Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

Panne moteur saab 9.5 v6 TID


Invité §Mar404rn

Messages recommandés

Invité §Mar404rn

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai vraiment besoin d aide pour ma 9-5 . Je sais que le sujet a deja ete plusieur fois traité mais je n y est pas trouvé de solution . Voila j ai une 9-5 tid 3l v6 avec ce fameux moteur isuzu , jusqu a aujourd hui aucun probleme (  220 000 km ) et puis je changé les bougies de prechauffage , et demonté une tête d injecteur ( par erreur , je cherchais les bougies ) une fois tous remonté je demarre , tous est parfais  , je roule 4/5 km normalement et puis le moteur calle . Depuis grosse galere . J ai réussi a le demarer une fois 20 secondes en maintenant le clef de contact tournée a fond (demarreur tournant)puis quand j ai relaché la voiture a calée . Depuis je n ai pas reussi a la redemarrer . Les verifications faites : il y a du gasoil qui arrive au injecteurs , par contre on entent pas la pompe a injection se mettre en marche en mettant le contact . Tout les fusibles et relais on ete verifiés ( avec une autre saab meme model en parralelle ) tout est normal . quelqu un aurait il une idée , comment verifie t on si la pompe a injection fonctionne bien ? Je ne suis pas tres bon mecano et je galere dans mes recherches . Merci d avance pour votre aide . MARTIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...