Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F12 tdf (2016)


JCPCA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

j' ai comme l' impression que cette F12tdf n' intéresse pas beaucoup les ferraristes... à part l' avis de chacun sur son design, on parle peu de son ensemble moteur-boite fabuleux, qui relèguerait le V12 Lamborghini au rang de tracteur agricole, de sa direction ultra précise, de son freinage ultra puissant et de son chassis nerveux et délicat à la limite! mais quel pilote du dimanche atteindra les limites d' un tel missile sol-sol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul881oF

Moi elle me passionne cette auto, hormis son esthétique, mais déjà quand la 599GTO est sortie je pensais qu'on arrivait au bout de la folie mécanique et au bout de la réduction du poids, au bout de la minimisation du temps de passage de rapport, mais la F12 l'a balayée d'un revers avec une déconcertante facilité et idem pour cette TDF, je demande juste jusqu'où on peut aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

De mon coté, tout est à mon gout sur cette F12 TDF :love:

 

 

 

Bonjour JCPCA, je me doutais que tu aimerais cette voiture... :o Elle est faite pour toi

>

>

 

 

Ferrari a réussit un véritable tour de force, c'est une auto démentielle ...En fait c'est une auto de course déguisée en voiture "normale".De toute façon toutes ces supercars ne seront pas exploitées au maximum de leurs possibilités. C'est une course à l'armement pour montrer aux concurrents ce que l'entreprise sait faire.

 

Si j'ai bien lu, tout est fait pour l'efficacité et l'esthétique ne sert qu'à l'amélioration des performances....je pense que certaines marques concurrentes doivent être énervées :lol:

> http://www.zeperfs.com/fiche4211-ferrari-f12-berlinetta.htm

 

 

 

J'avoue que je ne la trouve pas très jolie mais elle doit être hyper efficace vu les caractéristiques techniques qui sont bluffantes

 

J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses objectivement et si cette voiture se rapproche des bolides que tu as conduis .Je sais que cela ne peut être qu'une extrapolation mais je pense que tu as une idée très précise de ce qu'elle pourrait faire sur circuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

De mon coté, tout est à mon gout sur cette F12 TDF :love:

 

J' imagine oui!!!

as tu fait un compte rendu de Dubai?

J' imagine que tu connais Cyrus et Soheil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Quand je lis des trucs comme ça je me dis que ferrari n'a pas fini de sortir des FF et autres horreurs sans charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Quand je lis des trucs comme ça je me dis que ferrari n'a pas fini de sortir des FF et autres horreurs sans charme

 

de quoi parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

de quoi parles tu?

 

Quand je lis que la F12 TDF est une beauté etc... je ne dis pas qu'elle n'est pas performante mais elle fait trop tuning de mauvais gout à coté de la F12 "normale".

 

Certains n'ont aucun esprit critique quand on parle de ferrari, ils feraient une ferrari en forme de Dacia Logan qu'ils trouvaient ça géniale.

 

Quand je vois la FF, California et l'immonde Scagliteti putain !!!!!! Et que dire de la gueule de la 458/488 ? On est loin du charme d'une 355.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Quelle fermeture d'esprit! Encore une fois tu fais une confusion entre la mocheté et tes gouts, peut-être que c'est une beauté que tu ne sais tout simplement pas apprécier. Moi j'avoue je ne sais pas apprécier la FF mais j'accepte de concevoir qu'elle plaise à d'autres. Si tu pouvais avoir cette intelligence tes avis seraient bien mieux venus.

 

Ca ressemble à ça la mocheté selon toi? Moi ça me va très bien.

 

 

16975950635_60e830e9f5_b.jpg

 

ferrari-488-gtb-south-african-launch-private-viewing-johannesburg-2015-zero2turbo (17).jpg

 

ferrari-488-gtb-c635609082015105747_1.jpg22516091389_61ba493f70.jpg

Red-Ferrari-California-T-India.jpg

15586441087_24e4642bc6_b.jpg

maxresdefault.jpg

ferrari-california-t-c649523022015201044_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Quelle fermeture d'esprit! Encore une fois tu fais une confusion entre la mocheté et tes gouts, peut-être que c'est une beauté que tu ne sais tout simplement pas apprécier. Moi j'avoue je ne sais pas apprécier la FF mais j'accepte de concevoir qu'elle plaise à d'autres. Si tu pouvais avoir cette intelligence tes avis seraient bien mieux venus.

 

Ca ressemble à ça la mocheté selon toi? Moi ça me va très bien.

 

 

16975950635_60e830e9f5_b.jpg

 

ferrari-488-gtb-south-african-launch-private-viewing-johannesburg-2015-zero2turbo (17).jpg

 

ferrari-488-gtb-c635609082015105747_1.jpg22516091389_61ba493f70.jpg

Red-Ferrari-California-T-India.jpg

15586441087_24e4642bc6_b.jpg

maxresdefault.jpg

ferrari-california-t-c649523022015201044_8.jpg

 

Ce sont des sportives, la california tu la colles dans la gamme Jaguar tu ne vois mème pas que c'est une Ferrari.

Le charme des Ferrari c'est l'exubérance à l'italienne et une ligne agressive ( moins radical eque Lamborghini).

 

Je ne vois rien de tout ça, sauf des merdes qui passent partout et qui étrangement donnent une "grosse" érection aux asiatiques qui sont évidement un marché à conquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Ce sont des sportives, la california tu la colles dans la gamme Jaguar tu ne vois mème pas que c'est une Ferrari.

 

 

Ah parce que Jaguar ce ne sont pas des sportives? La California est très inspirée du concept Ferrari Rossa du Salon de Turin 2000, fabriqué pour les 70 ans de Pininfarina, elle a tout les codes stylistiques d'une Ferrari. Si tu trouves que ce n'est pas le cas, alors les cabriolets Ferrari des années 60-70 de Ferrari, sorties sous Enzo et dont la California est aussi directement inspirée n'ont rien de Ferrari non plus? :pfff:

 

 

Le charme des Ferrari c'est l'exubérance à l'italienne et une ligne agressive ( moins radical eque Lamborghini).

 

Elle n'est pas exubérante la 458? La 488? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Marrant tu me citais la 355 tout à l'heure, qui est beaucoup moins exubérante qu'une 458! Pas logique d'ailleurs la 355 a des lignes très simple et très pures justement, ce qui moi me manque. N'importe quoi encore une fois.

 

 

Je ne vois rien de tout ça, sauf des merdes qui passent partout et qui étrangement donnent une "grosse" érection aux asiatiques qui sont évidement un marché à conquérir

 

C'est bien ce que je disais plus haut, le problème vient bien de toi. Qu'as-tu contre les asiatiques, toi qui a une photo de profil représentant justement ... une personne asiatique? :pfff: Reviens quand tu auras bossé tes arguments et ton langage abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

617671384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

En réel, en situation, à part quelques détails elle est loin d'être moche! Voire même :love:

 

 

 

 

6a16069ff6.jpg

dd645083e4.jpg

af1b5c7fbf.jpg

f587f66610.jpg

672d427800.jpg

4914f62e1a.jpg

494945c5bf.jpg

3838a3ff39.jpg

431a4dc590.jpg

597bf96de3.jpg

6e2dd7c5c1.jpg

6f90ec6473.jpg

0290e80cd9.jpg

0f9a43bd03.jpg

6d384d9d82.jpg

2b2a1df63f.jpg

4c1b8c80dd.jpg

0b6a4c235f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je suis bien d' accord avec toi...les 1ères voitures s' échangent aux environs des 750-800 000€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

La F12 "normale" c'est la seule qui trouve grâce à mes yeux sur toute la gamme actuelle chez Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Je pense que l'on a tous bien compris que tu n'aimais pas la TDF...

Donc tourne la page de ce topic et soit constructif sur d'autres sujets !

 

Non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

C'est dommage... Cela serait bénéfique à FA !

 

Tu as raison...quoi de neuf en ce qui te concerne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz077CJ

Ne voyez-vous pas dans la F12TDF jaune un héritage de la 275 GTB/C victorieuse au Mans en 1965 dans sa catégorie (chassis 06885) 50 ans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...