Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Meilleur configuration pour une jcw . Vos conseils .


Invité §Bar583iS

Messages recommandés

Invité §ste563DL

Merci du conseil !

Et vous savez si je change juste l'intermédiaire si ca fait du rafut aussi en mode normal et si c est legal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci du conseil !

Et vous savez si je change juste l'intermédiaire si ca fait du rafut aussi en mode normal et si c est legal ?

 

 

 

Salut,

 

Il y a matière à comparer sur you tube avec les bons mots clefs (F56...).

Suppression de l'intermédiaire, illégal. Comme beaucoup de choses aujourd'hui.

 

Si tu es raisonnable, hors de ville, ce sera toi gèrera avec la façon d'appuyer sur la pédale, bref c'est à toi de voir.

 

Il n'y a que lors du CT où tu pourrais être embêté mais un CT ça se prépare ;) à commencer d'ailleurs par le choix de son centre ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

daccord je t'ecoute dans ce cas, je vais demander au site qui le vend s il propose l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Bon ben ça sera pas un jcw et meme plus une mini mais une 370 Z nismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Elle a tout ce que j'aime

Alcantara siège bacquet recaro 2 places un moteur de fou avec un échappement de malade et une ligne .....sportive .... magnifique ! Et un prix abordable ! Bref elle a tout ! Et on n en voit voit pas à tous les coins de rue un plus ,,,bref très fière de mon choix

Vite vendre celle ci et aller commander ma beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Bravo pour ce choix audacieux !!! Effectivement, ce modèle est rare... Tu nous mettras des photos (même si ce n'est pas une Mini) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ah oui là c'est le jour et la nuit!!!

Magnifique voiture en tout cas; j'ai toujours eu un petit faible pour les Z (surtout la 350Z Facelift :love: ), le moteur est incroyable! :ouimaitre:

 

Mais comme l'a dit seachange; va essayer avant; car niveau châssis elle a un peu vieilli; tout comme niveau infotainment et confort; surtout par rapport à ses dernières concurrentes (718 Boxster notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...