Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Panne moteur saab 9.5 v6 TID

Invité §Mar404rn

Messages recommandés

Invité §Mar404rn

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai vraiment besoin d aide pour ma 9-5 . Je sais que le sujet a deja ete plusieur fois traité mais je n y est pas trouvé de solution . Voila j ai une 9-5 tid 3l v6 avec ce fameux moteur isuzu , jusqu a aujourd hui aucun probleme (  220 000 km ) et puis je changé les bougies de prechauffage , et demonté une tête d injecteur ( par erreur , je cherchais les bougies ) une fois tous remonté je demarre , tous est parfais  , je roule 4/5 km normalement et puis le moteur calle . Depuis grosse galere . J ai réussi a le demarer une fois 20 secondes en maintenant le clef de contact tournée a fond (demarreur tournant)puis quand j ai relaché la voiture a calée . Depuis je n ai pas reussi a la redemarrer . Les verifications faites : il y a du gasoil qui arrive au injecteurs , par contre on entent pas la pompe a injection se mettre en marche en mettant le contact . Tout les fusibles et relais on ete verifiés ( avec une autre saab meme model en parralelle ) tout est normal . quelqu un aurait il une idée , comment verifie t on si la pompe a injection fonctionne bien ? Je ne suis pas tres bon mecano et je galere dans mes recherches . Merci d avance pour votre aide . MARTIAL

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...