Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §din281Sv

Bonjour,

 

Nous en sommes à notre deuxième Jazz et toujours aussi satisfait même si la dernière connaît quelques problèmes d'à-coups / micro coupures moteur de temps en temps et que notre concessionnaire est nul (Lyon Vénissieux).

Mais là n'est pas le sujet de mon message.

Mon épouse cherche à remplacer sa Jazz de 2010 (Jazz 2 donc) et elle n'imagine même pas prendre autre chose qu'une Jazz : courte, logeable, très maniable et polyvalente !

Nous habitons en ville, Lyon, et ses dimensions extérieures sont idéales pour se garer dans des places de plus en plus petites et pour trimballer de temps à autre une famille de quatre personnes (deux adultes et deux ados qui n'en finissent pas de s'allonger).

 

En bon égoïste, je me suis acheté récemment un jouet qui ne permet pas de partir loin et/ou avec les bagages nécessaires (sauf le naturisme, à la rigueur !) en famille et la Jazz s'en sort très bien.

 

L'actuelle (la troisième génération) ne lui plaît pas. En fait, si mais pas dans les définitions d'équipements et de motorisation que Honda France a choisies.

En effet, nous aimerions notre prochaine Jazz hybride, puissante (au moins 130 ch, comme celui de la version Dynamique) mais avec la plus haute finition (cuir, etc.) et en boîte auto !

Chez Honda France, cela n'existe pas mais chez d'autres oui... La MINI Countryman PHEV avec ses 30 km d'autonomie en roulage électrique par exemple. Compte tenu de son usage quotidien, mon épouse n'aurait qu'à faire deux voire trois recharges par semaine et roulage sur le thermique lors des voyages plus longs. Pas d'émission en ville. Idéal. Mais la Countryman ne lui plaît pas...

 

Donc, tout ça pour dire que nous attendons le quatrième opus de cette super auto avec impatience mais je ne me fais pas trop d'illusion. Puissance faible car faible conso + petite vignette + tarif mesuré. C'est dingue, tous les commerciaux avec qui nous avons parlé ont d'abord annoncé le nombre de chevaux fiscaux avant de parler de la puissance du moteur ! C'est certainement une demande des clients mais nous n'en avons rien à faire (bien sûr que nous payons la carte grise).

 

Voilà.

 

A+

Tux

Ma copine qui conduisait souvent ma Jazz vient de s'acheter une formidable petite voiture, mignonne, astucieuse, qui existe en automatique, mais celle-là manuelle car 4x4, hybridation light, à un prix canon: la Suzuki Ignis. Elle est toute neuve, sur les 1000 premiers kms, conso à l'ODB avec pas mal d'autoroute: 4,7 L... Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Elle a le mérite d’être super originale l’Ignis. Après c’est pas tellement la modularité de la Jazz. Probablement pratique en ville (ou en montagne ?), mais pas la même cible de mon point de vue. Une Jazz peut être une familiale pour urbains, l’Ignis moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jazz 2 IMA on a craqué dessus depuis le mois d'aout dernier, achetée d'occasion a 85 000km de 2012.

 

Une voiture que madame adore conduire, plus pratique que mon Auris pour placer un siege auto bb et surtout placer le bb dedans avec son ouverture de porte a 90°.

 

Et la modularité !!!

 

Le jour ou je suis allé faire mon entretien, j'ai placé le vélo de traver derriere avec les assises relevées. Suffit juste de retirer la roue avant et ça passe bien. Quand je suis retourné à la concession chercher la voiture, j'en ai profité pour faire de la bonne pub a Honda.

Placé sur un trottoir proche d'un feu souvent rouge, porte arriere grande ouverte, j'attrappe mon vélo a deux mains et je rentre tout entier (moi plus le vélo) dans la voiture.

 

Amusant le regard des gens qui se demandaient où je pouvait mettre tout ça !

 

Vraiment une superbe voiture.

 

Mon seul regret, coté hybride, j'aurai aimé un truc plus proche de ce que la Yaris offre, plus de douceur encore à basse vitesse et pendant les manoeuvres.

 

Faut esperer que la suivante garde la philosophie de l'acutelle avec une arrivée hybride si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le saviez vous, honda Fit shuttle :

 

https://www.leblogauto.com/2011/06/honda-fit-shuttle.html

 

http://www.autovehicle.info/honda-fit-shuttle/detay/honda-fit-shuttle-2016-present-1395.html

 

Imaginez juste la voiture que c'est, un immense coffre, et la modularité en plus de la jazz qu'on connat deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jazz 2 IMA on a craqué dessus depuis le mois d'aout dernier, achetée d'occasion a 85 000km de 2012.

 

Une voiture que madame adore conduire, plus pratique que mon Auris pour placer un siege auto bb et surtout placer le bb dedans avec son ouverture de porte a 90°.

 

Et la modularité !!!

 

Le jour ou je suis allé faire mon entretien, j'ai placé le vélo de traver derriere avec les assises relevées. Suffit juste de retirer la roue avant et ça passe bien. Quand je suis retourné à la concession chercher la voiture, j'en ai profité pour faire de la bonne pub a Honda.

Placé sur un trottoir proche d'un feu souvent rouge, porte arriere grande ouverte, j'attrappe mon vélo a deux mains et je rentre tout entier (moi plus le vélo) dans la voiture.

 

Amusant le regard des gens qui se demandaient où je pouvait mettre tout ça !

 

Vraiment une superbe voiture.

 

Mon seul regret, coté hybride, j'aurai aimé un truc plus proche de ce que la Yaris offre, plus de douceur encore à basse vitesse et pendant les manoeuvres.

 

Faut esperer que la suivante garde la philosophie de l'acutelle avec une arrivée hybride si possible.

 

 

 

Mes voisins ont fait une LOA sur une Yaris hybride y'a 1 an. Quand je leur ait montré la Jazz pour eux, c'est la prochaine.

 

Sièges rabattus (assise levée donc) j'ai rentré mes 4 roues hiver et 2 sièges autos.

 

J'espère juste la Jazz IV va garder des moteurs atmos. Même si j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din281Sv

Elle a le mérite d’être super originale l’Ignis. Après c’est pas tellement la modularité de la Jazz. Probablement pratique en ville (ou en montagne ?), mais pas la même cible de mon point de vue. Une Jazz peut être une familiale pour urbains, l’Ignis moins...

Oui je suis bien d'accord après l'avoir conduite aujourd'hui sur 60km. Moins de place en effet (c'est bien moins long, pas aussi modulaire), très agréable, très maniable, pas mal du tout sur les chemins, mais je ne pense pas que je m'en servirais en usage principal avec de longs trajets autoroutiers comme je le faisais avec la Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci Mike29b pour la mise à jour !!!

Ça se précise... il y a de l’évolution par rapport au premier mulet.

Les feux et phares semblent plus évolués et étonnamment modernes par rapport aux autres Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRL211gP

La Countryman c’est gros par rapport à une Jazz. C’est plutôt du gabarit du HRV voir plus...

Et le prix bah euh... c’est quasiment 2 Jazz non ?

 

Après moi je l’aime bien. Mais les PHEV européens faut être un peu motivé pour accepter d’être un bêta-testeur.

Je préfère que Honda prenne son temps mais nous sorte un truc abouti et sans soucis.

Ils ont pas proposé le HRV en hybride, alors qu’il existe au Japon. C’est triste mais d’un autre côté on a pas eu les soucis de la boîte double embrayage. Car bon un PHEV c’est quand même une usine à gaz où on se tape un moteur thermique, une chaîne électrique, voir une chaîne hybride en plus.

Et quand tu utilises un petit thermique turbo avec une boîte auto ou double-embrayage comme les européens tu démultiplies les risques...

 

 

Salut,

 

Je suis d'accord avec toi, la Countryman n'est pas dans la même cour que la Jazz, elle mesure 40 cm de plus que la nôtre et ça se sent bien en ville pour se garer.

Quant à la fiabilité, Honda est très bon et c'est tant mieux car le SAV est très nul !

Pour le premier rappel sur l'airbag conducteur nous y sommes retournés deux fois car le travail ayant été bâclé, chaque fois que nous tournions le volant le klaxon hurlait ! Super en ville pour se faire des amis parmi les autres usagers de la route ! Second rappel, airbag passager cette fois, antenne radio disparue ! Nous en avons reçu une autre par la Poste dans la semaine mais quand même, ce n'est pas sérieux.

Je me dis que chez MINI, même si ce ne sont pas des flèches, ils pourront difficilement faire pire. A moins que... S'ils sont à l'image du vendeur hautain qui nous a pris de haut lors de notre visite !

 

J'ai boycotté les voitures européennes (en fait, toutes les marques sauf les japonaises) pendant quelques années. J'ai eu une Daihatsu Materia, une Toyota Starlet et une Nissan Leaf. Aucune n'a eu de panne et la Materia qui a maintenant 11 ans et presque 200.000 km tourne comme une horloge. Contrairement à toutes les européennes qui étaient en panne dès la livraison (Golf IV, Laguna II.1, Mégane II.2, etc.). Cela fait huit mois que j'ai une BMW i3s qui elle semble bien construite... Mais la prochaine sera certainement une asiatique (e-Kona ou e-Niro). Peu d'options, tout ou presque de série. Savez-vous que l'option Apple CarPlay est vendue 300€ pour une durée de 3 ans chez BMW et qu'en plus, aux dires du vendeur, elle n'en vaut pas la peine ? :D

 

 

Mis à par les trous à l'accélération de nôtre Jazz, rien à redire sur la voiture.

On traverse une partie de la France dans un confort tout à fait correct.

Elle fait le job.

 

Espérons que la nouvelle soit à la hauteur des espérances de mon épouse : plus puissante, hybride, grand volume de coffre, très bien équipée (cuir, navigateur, etc.) et qu'elle n'arrive pas dans trop longtemps.

 

A+

Tux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pro.largus.fr/actualit [...] 22394.html

 

La Jazz 4 arrive au printemps 2020.

Et elle sera bien hybride.

 

C'est tardif, sauf si elle est présentée (et essayable) en concession dès fin 19.

 

Il y a une flopée de concurrents qui se pointe entre juin et décembre de cette année (parfois un peu plus gros). Clio 5, 208, Captur 2, 2008, et un truc chez DS pour ne parler que des "françaises".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est tardif, sauf si elle est présentée (et essayable) en concession dès fin 19.

 

Il y a une flopée de concurrents qui se pointe entre juin et décembre de cette année (parfois un peu plus gros). Clio 5, 208, Captur 2, 2008, et un truc chez DS pour ne parler que des "françaises".

 

Mouais... les françaises ça fait des « zannées » qu’on en parle mais pour l’instant pas de date concrète.

La Clio hybride ce sera pour 2020... mais on sait pas trop quand. Et la boîte à crabot je demande à voir ??? Je laisse les autres faire du betatest. Mais à mon avis ce sera pas exempt d’à-coups.

La DS sera plug-in non ? Et totalement hors de prix... en dehors d’être hyper kitsch.

La 2008 sera proposée en électrique mais rien de confirmé en hybride.

La priorité sera sans doute mise à la 3008. Mais est-ce qu’ils pourront faire une hybride raisonnable pour le gabarit 2008 ?

 

Désolé mais la concurrence hybride dont tu parles tout le temps je la vois pas trop.

A part le CHR, je cherche...

CHR qui devait sortir en 180ch d’ailleurs et qu’on a toujours pas vu...

 

Il y a le Niro et autres coréennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... les françaises ça fait des « zannées » qu’on en parle mais pour l’instant pas de date concrète.

La Clio hybride ce sera pour 2020... mais on sait pas trop quand. Et la boîte à crabot je demande à voir ??? Je laisse les autres faire du betatest. Mais à mon avis ce sera pas exempt d’à-coups.

La DS sera plug-in non ? Et totalement hors de prix... en dehors d’être hyper kitsch.

La 2008 sera proposée en électrique mais rien de confirmé en hybride.

La priorité sera sans doute mise à la 3008. Mais est-ce qu’ils pourront faire une hybride raisonnable pour le gabarit 2008 ?

 

Désolé mais la concurrence hybride dont tu parles tout le temps je la vois pas trop.

A part le CHR, je cherche...

CHR qui devait sortir en 180ch d’ailleurs et qu’on a toujours pas vu...

 

Il y a le Niro et autres coréennes...

 

 

Info d'hier: le Captur 2 hybride ou pas sortirai pour l'été. Les autres, je n'ai pas de date.

 

https://www.auto-moto.com/nouv [...] tml#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Info d'hier: le Captur 2 hybride ou pas sortirai pour l'été. Les autres, je n'ai pas de date.

 

https://www.auto-moto.com/nouv [...] tml#item=1

 

Pas en hybride vu que la Clio hybride sortira que en 2020 malgré une annonce en 2018 à sa présentation...

Et oui Renault semble bien aimer annoncer très très à l’avance des sorties.

 

Cette semaine les journalistes ont eu le droit d’essayer des mulets de Clio5... apparemment pas encore super aux points en essence.... ils ont eu droit à l’essence et au diesel. Et l’hybride promi leur a été annoncé pour 2020... sans tellement plus de précision.

Bref, à mon avis, ils veulent annoncer très à l’avance, de peur que des clients pressés comme toi soient trop tentés d’aller voir les voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent de pouvoir utiliser les brevets de toyota qui sont libres depuis peu haha

 

Pas bete toyota, il les laisse tous développer leur hybridation qui tente de les imiter, et dès qu'ils sont quasiment tous prêt à les sortir, paf, Toyota annonce que ses brevets sont accessibles.

 

Hop on retarde tous la sortie des hybrides pour voir si on a pas loupé un petit truc que la référence peut nous apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ils attendent de pouvoir utiliser les brevets de toyota qui sont libres depuis peu haha

 

Pas bete toyota, il les laisse tous développer leur hybridation qui tente de les imiter, et dès qu'ils sont quasiment tous prêt à les sortir, paf, Toyota annonce que ses brevets sont accessibles.

 

Hop on retarde tous la sortie des hybrides pour voir si on a pas loupé un petit truc que la référence peut nous apprendre.

 

Mouais... je pense pas que ce soit si simple.

Toyota lache des brevets qui passeraient dans le domaine public d’ici 1 an ou 2, on peut pas dire que ce soit d’une générosité incroyable.

Surtout que tout le monde a enfin lancé ses programmes hybrides avec des solutions très différentes.

Je pense pas que quelqu’un soit intéressé par les brevets et architectures Toyota vu qu’ils seront vites bloqués par les brevets plus récents.

Bref aucun intérêt de copier le HSD sur lequel Toy a beaucoup d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en hybride vu que la Clio hybride sortira que en 2020 malgré une annonce en 2018 à sa présentation...

Et oui Renault semble bien aimer annoncer très très à l’avance des sorties.

 

Cette semaine les journalistes ont eu le droit d’essayer des mulets de Clio5... apparemment pas encore super aux points en essence.... ils ont eu droit à l’essence et au diesel. Et l’hybride promi leur a été annoncé pour 2020... sans tellement plus de précision.

Bref, à mon avis, ils veulent annoncer très à l’avance, de peur que des clients pressés comme toi soient trop tentés d’aller voir les voisins.

 

Possible.

 

Mais il ne faut pas confondre l'hybride Clio (hybridaton simple) avec l'hybride Captur (Rechargeable).

 

Bah, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Possible.

 

Mais il ne faut pas confondre l'hybride Clio (hybridaton simple) avec l'hybride Captur (Rechargeable).

 

Bah, on verra bien ...

 

Bien plus compliqué de faire une hybride simple que rechargeable... donc tu as peut-être raison.

Mais un Captur hybride rechargeable ?! Ils sont dingues chez Renault ? Ils vont vendre ça comment ? Et à qui ? Qui va mettre 40000 balles dans un Captur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus compliqué de faire une hybride simple que rechargeable... donc tu as peut-être raison.

Mais un Captur hybride rechargeable ?! Ils sont dingues chez Renault ? Ils vont vendre ça comment ? Et à qui ? Qui va mettre 40000 balles dans un Captur ?

 

Non, le prix annoncé est de 30 000 euros. N'oublies pas que c'est une petite voiture (taille entre Jazz de 4 m et HR-V de 4,3 m => 4,2 m en version 2).

 

Actuellement, le prix du Captur est en version essence est de 26 000 euros environ (un peu moins). Donc, 4000 de plus pour une hybride, pourquoi pas....

 

 

Après tout, le HR-V atmosphérique et le turbo sont aussi séparés de 3000 euros. Donc, cela semble jouable.

 

Pour le peu que j'en sais, l'hybride rechargeable Renault est assez proche de l'hybride Honda. Le moteur électrique faisant le principal de l'effort sauf sur route ou les deux jouent de concert.

 

Mais attendons les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Non, le prix annoncé est de 30 000 euros. N'oublies pas que c'est une petite voiture (taille entre Jazz de 4 m et HR-V de 4,3 m => 4,2 m en version 2).

 

Actuellement, le prix du Captur est en version essence est de 26 000 euros environ (un peu moins). Donc, 4000 de plus pour une hybride, pourquoi pas....

 

 

Après tout, le HR-V atmosphérique et le turbo sont aussi séparés de 3000 euros. Donc, cela semble jouable.

 

Pour le peu que j'en sais, l'hybride rechargeable Renault est assez proche de l'hybride Honda. Le moteur électrique faisant le principal de l'effort sauf sur route ou les deux jouent de concert.

 

Mais attendons les concurrents.

 

Lu dans le dernier autojournal le Captur 2 sera proposé en hybride ET en hybride plug-in.

Il fera 4,3m comme le HRV. A mon avis le prix va sérieusement enfler avec cette génération plus grande et électrifiée. En PHEV il va être cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le dernier autojournal le Captur 2 sera proposé en hybride ET en hybride plug-in.

Il fera 4,3m comme le HRV. A mon avis le prix va sérieusement enfler avec cette génération plus grande et électrifiée. En PHEV il va être cher.

 

Bah, Auto-moto parle de 4,20 m...

 

 

Aucune importance, on va attendre toutes ces sorties... J'ai l'impression que les deux ans qui viennent vont voir sortir de nombreux modèles.

 

J'ai reçu une pub de Suzuki ce matin... 3 hybrides déjà chez eux (Swift, Ignis et Baleno)... Mais je n'ai pas cherché plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Suzuki il s’agit de micro hybridation, donc rien à voir avec les systèmes de Toyota ou de Honda.

 

Qu'appelle-tu "micro-hybridation" ? J'avoue que je m'y perds un peu.

 

 

Je connais

 

- l'hybridation Toyo ou Honda ou un moteur électrique vient suppléer le moteur thermique et où la batterie s'auto-recharge. Ces voitures ne roulent quasiment jamais en électrique.

 

- l'hybridation rechargeable qui est à mi-chemin entre une auto électrique et une hybride décrite ci-dessus, et où le moteur électrique peut entraîner l'auto sur une cinquantaine de km

 

La micro-hybridation, je ne sais pas trop ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Qu'appelle-tu "micro-hybridation" ? J'avoue que je m'y perds un peu.

 

 

Je connais

 

- l'hybridation Toyo ou Honda ou un moteur électrique vient suppléer le moteur thermique et où la batterie s'auto-recharge. Ces voitures ne roulent quasiment jamais en électrique.

 

- l'hybridation rechargeable qui est à mi-chemin entre une auto électrique et une hybride décrite ci-dessus, et où le moteur électrique peut entraîner l'auto sur une cinquantaine de km

 

La micro-hybridation, je ne sais pas trop ce que c'est.

C'est ça et ça arrive chez moultes constructeurs : https://www.automobile-propre.com/hybride-48-volts-electrifier-automobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et ça arrive chez moultes constructeurs : https://www.automobile-propre.com/hybride-48-volts-electrifier-automobile/

 

Merci pour le lien.

 

J'avais fait mes recherches perso depuis mon message.

 

Ce sont donc des alternateurs qui "aident" le moteur thermique dans les côtes et pour les accélérations... Puissance 5 à 10 CV en plus au max.

 

Appeler cela des hybrides, c'est assez mensonger.

 

Pour rappel, la Jazz 2 n'avait certes que 14 CV de puissance moteur électrique, mais c'était un vrai moteur accouplé au moteur thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

C'est du micro-hybride qui aide tout juste pour le démarrage au final, bref de l'arnaque, ça alourdit la voiture, ça apporte juste un gain en ville sur la conso mais sur route/autoroute aucun intérêt selon le retour des testeurs.

Juste un tour de passe-passe pour passer les normes de co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du micro-hybride qui aide tout juste pour le démarrage au final, bref de l'arnaque, ça alourdit la voiture, ça apporte juste un gain en ville sur la conso mais sur route/autoroute aucun intérêt selon le retour des testeurs.

Juste un tour de passe-passe pour passer les normes de co2.

 

Et augmenter les prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est du micro-hybride qui aide tout juste pour le démarrage au final, bref de l'arnaque, ça alourdit la voiture, ça apporte juste un gain en ville sur la conso mais sur route/autoroute aucun intérêt selon le retour des testeurs.

Juste un tour de passe-passe pour passer les normes de co2.

 

J’imagine que ça soulage surtout les démarreurs qui prenaient cher avec le stop&start.

 

Sinon oui je suis d’accord avec toi c’est un peu l’arnaque d’appeler ça « hybride ». Mais je pense que ça va se généraliser très vite pour remplacer les stop&start. Et pas mal de constructeurs à la bourre pourront dire qu’ils ont des hybrides...

 

Curieux de savoir le coût de remplacement de ces grosses batteries de 24 36 ou 48 volts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...