Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Meilleur configuration pour une jcw . Vos conseils .


Invité §Bar583iS

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ppj444ks

Il me manque UN seul bouton ! j'en dors pas la nuit :pfff:

 

Non je déconne... qu'est ce que tu t'en fou qu'il manque quelques boutons si tu as bien toutes les options dont tu as besoin (ne te laisse pas contaminer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

À part les sièges chauffants quel est le bouton en plus sur la gauche ? Le pack visibilité avec le pare brise dégivrant et toussa :hap:

Deuxième en partant de la gauche (premier = siège chauffant conducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Clairement... Prend seulement ce dont tu as besoin et ce dont tu te serviras au quotidien. Prendre des options hors de prix dont on ne se sert pas juste pour se rassurer et avoir tous les boutons, désolé mais je trouve ça d'un ridicule.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oui bcp ne servent pas à grand chose... Si tu transpires bcp ou si tu approches de la ménopause, évite les sièges chauffants qui provoquent des bouffées de chaleur... :ange:

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me manquer un bouton et je vais bien m'y habituer mais je vais essayer d'avoir le chronipack en seconde monte :p

 

Le pack visibilité sur cabrio c'est indispensable, croyez moi qu'en cas de flotte sévère la buée dans un cabrio s'accumule plus que dans une Hatch donc il faut cette option mais c'est mon avis...

 

Les sièges chauffant sur cabrio aussi indispensable et ça on me fera pas croire que non, 10ans en Cabrio j'ai pu voir que si je les avais pas eu parfois ça aurait été hard mais je suis toujours vert même en hiver, c'est une philosophie qu'on a pas tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Oui sièges chauffants clairement indispensable pour un cabriolet (surtout si sièges cuir), un bonheur de pouvoir rouler décapoté même quand il fait pas chaud! Un ami de mes parents a un SLK avec Airscarf (chauffage de nuque) et sièges chauffants, pour avoir essayé, même sous 15º c'est super agréable de rouler décapoté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

En même temps, être puriste ne signifie pas automatiquement refuser la modernité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, être puriste ne signifie pas automatiquement refuser la modernité.

 

 

Oui j'entend bien ;) Je cherche à dire que les anciens sont plus conservateurs que les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens cab sont moins aseptisés également : les sensations étaient davantage présentes dans le temps mais les constructeurs font des efforts pour conserver l'esprit fun du cab :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sièges chauffants clairement indispensable pour un cabriolet (surtout si sièges cuir), un bonheur de pouvoir rouler décapoté même quand il fait pas chaud! Un ami de mes parents a un SLK avec Airscarf (chauffage de nuque) et sièges chauffants, pour avoir essayé, même sous 15º c'est super agréable de rouler décapoté :love:

Même quand il fait 0°C voir moins ça passe en Mini alors avec le Airscarf :lover:

Dommage qu'il n'y a pas ça sur Mini, pour les + frileux y'a la chapka mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Il me manque UN seul bouton ! j'en dors pas la nuit :pfff:

 

Non je déconne... qu'est ce que tu t'en fou qu'il manque quelques boutons si tu as bien toutes les options dont tu as besoin (ne te laisse pas contaminer :lol: )

 

 

Non tracasse je ne me laisserai pas contaminer lol je voulais juste savoir ... c est vrai que les 3/4 ne m'interressent et que je m en passerai bien ! Je dois tenir compte de la tmc qui est de 5000€ ici en belgique donc je me passerai bien d avoir tous ces fichus boutons ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bien dit mais... Il en faut tout de même quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

Salut

 

Moi j'ai commandé ma mini jcw cabrio il y'a un mois et elle est deja arrivé, j'ai eu une bonne remise je pense, je peux te transmettre les coordonnées de mon concessionnaires si tu veux sur la région Parisienne

 

Par contre je ne savais pas qu'elle allait être restyler, j'espere que ca ne va pas rendre le design interieur et exterieur de la mienne obsolete

icon15.gif?v=1476798070icon15.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Salut

 

Moi j'ai commandé ma mini jcw cabrio il y'a un mois et elle est deja arrivé, j'ai eu une bonne remise je pense, je peux te transmettre les coordonnées de mon concessionnaires si tu veux sur la région Parisienne

 

Par contre je ne savais pas qu'elle allait être restyler, j'espere que ca ne va pas rendre le design interieur et exterieur de la mienne obsolete

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

 

 

 

Salut steph c est pour ca que je pense que je vais attendre .... je me connais ! Si c est pour la revendre fin d année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA seuls les connaisseurs verront la différence. L'intérieur évoluera plus sous la forme de nouvelles combinaisons. Les panneaux de carrosserie ne devraient pas changer, extérieurement c'est essentiellement le dessin intérieur des optiques qui changera.

 

Le plus gros changement serait la boîte double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

j'espere en tout cas, un an c est long ...

Pour l'instantJe me demande si je dois prendre l'échappement JCW ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'ai commandé ma mini jcw cabrio il y'a un mois et elle est deja arrivé, j'ai eu une bonne remise je pense, je peux te transmettre les coordonnées de mon concessionnaires si tu veux sur la région Parisienne

 

Par contre je ne savais pas qu'elle allait être restyler, j'espere que ca ne va pas rendre le design interieur et exterieur de la mienne obsolete

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

 

 

Combien as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?

 

 

j'espere en tout cas, un an c est long ...

Pour l'instantJe me demande si je dois prendre l'échappement JCW ou pas lol

 

 

La question se pose même pas alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

@Bar_bara tu as encore ta calandre S? Celle que j'ai trouvé n'a plus la barre donc il me faut cette pièce (quitte à payer la calandre entière suivant le prix)

 

Je risque d'être en Belgique de samedi à lundi en plus

 

 

Non je l ai vendue il me reste le PC arrière jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

Aux alentours de 9,

Je pense que je vais le prendre effectivement mais sur la jcw ca ne change rien de l'installer avant la livraison je crois ? Si c est le cas je prefere amortir un peu mon pot de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux alentours de 9,

Je pense que je vais le prendre effectivement mais sur la jcw ca ne change rien de l'installer avant la livraison je crois ? Si c est le cas je prefere amortir un peu mon pot de serie ?

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif juste l'échappement à monter, pas d'augmentation de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

dak je vais me renseigner je connais pas cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello steph790,

 

Minicoop a pu comparer les 2, ligne pro (à clapet) et ligne origine avec suppression de l'intermédiaire. Son avis est constant sur le sujet, le résultat sonore est trés proche.

 

En ce qui me concerne j'ai mis la pro, mon épouse à fini par accepter un peu à l'usure. Eh bien je peux te dire que lors du premier essai elle a eu la banane je rectifie de suite :lol: elle a eu un trės grand sourire, ça l'a fait rigoler.

 

Franchement VAS-Y :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...