirme que ça agit également sur l'assistance (correction) de direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à mes 2 bretons possesseurs de cette "diabolique" Jazz car aujourd’hui, quand je l'ai prise et faite chauffée, encore un truc "zarbi" au moment ou j'enclenche la "B" un "-1" s'affiche à la cime de la jauge essence alors que celle-ci m'indique que je suis tout juste à la moitié du réservoir ( j'en suis à 380Km depuis le début) et que je peux parcourir 340Km je démarre sur la route qui me conduit chez Myriam (5,5km) et ce "-1" toujours présent sur le TDB en haut  et comme trés souvent le voyant de l'air Bag passager toujours éclairé comme quoi : déconnecté et ce presque tous les jours puis s'éteint tout seul aprés  +ou-500m (normal car quand tu ouvres la porte passager il est sur of ????) je n'y ai jamais touché ?????😬 🙄,
Alors mes Amis Bretons ; Quel verdict ; suis-je maudit ???

J'ai cherché dans le bouquin nulle part il est mentionné un -1 tout en haut de la jauge (même pleine ou vide) JE reconnais qu'elle boit 7,2L (affichés)au démarrage quand il fait (-3°)quand presque autant que mon  Aérodeck avec son 1,5 l et ses 152 Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikezbike a dit :

Bonjour à mes 2 bretons possesseurs de cette "diabolique" Jazz car aujourd’hui, quand je l'ai prise et faite chauffée, encore un truc "zarbi" au moment ou j'enclenche la "B" un "-1" s'affiche à la cime de la jauge essence alors que celle-ci m'indique que je suis tout juste à la moitié du réservoir ( j'en suis à 380Km depuis le début) et que je peux parcourir 340Km je démarre sur la route qui me conduit chez Myriam (5,5km) et ce "-1" toujours présent sur le TDB en haut  et comme trés souvent le voyant de l'air Bag passager toujours éclairé comme quoi : déconnecté et ce presque tous les jours puis s'éteint tout seul aprés  +ou-500m (normal car quand tu ouvres la porte passager il est sur of ????) je n'y ai jamais touché ?????😬 🙄,
Alors mes Amis Bretons ; Quel verdict ; suis-je maudit ???

J'ai cherché dans le bouquin nulle part il est mentionné un -1 tout en haut de la jauge (même pleine ou vide) JE reconnais qu'elle boit 7,2L (affichés)au démarrage quand il fait (-3°)quand presque autant que mon  Aérodeck avec son 1,5 l et ses 152 Cv

-1 c'est pas la température 😉 ? T'es pas maudit c'est cette année qui est pourrie ! elle va nous faire suer jusqu'au bout 🤢

Que te dire ! Peut-être qu'elle n'aime pas le froid ! De toute façon, acheter une voiture qui vient tout juste de sortir, on risque parfois d'essuyer les plâtres, mais Honda ne nous avait pas habitué à ça d'habitude ! 

Espérons que ce soit des bugs passagers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la tempé est en bas à gauche
 Et pour ce qui est du voyant de l'air bag je pense que je vais Tél à mes Amis comme me le soumet notre Ami Jidge,Je sais qu'avec la clef  de contact je peux le reconnecter c'est écrit dans le bouquin Page 113 & 61

 

Il y a 4 heures, megalit56 a dit :

-1 c'est pas la température 😉 ? T'es pas maudit c'est cette année qui est pourrie ! elle va nous faire suer jusqu'au bout 🤢

Que te dire ! Peut-être qu'elle n'aime pas le froid ! De toute façon, acheter une voiture qui vient tout juste de sortir, on risque parfois d'essuyer les plâtres, mais Honda ne nous avait pas habitué à ça d'habitude ! 

Espérons que ce soit des bugs passagers !!!

MERCI à vous 2 Mes  Amis et Bonne nuit, il parait que ça porte conseil🤗

Il y a 3 heures, jidge a dit :

Pourquoi ne pas téléphoner à l'atelier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy
Il y a 14 heures, Mikezbike a dit :

Bonjour à mes 2 bretons possesseurs de cette "diabolique" Jazz car aujourd’hui, quand je l'ai prise et faite chauffée, encore un truc "zarbi" au moment ou j'enclenche la "B" un "-1" s'affiche à la cime de la jauge essence alors que celle-ci m'indique que je suis tout juste à la moitié du réservoir ( j'en suis à 380Km depuis le début) et que je peux parcourir 340Km je démarre sur la route qui me conduit chez Myriam (5,5km) et ce "-1" toujours présent sur le TDB en haut  et comme trés souvent le voyant de l'air Bag passager toujours éclairé comme quoi : déconnecté et ce presque tous les jours puis s'éteint tout seul aprés  +ou-500m (normal car quand tu ouvres la porte passager il est sur of ????) je n'y ai jamais touché ?????😬 🙄,
Alors mes Amis Bretons ; Quel verdict ; suis-je maudit ???

J'ai cherché dans le bouquin nulle part il est mentionné un -1 tout en haut de la jauge (même pleine ou vide) JE reconnais qu'elle boit 7,2L (affichés)au démarrage quand il fait (-3°)quand presque autant que mon  Aérodeck avec son 1,5 l et ses 152 Cv

Salut Mike. Pour l'airbag passager, sur la 3, le voyant reste aussi allumé quelques temps avant de s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yffic292929 a dit :

Salut Mike. Pour l'airbag passager, sur la 3, le voyant reste aussi allumé quelques temps avant de s'éteindre.

Merci du tuyau et au niveau de la porte passager il est bien sur "ON"?

Au fait mes excuses au sujet de l'aérodeck c'est un 2, L Vtec 156CV A part cela la 500 marche bien attention ils annoncent de la neige demain vers chez vous, les Bretons🏍️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mikezbike a dit :

Bonjour .. j'enclenche la "B" un "-1" s'affiche à la cime de la jauge essence alors que celle-ci m'indique que je suis tout juste à la moitié du réservoir

 

Bonjour,

le -1 en haut à droite de la jauge à essence existe depuis le début. En bas de la jauge à essence il y - 0 . Ce sont les limites indicatives 1 = FULL 0 = VIDE.

Idem sur la jauge de la batterie (sauf le - 0 qui est - 0)..

4983km depuis le 23/07/2020 au compteur.

Bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JazzCrv a dit :

Bonjour,

le -1 en haut à droite de la jauge à essence existe depuis le début. En bas de la jauge à essence il y - 0 . Ce sont les limites indicatives 1 = FULL 0 = VIDE.

Idem sur la jauge de la batterie (sauf le - 0 qui est - 0)..

4983km depuis le 23/07/2020 au compteur.

Bonnes fêtes de fin d'année

Merci beaucoup mon Cher JazzCrv pour ces précisions, et peux tu me dire d'où tu tiens ces infos, Je t'en remercie d'avance, respect😷👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy
Il y a 2 heures, Mikezbike a dit :

Merci du tuyau et au niveau de la porte passager il est bien sur "ON"?

Au fait mes excuses au sujet de l'aérodeck c'est un 2, L Vtec 156CV A part cela la 500 marche bien attention ils annoncent de la neige demain vers chez vous, les Bretons🏍️

Je confirme. Airbag sur "ON". 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jidge a dit :

Neige en matinée, mais cela ne tiendra pas... (région de Rennes). Ce sera pire lundi.

 

Salut mon Ami Jacques, et je suppose que tu n'es pas équipé, Nous 3 si Jill sur Grenoble et nous 2 Ici en 07;

Au fait je viens de lire un article sur "Auto" ce qui change en 2021 certains départements vont revenir à 90KM/H, mais aussi certains départ... seront obligés d'être équipé de pneus neige à partir du 1/11/21en particulier les départe... qui sont montagneux; perso je trouve Çà normal car quand tu vois tous ces pékins stationnés au bord de la route en train d'essayer de monter leur chaines pour 3 Cm de neige au risque de causer un accident et de finir à l'hosto .

Au fait qu'à tu pensé des explications précise de notre Ami JazzCrv au sujet de la jauge Essence l'avais tu remarqué ???

bon je te quitte en vous Adressant d'avance à toi et ton épouse Ainsi qu'à ta famille mes meilleurs vœux  pour cette nouvelle année 2021 surtout sans les emmerdes !!!!🎄🎩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mikezbike a dit :

Salut mon Ami Jacques, et je suppose que tu n'es pas équipé, Nous 3 si Jill sur Grenoble et nous 2 Ici en 07;

Au fait je viens de lire un article sur "Auto" ce qui change en 2021 certains départements vont revenir à 90KM/H, mais aussi certains départ... seront obligés d'être équipé de pneus neige à partir du 1/11/21en particulier les départe... qui sont montagneux; perso je trouve Çà normal car quand tu vois tous ces pékins stationnés au bord de la route en train d'essayer de monter leur chaines pour 3 Cm de neige au risque de causer un accident et de finir à l'hosto .

Au fait qu'à tu pensé des explications précise de notre Ami JazzCrv au sujet de la jauge Essence l'avais tu remarqué ???

bon je te quitte en vous Adressant d'avance à toi et ton épouse Ainsi qu'à ta famille mes meilleurs vœux  pour cette nouvelle année 2021 surtout sans les emmerdes !!!!🎄🎩

Relis bien la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikezbike a dit :

Salut mon Ami Jacques, et je suppose que tu n'es pas équipé, Nous 3 si Jill sur Grenoble et nous 2 Ici en 07;

Au fait je viens de lire un article sur "Auto" ce qui change en 2021 certains départements vont revenir à 90KM/H, mais aussi certains départ... seront obligés d'être équipé de pneus neige à partir du 1/11/21en particulier les départe... qui sont montagneux; perso je trouve Çà normal car quand tu vois tous ces pékins stationnés au bord de la route en train d'essayer de monter leur chaines pour 3 Cm de neige au risque de causer un accident et de finir à l'hosto .

Au fait qu'à tu pensé des explications précise de notre Ami JazzCrv au sujet de la jauge Essence l'avais tu remarqué ???

bon je te quitte en vous Adressant d'avance à toi et ton épouse Ainsi qu'à ta famille mes meilleurs vœux  pour cette nouvelle année 2021 surtout sans les emmerdes !!!!🎄🎩

En fait, oui, l'explication pour la jauge est exacte et j'ai pu le vérifier cet aprem... C'est bête comme chou.
Pour les pneus neige, ici, pas très utiles: ça doit bien fait 5 ans que je n'ai pas vu une route enneigée (au moins).
Bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mikezbike a dit :

Bonsoir et désolé H-M tu me confonds avec MIke29B moi c'est Mizebike, CA ne fait rien, Cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne fête de fin d'année⛷️

Je ne comprends pas, je répondais bien à ton message: la loi impose les pneus neige OU d’avoir les chaînes ou les chaussettes dans la voiture donc tu risques de continuer à voir les mêmes sur les bas côtés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 11:26, JazzCrv a dit :

Bonjour,

le -1 en haut à droite de la jauge à essence existe depuis le début. En bas de la jauge à essence il y - 0 . Ce sont les limites indicatives 1 = FULL 0 = VIDE.

Idem sur la jauge de la batterie (sauf le - 0 qui est - 0)..

4983km depuis le 23/07/2020 au compteur.

Bonnes fêtes de fin d'année

Plus ça va et plus nos autos sont équipées de bidules inutiles qui sont là plus pour nous faire flipper que nous aider ! Perso j'aimis bien les anciennes qui ne possédaient au mieux qu'une assistance de freinage et de direction et point barre. La conduite était plus rigolote et surtout plus passionnante.

Les affichages tête haute, les lectures de panneaux, les anti-collision, les freinages automatiques, les remises automatiques dans la voie, etc... c'est l'horreur. J'ai le blues de mon Alfa Alfetta 2L et de ma Simca Rallye 2 quand je vois ça.

Bonne année à tous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 17:24, Mikezbike a dit :

Salut mon Ami Jacques, et je suppose que tu n'es pas équipé, Nous 3 si Jill sur Grenoble et nous 2 Ici en 07;

Au fait je viens de lire un article sur "Auto" ce qui change en 2021 certains départements vont revenir à 90KM/H, mais aussi certains départ... seront obligés d'être équipé de pneus neige à partir du 1/11/21en particulier les départe... qui sont montagneux; perso je trouve Çà normal car quand tu vois tous ces pékins stationnés au bord de la route en train d'essayer de monter leur chaines pour 3 Cm de neige au risque de causer un accident et de finir à l'hosto .

Au fait qu'à tu pensé des explications précise de notre Ami JazzCrv au sujet de la jauge Essence l'avais tu remarqué ???

bon je te quitte en vous Adressant d'avance à toi et ton épouse Ainsi qu'à ta famille mes meilleurs vœux  pour cette nouvelle année 2021 surtout sans les emmerdes !!!!🎄🎩

Salut @Mikezbike, j’aurais besoin de tes lumières pour les pneu hiver, pour le Clubman, je souhaiterais franchir le pas pour permuter avec mes pneus été, mais les roues complètes hiver coûtent un bras chez Mini et je ne veux pas de jantes adaptables (et que devrais équiper de capteurs de pression), en revanche  je dispose d’une cave vraiment saine (température constante de 14 à 16 °C toute l’année, merci la vie en province), et je voudrais faire le changement de pneumatiques tous les 6 mois.

Pour le changement, je peux aller dans n’importe quel centre auto?

Et pour le stockage, j’ai vu qu’il fallait un endroit aéré sans courant d’air et sec, avec une température ambiante (comme dit plus haut, la cave est vraiment saine, elle permettait le stockage du vin d’un vignoble présent au début du siècle dernier), et maintenir les pneus à la verticale avec une rotation régulière pour éviter un affaissement.

Un grand merci et meilleurs vœux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la signification du score d'écoconduite qui s'affiche sur le tableau de bord en fin de parcours à l'extinction du moteur ? Le manuel est assez peu disert à ce sujet. La barre de progression du bas semble refléter le nombre de trajets total réalisés depuis l'acquisition du véhicule, non ? Chez moi les petits arbustes sont les mêmes depuis le début (peu importe le trajet ou le style de conduite). Faut-il attendre un certain nombre de kilomètres pour que la notation se mette en place ? (comme sur les Toyota dans mes souvenirs ?)

 

2057km depuis le 6/12/2020

PS : pour le témoin lumineux de l'airbag passager, c'est expliqué page 113 du manuel (allumé 60sec si airbag actif)

PS2: le délai à la commande dépend effectivement de la finition. Le commercial expliquait que l'essentiel des ventes était en exclusive pour le moment ; donc que le réassort de leur stock était en priorité de cette finition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les petites fleurs de l'écoconduite de Honda. Tout un roman. Ca existait déjà sur la Jazz 2 (sur le HR-V Je ne me rappelle plus).

Il n'y a pas grand chose à comprendre. Ca progresse au fil des kms de la voiture suivant que le calculateur considère que tu conduis écologiquement ou pas. A ma connaissance, ça ne régresse jamais.

Les critères ? Je ne les connais pas mais on peut les déduire : utilisation du mode Econ, accélérations en douceur, peu de freinage, consommation, etc...

Si tu conduis comme Fangio, ça ne progressera pas vite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, one78 a dit :

Salut @Mikezbike, j’aurais besoin de tes lumières pour les pneu hiver, pour le Clubman, je souhaiterais franchir le pas pour permuter avec mes pneus été, mais les roues complètes hiver coûtent un bras chez Mini et je ne veux pas de jantes adaptables (et que devrais équiper de capteurs de pression), en revanche  je dispose d’une cave vraiment saine (température constante de 14 à 16 °C toute l’année, merci la vie en province), et je voudrais faire le changement de pneumatiques tous les 6 mois.

Pour le changement, je peux aller dans n’importe quel centre auto?

Et pour le stockage, j’ai vu qu’il fallait un endroit aéré sans courant d’air et sec, avec une température ambiante (comme dit plus haut, la cave est vraiment saine, elle permettait le stockage du vin d’un vignoble présent au début du siècle dernier), et maintenir les pneus à la verticale avec une rotation régulière pour éviter un affaissement.

Un grand merci et meilleurs vœux à tous.

Bonjour et meilleurs voeux pour 2021 mon cher One78,

Perso sur nos 3 honda (CR-Z, JAZZ iShift 2011, Jazz2020) j'ai 4 roues avec pneus Hiver et 4 (origines avec pneus été) pour la "Z" et la 2011 j'ai trouvé les 4 jantes origines sur Bon Coin (200€ le jeu) ce qui fait que c'est nous qui changeons nos roues soit en novembre(hiver) soit en mars avril (été) avec un cric hydrolique dans mon grand garage ( 9 X 5M) En madriers bois massif  j'y stocke les 3 jeux de roues empilées aprés avoir marqué le coté des roues à la craie sur les pneus afin de les remonter dans le même ordre (AV G etc) puis réajuste la pression avec le compresseur Donc le changement est gratuit et sans rendez-vous😀( 3/4 h/voiture max à la maison ma Femme(Jazz 2011) &  ma Fille (CR-Z) font la course aux temps de montage, les 2 aiment bien faire un peu de Méca afin de pouvoir se dépanner contrôle  niveaux Nettoyage filtre air Etc mon épouse est comme moi une ancienne motarde et m'aidait à remonter les motos de ma collection (15) 🏍️;

Bonne & heureuse  année 2021 à vous tous qui animez ces forum Honda entre autres👍🏻

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous et que cette nouvelle année vous apporte espoir, bonheur et santé !

 

Petit retour du 1er "grand" voyage avec notre Jazz pour le nouvel an :

338 kms, route, voie express et autoroute.

- 63 kms de routes (80 chez nous et 90 dans la Sarthe)

- 14 kms de 4 voies (90)

- 166 kms de 4 voies (110)

- 95 kms autoroute (à 125 km/h au régul.)

2 personnes + bagages(coffre plein)

 

Moyenne de 5.2 l à l'ODB à l'aller et 5.3 l au retour (seul changement 127 km/h sur autoroute)

 

Je pense qu'avec des températures plus douces au printemps ou l'été, on peut peut-être faire mieux.

Ce n'est pas exceptionnel comme résultat, mais prévisible, cette voiture étant destinée à la ville et aux parcours péri-urbains.

 

Pour ce qui est du comportement de cette voiture et pour comparer avec notre ex Jazz 2 luxury 1.4 l avec laquelle nous avons fait le même parcours il y a quelques temps, il n'y a pas photo !

Quel confort ! J'étais passager et je suis arrivé sans aucune courbature ni mal de dos, aucune sensation de fatigue ou de jambes endolories, un confort de suspension supérieur encore à la Civic Hy, ne parlons même pas de la Jazz 2 et même du HR-V.

Les malformations de la route sont passées sans effet de percussion, mais feutrées, comme dans une... Citroën (ma belle fille à une nouvelle C3 avec les sièges confort et les butées hydrauliques)

Pour ce qui est de la conduite, cette Jazz ne semble jamais à la peine, même dans les grandes montées sur voie express ou autoroute et le moteur est particulièrement silencieux. Très peu de bruits d'air également, par contre les pneus Yokohama sont assez bruyants sur certains revêtements de la route.

La transmission, ne "mouline" plus comme sur les autres CVT pour les phases d'accélérations vives.

Ce système à 1 vitesse est plutôt discret.

Un petit mot du régulateur adaptatif. Il fonctionne plutôt bien (réglé sur la distance la plus grande entre 2 voitures) le ralentissement à l'approche d'un véhicule est assez bien géré, par contre, ne pas le mettre en route en même temps d'effectuer un dépassement un peu rapide, en déboitant de derrière une voiture par exemple, il y a un coup d'arrêt assez bref, mais qui peut être gênant dans certains cas.

Il y a par contre quelquefois des réactions bizarres, comme s'il détectait un objet et donnait un bref coup de frein, je ne sais pas trop à quoi c'est dû ! panneau ou barrière trop proche de la route, branche sur le bas coté... ? 

 

Voila ce que je peux vous en dire !

Globalement plutôt surpris agréablement par cette petite grande (à l'intérieur) voiture et un grand progrès en comportement par rapport à la Jazz 2.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est  une citadine, certainement pas une routière au niveau consommations. La Jazz 2 Ima faisait mieux en consommation sur route et autoroute.

 

Perso, ça me va très bien, je ne roule plus qu'en urbain et périurbain.

 

Si Honda sort un jour une simili-Jazz rechargeable, je me laisserais peut-être tenter...

Modifié par jidge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alx13007

Bonjour, je possède une jazz IV depuis 3 semaines (occasion récente). La voiture est vraiment super, très douce.

J'ai juste une question: lorsque jouvre le bouchon du réservoir d'essence il s'échappe un petit "pschitt" d'air... c'est la première voiture sur laquelle que ça me fait ça . Le manuel d'utilisation semble considérer que c'est normal, mais si qqqn pouvait confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy
Il y a 10 heures, Invité Alx13007 a dit :

Bonjour, je possède une jazz IV depuis 3 semaines (occasion récente). La voiture est vraiment super, très douce.

J'ai juste une question: lorsque jouvre le bouchon du réservoir d'essence il s'échappe un petit "pschitt" d'air... c'est la première voiture sur laquelle que ça me fait ça . Le manuel d'utilisation semble considérer que c'est normal, mais si qqqn pouvait confirmer :)

Je confirme. j'ai la 3, et suivant les températures, ça le fait. idem pour la 2 que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Alx13007 a dit :

Bonjour, je possède une jazz IV depuis 3 semaines (occasion récente). La voiture est vraiment super, très douce.

J'ai juste une question: lorsque jouvre le bouchon du réservoir d'essence il s'échappe un petit "pschitt" d'air... c'est la première voiture sur laquelle que ça me fait ça . Le manuel d'utilisation semble considérer que c'est normal, mais si qqqn pouvait confirmer :)

Bonjour Alx13007 et bienvenu, Oui c'est tout a fait normal à fortiori si ton réservoir est presque vide et que tu viens de te faire une route sinueuse, en la brusquant un peu, fait l’expérience avec un bidon d'essence de 5L en l'agitant il faut bien que les gaz s'échappent ☠️😉

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est c'est Myriam  qui hérite de Mac Queen car je ne m'y fait toujours pas (530Km), de tous ces systèmes de sécurité  qui font bip, bip qui  détournent mon attention, raz le bol  : trop de sécurité occasionne  une gène quant à la sécurité proprement dite, De ce fait j'hérite de la Jazz Luxury   i Shift ( 65.000KM)de 2010, et retrouve mes palettes ainsi qu'un toit pano; Bon D'accord elle boit plus et n'a pas ce grand écran cinéma pour les marches arrières mais on les fait à l'ancienne (avec les rétros) et les radars (bip bip). Myriam Elle, elle regrette "son accoudoir", la trouve trés confortable, trés précise en virage et trés "nerveuse" lors d'un dépassement, Et oui la Honda parfaite n'existe pas encore; Je lui ai téléchargé le Modop (devenu son livre de chevet) complet qu'elle trouve trés utile sur son tél car plus léger et pratique que le bouquin en soi 🤩😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👉 Honda va dévoiler la dernière génération de son populaire HR-V en février prochain. Pour la première fois de son histoire, le SUV compact sera équipé de série de la technologie hybride à double motorisation. La configuration hybride innovante de Honda allie une efficacité élevée avec des performances de conduite à la fois gratifiantes et raffinées. Le nouveau HR-V e:HEV sera dévoilé le 18 février 2021 🤗 🙌 🔥 Restez informés : https://services-auto.honda.fr/rester.../nouveau-hr-v-ehev
Source FB Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...