Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Je dirais BJ en 1 et le gold en 2. Le premier pas trop sur du BRG, enfin c'est mon avis.

 

Il existe des caps Mini dorés? Avec JA noires ça peut bien finir l'ensemble avec le gold sur les ailes.

 

 

Oui les retros existent avec toutes les couleurs sur ma photo faudra juste percer pour le logo du retro ce qui est pas compliqué :)

 

Le gold me plait bien, ça va bien avec le BRG je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu en retrouvais une, première main état impeccable? Quitte à prendre des pièces de l'une pour les mettre sur l'autre?

 

Minicoop youngtimer :ange:

 

Une youngtimer ça se sort le weekend, il faut bien reconnaitre que pour une auto conduite au quotidien aujourd'hui, un standard de sécurité d'une voiture sortie il y a 16 ans est complètement anachronique

 

Donc pour la sécurité de la conductrice, que cette Mini soit hors d'usage est une bonne opportunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas hors d'usage mais tout c'est emboîté comme il faut pour aller dans le sens de cet achat donc coilança me fait ch*** mais c'est comme ça

 

Du coup reprise chez Mini intéressante ou vente entre particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!

 

Elle est reprise chez Mini, interessante oui car j'ai une revalorisation dûe à son kilométrage inférieur à la moyenne Suisse + les accessoires + son état et le Pack hiver neuf que je donne avec + les 4 pneus été qui ont 500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça est prit en compte même son traitement capote donc dans un sens...

 

Sinon je viens de trouver chez une connaissance le PC AV JCW et la calandre qui va avec pour 100 balles :p

 

Je vais réfléchir pour la barre rouge ou si elle sera noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Je vais réfléchir pour la barre rouge

 

 

Je suis définitivement désespéré germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je regarderai pas qu'elle serait rouge... :roll:

 

@Oprheus on va causer toi et moi de ta ligne S, je viens de trouver l'arrière JCW complet pour moins que le prix d'une cartouche de clope :lol:

 

Heureusement que j'avais dis que je ferai light sur celle-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-chocs AR JCW BRG2 commandé, il manque juste les plastiques du diffuseur mais je m'en charge...

 

Reste à cogiter maintenant si je laisse l'échappement Cooper ou Cooper S...

 

 

Cool !

La sonorité change vraiment si tu mets la ligne cooper s sur un 136 ch ?

 

Tu vas finir pas être jaloux de la voiture de ta mère et lui emprunter souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu le résultat en live mais avec en plus l'intermédiaire supprimé c'est pas mal mais "trop", je serai plus du genre ligne Cooper + cata sport = backfire comme Cooper S ^^

 

Elle ne l'utilisera que très peu c'est moi qui vais rouler avec sauf le samedi matin quand elle fait ses courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Pare-chocs AR JCW BRG2 commandé, il manque juste les plastiques du diffuseur mais je m'en charge...

 

Reste à cogiter maintenant si je laisse l'échappement Cooper ou Cooper S...

 

 

C est lesquels les plastiques du diffuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort à parier d'autant plus que c'est un 3 cylindres.

 

Je cherche sur YouTube pour trouver un équivalent.

 

J'ai déjà entendu le résultat en live mais avec en plus l'intermédiaire supprimé c'est pas mal mais "trop", je serai plus du genre ligne Cooper + cata sport = backfire comme Cooper S ^^

 

Elle ne l'utilisera que très peu c'est moi qui vais rouler avec sauf le samedi matin quand elle fait ses courses

 

 

J'ai trouvé ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant j'ai le PDC donc ça ira pas mais je veux mettre le Prokit voir essayer d'en faire une "baby JCW" sans tomber dans le mauvais goût non plus...

 

J'attend de recevoir mon pare choc, si je met une ligne Cooper ça ira pas ce qui est pas pour me déranger car elle sera neuve donc je ne mettrai que des plastiques neufs pour être cohérent avec le reste

 

Je trouve original avec la sortie Cooper, j'aime beaucoup mais S c'est joli aussi, juste les embouts à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Sa nouvelle peinture

+ son nouvel intérieur

+ son nouvel embrayage

+...

:(

'tain c'est vrai j'y pensais plus à tous ça alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

Le souci doit être assez grave si séparation ! Genre moteur ou électronique

 

Tu vas finir pas craquer et changer le capot aussi :-p

 

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/ [...] CE/41_2286

L'inverse c'est super beau, un capot de Cooper sur une R56 JCW :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Au final, ce serait pas moins onéreux de prendre une S et de la mettre en mode Green lorsque ta maman conduit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu m'as bien fais rire surtout que j'imagine la scène :D

 

Non mais je vais rester sur Cooper, une S me coûterait pas grand chose de plus mais je préfère une bonne petite Cooper qui marche déjà très bien

 

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai pas pris d'usine le kit JCW ---> suppression volant Mini Yours obligatoire, suppression du cuir Chester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai retrouvée sur leur site.

 

C'est un pack JCW sur Cooper avec cuir Chester.

 

 

C'est la 7ème dans la liste des voitures de stock

 

http://www.monserez.mini.be/fr [...] Stock.html

 

 

MINI Cabrio Cooper

 

Kilométrage 0 km

Carburant Essence

Boîte de vitesse Automatique

Couleur British Racing Green

Intérieur Cuir Chester Malt brown

Disponibilité Immédiatement

Emissions de CO2 / 100 km 123

 

Equipements

 

Boulons antivol

Affichage de la pression de gonflage

Colour Line Carbon Black

Park Distance Control à l'arrière (PDC)

Intelligent Emergency Call - eCall

BMW Teleservices

John Cooper Works Chili

Volant multifonctions

Jantes Alu Track Spoke, 17" , noir

Performance Control

Volant John Cooper Works

John Cooper Works Aerodynamic Kit

Tapis en velours

Réglage du siège passager en hauteur

Pack rangement

MINI Excitement package

MINI Driving Modes

Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

Climatisation à réglage électronique

Ordinateur de bord

Pack éclairage

 

Phares antibrouillard LED

LED headlights

Wired

Système de navigation Professional

Pack préparation GSM Bluetooth et connexion USB

MINI Connected XL

Boîte de vitesses automatique Steptronic

Kit de réparation de pneus

Sans monogram

Bandes noires sur capot moteur

Chrome Line intérieur

Brise-vent

Capuchons des rétroviseurs en Schwarz hochglänzend

Accoudoir central avant

Sièges sport à l'avant

Sièges chauffants à l'avant

Inserts de décoration Piano Black

Cruise Control avec fonction de freinage

MINI Connected

Clignoteurs blancs

Kit sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug de configurateur. EDIT c'est une copie de la configuration proposée par le cc belge.

 

En Belgique c'est un peu comme en Allemagne les voitures ont peu de packs il faut tout configurer. Généralement le contenu des finitions et des packs sont un choix marketing fait par l'importateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...