Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème de vitre sur s type 3L

Invité §Ano417NP

Messages recommandés

Invité §Ano417NP

bonjour;problème de vitres electrique sur jaguar s type v6 3.0L,tout fonctionne de la porte conducteur,mais coté passager et arrière rien ne fonctione;l'un d'entre vous à t-il une solution pour résoudre se problème;merci

Invité §Ano417NP

bonjour,j'ai verifié en visuel les fils qui vienne à l'interrupteur des vitres coté chauffeur et rien vu pas de fil de déssoudés; j'ai peur que ce soit la boite elèctronique qui est dans la portière

@Pisteur. S'il ne s'agit ni de l'interrupteur ni du fil électrique dessoudé, 2 options: 1. Le moteur du lève-glace est Hs (on l'entend ou pas fonctionner) soit le câble métallique qui part du moteur est sectionné. Ce qui est visible après avoir démonté évidemment la garniture de la portière.

Invité §Ano218Qp

bonjour,j ai le meme probleme si tout fonctionne cote conducteur et rien en individuelle,ca n a rien a voir avec les moteurs ,je pense qu il faut reinitialiser les vitres je l ai fait mais ca ne fonctionne pas si quelqu un a la solution je suis preneur merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...