Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Pb tendeur de chaine x trail vdi


Invité §fab423NA
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab423NA

bjr ,je possède un nissan x trail depuis le moi de janvier, c'est un moteur 2,2l vdi de 2002, je l'ai acheté dans un centre auto,bon véhicule pour l'utilisation que j'en fais, j'en suis contant ds l 'enssemble.

il y a quelque temps est apparu un drôle de huit,"comme un bruit de marche arrière" en roulant c'était bizard ,je m'affole pas trop vite et commence a chercher d'ou ça peut venir, ça me fait penser a un bruit d'un roulement d'une poulie ou a une courroie peut être détendue,.

Je leve la courroie du compresseur de clim, le bruit est toujours présent, je la remonte et fait pareil avec celle de l'alternateur, pareil le bruit y est toujours.

je m'inquiète un peut plus et pense dessuinte a la chaine de distri,je me renseigne et la rentre chez nissan, entre temps j'ai quelque retour et j'apprend qui y a u un rappel sur ce modèle car ils ont u un soucis de tendeur de chaine qui peut entrainer une casse du moteur,naissante me rappel et verdicts, tendeurs morts du coup ça a abimé la chaine, il faut tout changer ……1750 euro, je me suis bien gardé de lui dire que j'étai au courant pour le soucis de tanneur et compte négocier a la réception du véhicule, je lui est bien demandé si c était bien a code es tendeurs que le problème était survenue et il me l'a confirmé,je lui est dit de faire les travaux .

Je recupere ma voiture normalement mardi ou mercredi

 

d'après vous est ce que je peux, 10 ans après, faire jouer le fait qu'il y a u un rappel ,qu'apparemment l'enceint proprio n'a pas fais,je me dit que si il y a u rappel c'est qu'il y a u soucis de leur part,et que 10 ans apres ça rest de leur responssabilité et qu'il doivent au moins prendre en charge une partie des travaux.

 

je vous remercie !!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal278cb

bjr ,je possède un nissan x trail depuis le moi de janvier, c'est un moteur 2,2l vdi de 2002, je l'ai acheté dans un centre auto,bon véhicule pour l'utilisation que j'en fais, j'en suis contant ds l 'enssemble.

il y a quelque temps est apparu un drôle de huit,"comme un bruit de marche arrière" en roulant c'était bizard ,je m'affole pas trop vite et commence a chercher d'ou ça peut venir, ça me fait penser a un bruit d'un roulement d'une poulie ou a une courroie peut être détendue,.

Je leve la courroie du compresseur de clim, le bruit est toujours présent, je la remonte et fait pareil avec celle de l'alternateur, pareil le bruit y est toujours.

je m'inquiète un peut plus et pense dessuinte a la chaine de distri,je me renseigne et la rentre chez nissan, entre temps j'ai quelque retour et j'apprend qui y a u un rappel sur ce modèle car ils ont u un soucis de tendeur de chaine qui peut entrainer une casse du moteur,naissante me rappel et verdicts, tendeurs morts du coup ça a abimé la chaine, il faut tout changer ……1750 euro, je me suis bien gardé de lui dire que j'étai au courant pour le soucis de tanneur et compte négocier a la réception du véhicule, je lui est bien demandé si c était bien a code es tendeurs que le problème était survenue et il me l'a confirmé,je lui est dit de faire les travaux .

Je recupere ma voiture normalement mardi ou mercredi

 

d'après vous est ce que je peux, 10 ans après, faire jouer le fait qu'il y a u un rappel ,qu'apparemment l'enceint proprio n'a pas fais,je me dit que si il y a u rappel c'est qu'il y a u soucis de leur part,et que 10 ans apres ça rest de leur responssabilité et qu'il doivent au moins prendre en charge une partie des travaux.

 

je vous remercie !!!! ;) ;)

 

 

Salut je fais un gros déterrage de poste , car j'ai exactement le même souci que toi à part que moi j'ai reçu le courrier en 2013 j'ai appelé Nissan ils m'ont dit que tant que la voiture ne faisait pas de bruit on faisait rien et puis maintenant que j'ai le bruit je me demande si ça sera pris en charge car c'est juste une reprogrammation qui est prévu pour éviter cette usure prématurée si tu pouvais m'en dire plus sur ta réparation et la réponse de Nissan par rapport à leur prise en charge je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...