Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F12 tdf (2016)


JCPCA
 Partager

Messages recommandés

Invité §STI171UD

Ça fait un bon moment que Ferrari n'est plus présent au salon de Tokyo...

 

comme pour de nombreux salons automobiles à travers le monde,

FERRARI est représenté par son importateur du pays; c'est lui qui est en charge de régler l'organisation du salon (en liaison avec le constructeur)

 

aux États Unis, c'est Chinetti

au Japon, c'est CORNES

à Monaco, c'est CAVALLERI

en France, c'est POZZI

etc ...

 

l'usine est plus ou moins impliqué dans les salons, en installant la structure "constructeur"; qui tiens dans de nombreux conteneurs de 45 pieds qui voyagent à travers le monde.

d'autres pays loue d'anciennes structure officielles ou privilégie la confection locale.

 

les principaux marchés où les constructeurs de luxe se déplace :

USA (L.A. / New York / Détroit) - CHINE (Pékin / Shanghai) - EUROPE (Genève / Francfort / Paris / et dans une moindre mesure Bologne) - MOYEN ORIENT (salons trop confidentiels)

 

les marchés émergents où l'implication du constructeur est de plus en plus présent :

BRÉSIL - INDE - RUSSIE

 

les évènements où l'implication du constructeur est de plus en plus présent (au coup par coup) :

les salons rétro - les concours d'élégances - GOODWOOD - TOP MARQUES - etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bit231vz

Oulà...

 

La F12 est une voiture que je trouve magnifique, équilibrée et parfaite pour le segment qu'elle vise: les véhicules de grand tourisme très performant. la ligne conjugue l'élégance à un bon degré de sportivité...

 

Mais là... on dirait sur beaucoup de points une mauvaise préparation allemande! Ces changement n'apportent pas juste une touche de sportivité radicale mais elle en fait une voiture vulgaire à mon sens; La ou ils avaient réussi cet exercice délicat avec la 599 GTO, ils ont cette fois raté la cible. Ce n'est pas qu'elle est laide... c'est juste qu'elle est vulgaire. Oui, vulgaire... comme une fille magnifique bien trop maquillée.

 

Même si cela n'engage que moi, forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

les ponts en carbone me font aussi penser à Mansory, et c'est moche! Les 3 ouies latérales sont inutiles et mal intégrées...

Les ptites ailes dans les bas de caisse, si Ferrari veut se mettre à faire des avions, qu'ils le fassent mais qu'ils laissent ça aux avions!

 

 

Le reste, ca passe! Elle a plutôt une bonne gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur...

 

Je reconnais que certains coups de crayons aurait pu être évités !

Ferrari était en avance sur la concurrence pour ses lignes, ce qui n'est plus forcement le cas...

Mais en jaune, elle a tout de même de la gueule.

Du moins celle de la face avant de 3/4 avant.

 

Mais je dois reconnaître, qu'avec cette couleur, elle me fait penser à une Corvette C7 ZO6 qui aurait pris des stéroïdes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

"Maquillée comme une voiture volée", voilà ce à quoi ça me fait penser....

 

Digne d'un tuning Mansory....

 

tiens au fait.

 

http://www.mansory.com/files/s [...] k=HMEZLoJX

 

http://www.mansory.com/files/s [...] k=oUeUDYC_

 

 

Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à Mansory aussi (que je deteste!) :D

 

C'est tragique un tel design pour une italienne!

 

Mis a part le style, ça doit être une vraie folie cette auto, elle doit être incroyable!!!

 

Comment ont-ils fait pour encore retirer 110kgs et augmenter encore la rapidité des rapports sur une auto déjà extrême??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Oulà...

 

La F12 est une voiture que je trouve magnifique, équilibrée et parfaite pour le segment qu'elle vise: les véhicules de grand tourisme très performant. la ligne conjugue l'élégance à un bon degré de sportivité...

 

Mais là... on dirait sur beaucoup de points une mauvaise préparation allemande! Ces changement n'apportent pas juste une touche de sportivité radicale mais elle en fait une voiture vulgaire à mon sens; La ou ils avaient réussi cet exercice délicat avec la 599 GTO, ils ont cette fois raté la cible. Ce n'est pas qu'elle est laide... c'est juste qu'elle est vulgaire. Oui, vulgaire... comme une fille magnifique bien trop maquillée.

 

Même si cela n'engage que moi, forcement...

 

 

J'en ai vu une noire garée près du Motor Village des Champs-E, il n'y a rien a dire d'autre la F12 est une perfection :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI171UD

depuis le temps que les spy shoot circulais, voici enfin dévoilé ce dérivé de la F12.

Ferrari ne nous avait pas habitué à ce "Tuning" sauce Allemande.

 

certains trains sont sportifs, mais d'autres ne sont pas dignes du Luxe à l'italienne.

j'ai tout de même hâte de voir d'autres photos dans des robes rouges scuderia et bleu tdf par exemple;

histoire de voir si l'habit lui va mieux que ce jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

"Maquillée comme une voiture volée", voilà ce à quoi ça me fait penser....

 

Digne d'un tuning Mansory....

tiens au fait.

 

http://www.mansory.com/files/s [...] k=HMEZLoJX

 

http://www.mansory.com/files/s [...] k=oUeUDYC_

+1 Mansory ou l'art de défigurer une voiture, apparemment les saoudiens, qataris trouvent ça génial et comme on connait le gout pour les belles choses de ces gens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

A part l'intérieur, elle est laide et loin des lignes envoûtante des Ferrari d'antan. Ceux qui annonçaient le "scoop officiel de la F12 GTO" doivent se sentir un peu cons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Ils sont partis en cacahuète chez Ferrari design, Pininfarina au secours !

 

J'espère que la 488 "speciale" sera plus réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Du grand n'importe quoi niveau design, bon au moins il restent à l'atmo mais pour combien de temps encore...Ce serait intéressant de voir qui sont les acheteurs de ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Du grand n'importe quoi niveau design, bon au moins il restent à l'atmo mais pour combien de temps encore...Ce serait intéressant de voir qui sont les acheteurs de ce véhicule...

 

Je vois déjà les plaques d'immat ( Qatar,Dubaï,Koweït )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Du grand n'importe quoi niveau design, bon au moins il restent à l'atmo mais pour combien de temps encore...Ce serait intéressant de voir qui sont les acheteurs de ce véhicule...

 

 

Le V12 suivra certainement le chemin des V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

dit et re-dit,

V8 Turbo et V12 Hybride!

 

 

Il restera à la vendre la camelote hybride à plus de 400 keur

 

Ferrari plus que jamais doit faire des profits

 

Ils sauront bien nous expliquer pourquoi c'est mieux un V12 + 4 petits turbos plutot qu'un gros paquet de batteries

 

Et puis l'hybride rien de mieux pour cumuler les emmerdes d'un moteur à combustion à ceux d'une chaine de traction electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afe587yz

Dernier V12 atmo d'antologie

 

Qu'est ce que ça m’agace ce genre d'essais où ils sont pas foutu de faire autre chose que mettre la voiture en travers et dire que ça vas vite :q

Superbe bruit sinon ! J'espère que Ferrari (et les autres constructeurs tant qu'à faire) arriveront à développer les solutions pour continuer de concilier sensations et respect des normes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Si au moins il savait faire ses travers

A la 4min50, j'en ai mal pour le différentiel

C'est le concept même du reportage qui me gonfle. Le journaliste qui débite son texte en conduisant, on se tape ça depuis les début de Turbo

Je suppose qu'il nous balance que c'est une voiture de 770ch qu'on peut mettre entre n'importe quel main. Ben dans ce cas, donne la à un ouech ouech qui a juste envie de la rincer... ou à un nain

Faut innover, se renouveler un peu. Là c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

d'autant que si je ne m'abuse le moteur est à l'avant. Ces prises d'air seraient donc principalement... esthétiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...