Invité §ste857eZ 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 salut a tous et toutes j ai un multipla jtd 115 elx de sep 2002 restylé avec 185 000 kms au compteur jamais eu un seul soucis la je l ai amené au garage pour remplacer la batterie et les 4 bougies de préchauffage auparavant elle marchait tres bien mais j ai fait cela en préventif vu le temps de cet hiver et depuis elle ne marche plus du tout : elle démarre mais des que je passe la 1ere et que j accelere elle cale. par moment elle a du mal a demarrer comme si les bougies etaient HS puis elle démarre mais des que je passe une vitesse et que j accelere elle cale ????? mon garagiste me dit que cela pourrait provenir de la pompe qui ce trouve dans le réservoir (elle marcherait marcherait pas) est ce que quelqu un à une idée d ou cela pourrais provenir? surtout qu elle fonctionnait tres bien avant le remplacement des bougies de prechauff et de la batterie . merci a vous bonne route et prudence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv228sL 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 salut a tous et toutes j ai un multipla jtd 115 elx de sep 2002 restylé avec 185 000 kms au compteur jamais eu un seul soucis la je l ai amené au garage pour remplacer la batterie et les 4 bougies de préchauffage auparavant elle marchait tres bien mais j ai fait cela en préventif vu le temps de cet hiver et depuis elle ne marche plus du tout : elle démarre mais des que je passe la 1ere et que j accelere elle cale. par moment elle a du mal a demarrer comme si les bougies etaient HS puis elle démarre mais des que je passe une vitesse et que j accelere elle cale ????? mon garagiste me dit que cela pourrait provenir de la pompe qui ce trouve dans le réservoir (elle marcherait marcherait pas) est ce que quelqu un à une idée d ou cela pourrais provenir? surtout qu elle fonctionnait tres bien avant le remplacement des bougies de prechauff et de la batterie . merci a vous bonne route et prudence. salut info par ici http://forum.aceboard.net/167656-2730-8863-0-coupure-electrique-pompe-immergee.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste857eZ 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 merci de l info je vais tester vous tiens au courant de l evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv228sL 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 merci de l info je vais tester vous tiens au courant de l evolution entre multiplayeur bzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste857eZ 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 d apres mon mécano apres envoi de mon fiat chez un diéséliste la manne EGR serait en cause elle marcherait marcherait pas je dois la recuperer lundi et je verrais bien si elle fonctionne a nouveau normalement . a plus pour d autres infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv228sL 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 d apres mon mécano apres envoi de mon fiat chez un diéséliste la manne EGR serait en cause elle marcherait marcherait pas je dois la recuperer lundi et je verrais bien si elle fonctionne a nouveau normalement . a plus pour d autres infos jamais changé ton capteur p h ? http://forum.aceboard.net/167656-2396-8470-0-rempalcement-capteur-point-mort-haut.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste857eZ 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 voiture récupérée vanne EGr remplacée elle marche bien maintenant reste la facture a récupérer merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim536UG 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 hello ! une question me titille.... ton garagiste FIAT n'a pa pu diagnostiquer la vanne EGR ? et quand tu l'as amené.. avant.. il marchait tres bien ? il n'y aurait pas arnaque là ? enfin.... je sais que quand tu enleves la batterie.. la vanne EGR est pas loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv060eh 12 mars 2010 Signaler Partager 12 mars 2010 bonjour, Mon multipla calait en roulant. Passage "à la valise" RAS. Conseil Fiat : plus de route, mons de sous régime, à chaud, sur autoroute, un coup de 4ème à 4000 tours pour déencrasser la fameuse vanne EGr. J'ai suivi ces conseils et j'ai été plus sérieux sur la régularité des purges du filtre à Gas-oil. Résultat : tout roule ... J'avoue être le premier surpris. Je n'ai payé "que" le diagnostic (59 euros)... pour rien heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano476tS 3 octobre 2016 Signaler Partager 3 octobre 2016 Elle roule bien ducoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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