Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multipla

pb multipla qui cale


Invité §ste857eZ

Messages recommandés

Invité §ste857eZ

salut a tous et toutes

j ai un multipla jtd 115 elx de sep 2002 restylé avec 185 000 kms au compteur jamais eu un seul soucis la je l ai amené au garage pour remplacer la batterie et les 4 bougies de préchauffage auparavant elle marchait tres bien mais j ai fait cela en préventif vu le temps de cet hiver et depuis elle ne marche plus du tout : elle démarre mais des que je passe la 1ere et que j accelere elle cale. par moment elle a du mal a demarrer comme si les bougies etaient HS puis elle démarre mais des que je passe une vitesse et que j accelere elle cale ????? mon garagiste me dit que cela pourrait provenir de la pompe qui ce trouve dans le réservoir (elle marcherait marcherait pas)

est ce que quelqu un à une idée d ou cela pourrais provenir? surtout qu elle fonctionnait tres bien avant le remplacement des bougies de prechauff et de la batterie . merci a vous bonne route et prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

salut a tous et toutes

j ai un multipla jtd 115 elx de sep 2002 restylé avec 185 000 kms au compteur jamais eu un seul soucis la je l ai amené au garage pour remplacer la batterie et les 4 bougies de préchauffage auparavant elle marchait tres bien mais j ai fait cela en préventif vu le temps de cet hiver et depuis elle ne marche plus du tout : elle démarre mais des que je passe la 1ere et que j accelere elle cale. par moment elle a du mal a demarrer comme si les bougies etaient HS puis elle démarre mais des que je passe une vitesse et que j accelere elle cale ????? mon garagiste me dit que cela pourrait provenir de la pompe qui ce trouve dans le réservoir (elle marcherait marcherait pas)

est ce que quelqu un à une idée d ou cela pourrais provenir? surtout qu elle fonctionnait tres bien avant le remplacement des bougies de prechauff et de la batterie . merci a vous bonne route et prudence.

 

salut info par ici

http://forum.aceboard.net/167656-2730-8863-0-coupure-electrique-pompe-immergee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

merci de l info je vais tester vous tiens au courant de l evolution

 

:jap: entre multiplayeur bzh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste857eZ

d apres mon mécano apres envoi de mon fiat chez un diéséliste la manne EGR serait en cause elle marcherait marcherait pas

je dois la recuperer lundi et je verrais bien si elle fonctionne a nouveau normalement . a plus pour d autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

d apres mon mécano apres envoi de mon fiat chez un diéséliste la manne EGR serait en cause elle marcherait marcherait pas

je dois la recuperer lundi et je verrais bien si elle fonctionne a nouveau normalement . a plus pour d autres infos

 

jamais changé ton capteur p h ? http://forum.aceboard.net/167656-2396-8470-0-rempalcement-capteur-point-mort-haut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste857eZ

voiture récupérée vanne EGr remplacée elle marche bien maintenant reste la facture a récupérer

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim536UG

hello ! une question me titille.... ton garagiste FIAT n'a pa pu diagnostiquer la vanne EGR ? et quand tu l'as amené.. avant.. il marchait tres bien ? il n'y aurait pas arnaque là ? enfin.... je sais que quand tu enleves la batterie.. la vanne EGR est pas loin.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv060eh

bonjour,

 

Mon multipla calait en roulant. Passage "à la valise" RAS. Conseil Fiat : plus de route, mons de sous régime, à chaud, sur autoroute, un coup de 4ème à 4000 tours pour déencrasser la fameuse vanne EGr. J'ai suivi ces conseils et j'ai été plus sérieux sur la régularité des purges du filtre à Gas-oil. Résultat : tout roule ... J'avoue être le premier surpris. Je n'ai payé "que" le diagnostic (59 euros)... pour rien heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...