Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Sinon je me pose une question parce que ça m’interroge bien que l’avis des autres je m’en tamponne...

 

J’ai pas des critiques ( quoique ) mais c’est la clientèle des F qui veut ça je crois...

 

Pas mal trouvé ça inconcevable, horriblement débile, sans intérêt, gouffre financier et j’en passe de perso une Cooper comme la mienne...

 

Il faut le faire que sur des S ou JCW? Bon certains fermé d’esprit à vie pseudo passionné considère les One/Cooper comme de la merde mais je m’interroge légèrement même si ça me plaît ÉNORMÉMENT de leur filer des boutons vu ce que je sais sur la grosse :p

 

Je crois en fait que la JCW est prise comme l’arme ultime alors que c’est loin d’être le cas et que beaucoup ( pas tous ) s’en servent pour compenser ce qu’ils ont dans le pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me pose une question parce que ça m’interroge bien que l’avis des autres je m’en tamponne...

 

J’ai pas des critiques ( quoique ) mais c’est la clientèle des F qui veut ça je crois...

 

Pas mal trouvé ça inconcevable, horriblement débile, sans intérêt, gouffre financier et j’en passe de perso une Cooper comme la mienne...

 

Il faut le faire que sur des S ou JCW? Bon certains fermé d’esprit à vie pseudo passionné considère les One/Cooper comme de la merde mais je m’interroge légèrement même si ça me plaît ÉNORMÉMENT de leur filer des boutons vu ce que je sais sur la grosse :p

 

Je crois en fait que la JCW est prise comme l’arme ultime alors que c’est loin d’être le cas et que beaucoup ( pas tous ) s’en servent pour compenser ce qu’ils ont dans le pantalon...

 

 

Pour quelqu'un qui s'en tamponne, je trouve que tu prends les choses un peu trop à coeur ;)

 

Si cela te fait plaisir, tant mieux.

 

J'ai une Cooper, je n'ajouterai jamais rien dessus. Parce que je suis comme ça, je suis un puriste de la série :D

 

Perso, je vais te paraître sévère, mais je trouve aussi que c'est jeter l'argent par les fenêtres. Je fais partie des gens qui achètent une auto selon leur budget du moment, et qui considèrent qu'il est inutile d'apporter des modifications par la suite.

 

Si on veut une JCW, autant acheter une JCW tout de suite.

 

Mais, je peux comprendre que certaines personnes trouvent du plaisir dans la transformation que tu engages.

 

 

Pour toi, ma façon de penser est certainement aussi ubuesque que ta façon de penser peut l'être pour d'autres. ;)

 

Soyons toutefois honnêtes une seconde: si tu avais acheté de suite une JCW, elle t'aurais coûté moins cher à la sortie, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je suis hyper ouvert d’esprit ;)

Chacun avec ses goûts, son temps libre et son argent fait ce qu’il veut sur sa voiture...

Après, ça plait ou pas c’est encore un autre sujet ;)

 

 

 

Ah ça c’est sûr que chacun fait ce qu’il veut et heureusement

Caliméro le retour... jamais vu de telles critiques envers les One/Cooper autre part que dans ta tête

 

 

 

Question Calimero t’es le premier on le sait tous...

 

Et on t’a pas demandé l’heure, t’es le premier à critiquer la Cooper

 

 

Pour quelqu'un qui s'en tamponne, je trouve que tu prends les choses un peu trop à coeur ;)

 

Si cela te fait plaisir, tant mieux.

 

J'ai une Cooper, je n'ajouterai jamais rien dessus. Parce que je suis comme ça, je suis un puriste de la série :D

 

Perso, je vais te paraître sévère, mais je trouve aussi que c'est jeter l'argent par les fenêtres. Je fais partie des gens qui achètent une auto selon leur budget du moment, et qui considèrent qu'il est inutile d'apporter des modifications par la suite.

 

Si on veut une JCW, autant acheter une JCW tout de suite.

 

Mais, je peux comprendre que certaines personnes trouvent du plaisir dans la transformation que tu engages.

 

 

Pour toi, ma façon de penser est certainement aussi ubuesque que ta façon de penser peut l'être pour d'autres. ;)

 

Soyons toutefois honnêtes une seconde: si tu avais acheté de suite une JCW, elle t'aurais coûté moins cher à la sortie, non?

 

 

 

Ah crois-moi quand je dis que je m’en fout, c’est une simple interrogation :)

 

Elle m’aurait pas couté plus sauf en assurance et plaques mais je le redis: moi ça m’intéresse pas d’avoir la plus grosse, je l’ai déjà fais j’ai revendu très vite

 

Il va te répondre que c'est méritant de faire évoluer "soi-même" son auto, ce qui est vrai dans un sens

 

 

 

C’est bien tu fais question et réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question Calimero t’es le premier on le sait tous...

 

Et on t’a pas demandé l’heure, t’es le premier à critiquer la Cooper

 

 

 

C'est bien ce que je dis, essaie de trouver la moindre critique de ma part sur une voiture aussi bien

Et ensuite reviens me faire des excuses publiques si tu as un peu de cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pu la sortir et aller la laver, j’avais tellement de merde dessus, elle a même fait du 4x4 grâce à un futur chantier que mon père n’a pas pu aller voir :q

 

La future maison est entrain de sortir de terre donc boueux à souhait, mes trackspokes étaient hot chocolate :lol: mon échappement a tapé dessous mais pas de dégâts, juste une motte de terre

 

Enfin propre, bien sûr il a plus direct en sortant du lavage sinon c’est pas drôle :D

 

 

ED955954-8434-4C62-8517-307B86DE13A8.jpgE5A187AB-DE7E-437F-9430-51AA85994ED3.jpg

 

 

Petit problème hier, plus de Tuner DAB, de radio, de téléphone... j’ai débranché la batterie je vais la rebrancher à midi

 

 

C3DC42CA-3948-45CD-B18D-8AC3EDD1A83A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pu la sortir et aller la laver, j’avais tellement de merde dessus, elle a même fait du 4x4 grâce à un futur chantier que mon père n’a pas pu aller voir :q

 

La future maison est entrain de sortir de terre donc boueux à souhait, mes trackspokes étaient hot chocolate :lol: mon échappement a tapé dessous mais pas de dégâts, juste une motte de terre

 

Enfin propre, bien sûr il a plus direct en sortant du lavage sinon c’est pas drôle :D

 

 

ED955954-8434-4C62-8517-307B86DE13A8.jpgE5A187AB-DE7E-437F-9430-51AA85994ED3.jpg

 

 

Petit problème hier, plus de Tuner DAB, de radio, de téléphone... j’ai débranché la batterie je vais la rebrancher à midi

 

 

C3DC42CA-3948-45CD-B18D-8AC3EDD1A83A.jpg

La vue de 3/4 arrière est ma préférée :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Enfin pu la sortir et aller la laver, j’avais tellement de merde dessus, elle a même fait du 4x4 grâce à un futur chantier que mon père n’a pas pu aller voir :q

 

La future maison est entrain de sortir de terre donc boueux à souhait, mes trackspokes étaient hot chocolate :lol: mon échappement a tapé dessous mais pas de dégâts, juste une motte de terre

 

Enfin propre, bien sûr il a plus direct en sortant du lavage sinon c’est pas drôle :D

 

 

ED955954-8434-4C62-8517-307B86DE13A8.jpgE5A187AB-DE7E-437F-9430-51AA85994ED3.jpg

 

 

Petit problème hier, plus de Tuner DAB, de radio, de téléphone... j’ai débranché la batterie je vais la rebrancher à midi

 

 

C3DC42CA-3948-45CD-B18D-8AC3EDD1A83A.jpg

 

 

Cette Mini en général , ce cabriolet en particulier me plaît infiniment : BRG et look Black c'est so british ,sporty et intemporel à la fois du coup, vraiment une belle automobile.

Je vais essayer de trouver ton post de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette Mini en général , ce cabriolet en particulier me plaît infiniment : BRG et look Black c'est so british ,sporty et intemporel à la fois du coup, vraiment une belle automobile.

Je vais essayer de trouver ton post de présentation.

 

 

C'est celui-ci son post de présentation ;)

 

 

163 pages quand même...

 

Mais, bon, ça sert aussi de lounge bar bis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

 

C'est celui-ci son post de présentation ;)

 

 

163 pages quand même...

 

Mais, bon, ça sert aussi de lounge bar bis :lol:

 

Ah ba oui pas besoin de chercher :lol:

Çà va me faire un peu de lecture pour les transports parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue de 3/4 arrière est ma préférée :love: :love:

 

 

 

J’avoue que je l’aime aussi mais j’arrive pas toujours à choper l’effet "black" des feux GP3

 

 

Cette Mini en général , ce cabriolet en particulier me plaît infiniment : BRG et look Black c'est so british ,sporty et intemporel à la fois du coup, vraiment une belle automobile.

Je vais essayer de trouver ton post de présentation.

 

 

Merci elle va rougir :p

 

Perso c’est ce que j’aime dans ma config, extérieur sport mais intérieur chic

 

 

C'est celui-ci son post de présentation ;)

 

 

163 pages quand même...

 

Mais, bon, ça sert aussi de lounge bar bis :lol:

 

 

 

On se demande à cause de qui :D

 

 

Ça aurait été cool d'avoir une photo d'avant la douche..

 

 

Semaine tellement stressante que j’ai pas pris le temps

 

 

C'est clair :love:

 

Merciiiii

 

 

 

Il n'a pas osé :D

 

 

 

Faut pas deconner quand même :D

 

Sinon tout est revenu, DAB, téléphone, radio, petit bug sans importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

 

 

J’avoue que je l’aime aussi mais j’arrive pas toujours à choper l’effet "black" des feux GP3

 

 

 

 

Merci elle va rougir :p

 

Perso c’est ce que j’aime dans ma config, extérieur sport mais intérieur chic

 

 

 

 

 

On se demande à cause de qui :D

 

 

 

 

 

Semaine tellement stressante que j’ai pas pris le temps

 

 

 

 

Merciiiii

 

 

 

 

 

 

 

Faut pas deconner quand même :D

 

Sinon tout est revenu, DAB, téléphone, radio, petit bug sans importance

 

L' intérieur je le trouve moins "raccord" avec ta config extérieur, mais on à tous notre vision de la Mini idéale en fonction des choix des coloris, et puis comme je dis souvent chacun mes goûts :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en plein soleil ou plus proche ... en tout cas belle config comme résultat

 

 

 

Oui c’est un jeu de lumière de toute façon

 

L' intérieur je le trouve moins "raccord" avec ta config extérieur, mais on à tous notre vision de la Mini idéale en fonction des choix des coloris, et puis comme je dis souvent chacun mes goûts :);)

 

 

 

Effectivement question de goût, j’aime l’intérieur même si à la réflexion j’aurai dû tenter le cuir Satellite Grey avec la colourline qui va avec, ne pas avoir pu avoir la colourline comme le cuir me dérange toujours autant mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben de nouveau de retour après une coupure dont j’avais envie même si ce nouveau forum est une horreur incompréhensible et très désagréable...

 

la grosse va bien, elle a eu son changement de cuir qui n’est pas encore terminé car il n’est pas en place, les housses sont tellement dur que des vagues sont là car pas assez tendu, assez mécontent de ce côté là mais j’avais été prévenu que je devrais la ramener pour retendre le cuir dans 1 mois.

 

Nouveau cache détecteur de pluie qui m’ait tombé sur la tronche, pattes cassé mais pris en charge.

 

je vais pas m’hasarder à metrre des photos ça va m’énerver :lol: je verrai dans la journée si j’ai le courage 

 

Pas de nouveautés à part son set hiver qui lui enlève pour prestance d’avec les JCW :p  
 

Je réfléchis au compteur "digital", d’après certains en mode décapoté on ne voit pas grand chose avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, 

 

J’espère que les fêtes se sont bien passées de votre côté! 
 

Toujours autant la galère ce forum >< 

 

quelques petites news de la grosse:

 

- accoudoirs de porte Malt Brown 

 

- logo AV/AR GP3 en remplacement des blackline classique 

 

- moyeux fixe JCW aussi pour le set hiver

 

- deco JCW sur les ailes AR, pas encore posé j’ai un doute de dernière minute 

 

- nouvelles ampoules pour les clignotants à LED à l’avant

 

- en attente du projecteur logo LCI pour le rétro gauche 

 

Je mettrai des photos à l’occasion, c’est décidément une grosse bêtise d’avoir fais évoluer ce forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, minicoop26 a dit :

Bonjour bonjour, 

 

J’espère que les fêtes se sont bien passées de votre côté! 
 

Toujours autant la galère ce forum >< 

 

quelques petites news de la grosse:

 

- accoudoirs de porte Malt Brown 

 

- logo AV/AR GP3 en remplacement des blackline classique 

 

- moyeux fixe JCW aussi pour le set hiver

 

- deco JCW sur les ailes AR, pas encore posé j’ai un doute de dernière minute 

 

- nouvelles ampoules pour les clignotants à LED à l’avant

 

- en attente du projecteur logo LCI pour le rétro gauche 

 

Je mettrai des photos à l’occasion, c’est décidément une grosse bêtise d’avoir fais évoluer ce forum :p


oui ! Avec photos ce sera mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une référence pour le remplacement des clignotants avant par du led, je suis preneur :)

 

Pour le forum, tu peux créer un flux d'activité personnel pour retrouver la même disposition que l'ancien forum

Modifié par Twogic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...