Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

new bettle problème de ralenti


Invité §ver268Mj

Messages recommandés

Invité §ver268Mj

Ma voiture cale, quand je ralentis, dans un virage quand je fais des manoeuvres, à un stop, au rond-point ... C'est très génant et c'est un risque important. Le garage a changé la durite d'air admission et le débimètre. Cela n'a rien changé au problème elle cale toujours !

Merci de vos conseils

vero3112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rAJ062uT

tu t est informé voir si ca ne vien pas du boitier dit "papillon"

ma beebee tourne entre 750 et 1100t au ralenti cela oscille et quand il fait un temp humide sans acceléré elle va des fois jusqu a 2000t minute

donc fait netoyer ce boitier si c possible sinon si il est trop vieux change le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver268Mj

Bonjour, c'est une beetle 1.6i, ess,7 cv, année 2000. Le garagiste a remplacé la durite d'air d'admission,le débimètre (sans résultat), la sonde lambda 2(elle a bien fonctionné pendant 2 mois 1/2) depuis quelques jours, elle broute un peu et cale à nouveau. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver268Mj

non, pas entendu parler de ce boitier "papillon", moi aussi elle tourne à plus ou moins 1000 tr au ralenti. Es-ce qu'elle calait la tienne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bonjour :coucou:

 

Pour les problèmes mécaniques, rends-toi plutôt sur la section mécanique :

Tu cliques sur "technique"

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-technique.gif/img puis sur mécanique ou ici

 

Je te conseille de lire les règles de la section avant de poser ta question

 

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop162EP

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que toi vero 3112

 

Tu as pu trouver la source ?

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano806qk

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que toi vero 3112

 

Tu as pu trouver la source ?

 

Merci pour ton retour.

Apparemment d'après volkswagen eux-mêmes, ils parlent de problème de ralenti sur leur New Beetle causé par "l'unité de papillon motorisé" si cela peut aider ton mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...