Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Problème Bruits/Vibrations


Invité §Nyd505Lf

Messages recommandés

Invité §Nyd505Lf

Bonjour la communauté Carac', Les Ministes !!

 

Voila j'ai acquérit une Mini R56 de 2012, Une petite One D, pack Salt, basique mais celà correspond pour ma copine.

 

Depuis quelques temps, elle rencontre un problème de "Bruitage", au niveau de l'avant du véhicule

 

j'ai donc essayé de rouler avec, sur route plate ou autoroute le bruit n’apparaît pas, mais en ville suffit d'avoir une route un peu "destroye" avec des bosses, trous,... le bruit apparait, comme une sorte de craquement entre deux plastiques, un frottement, j'arrive pas trop à distinguée...

 

j'ai essayé de touché un peu a tout les plastiques, tapoté dessus, mais le bruit reste, ... alors que au début ça ne le fesait pas, sa fait 3 mois qu'on à la voiture, garantie

 

Je n'ose pas trop retourné au garage pour ça, si?

 

Car j'ai du mal à trouver d'ou ça provient, surtout si cela provient de l’intérieur, derrière la console centrale.

 

Qu'en pensez vous?? dois-je l’emmener chez Mini pour qui regarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Oui malheureusement ça me rend dingue, pensez vous que je dois allait au garage pour sa ??

 

Ca m'arrive même de rouler sans musique et d'écouter que le bruit et de toucher un peu à tout pour que le bruit s'arrête lol ça rend fou !!

 

Et non pas de toit ouvrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas facile d'éradiquer ces nuisances. :non:

Installe toi coté passager et pendant que ta copine conduit tu pourras mieux te concentrer sur la recherche du bruit. Le tableau de bord a-t-il déjà été démonté (même partiellement) ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Non jamais voiture achetée chez Mercedes le 10 Février et depuis 2 mois rien, le bruit vient d'apparaître !

 

Bizzare, pensez vous que je dois l'emmener au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque de ma twingo j'allais tout le temps chez Renault afin d'éradiquer les rossignols, la garantie Or fonctionnait.

 

Et puis j'ai arrêté d'y aller le combat était perdu, pensez la twingo c'était une volière !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Minnie Mouse :D

 

Bienvenue chez Mini... Rien d'anormal pour moi, toutes les Mini ont des rossignols, et quand par miracle tu réussis à en régler un, en général, un nouveau apparait peu de temps après... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie Mouse :D

 

Bienvenue chez Mini... Rien d'anormal pour moi, toutes les Mini ont des rossignols, et quand par miracle tu réussis à en régler un, en général, un nouveau apparait peu de temps après... :p

j'ai un nouveau bruit sur ma mini ! totalement nouveau et ça vient du côté droit cette fois ci ...

 

quand je tourne, ça fait un sifflement aigu. horrible !

 

 

conclusion : il faut apprendre à vivre avec les rossignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

La mienne, c'est l'enfer sur les pavés parisiens, ça vibre de partout (TdB, TO, portes)... Sur route normale, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji141ju

Bonjour à tous

Vérifie tes plaquettes, ca peut venir des étriers qui,prennent du jeu ca viens de m arriver j ai changer les Silentbloc et biellettes de barre stab pensant que ça venait de ca et finalement c était mes étriers du fait de l,usure des plaquettes

Maintenant plus aucun bruit

Djice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un nouveau bruit sur ma mini ! totalement nouveau et ça vient du côté droit cette fois ci ...

 

quand je tourne, ça fait un sifflement aigu. horrible !

 

 

conclusion : il faut apprendre à vivre avec les rossignols.

Tu en avais + sur ta R56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu en avais + sur ta R56 ?

 

 

Aucun souvenir de rossignols ni de quelconques problèmes sur ma R56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Mon bruit fait pas vraiment un bruit de rossignol, plus un bruit de plastique de frottement fin je sait pas trop comment dire

 

J'essaierai demain de vous faire une vidéo, en filmant en roulant si on arrive à apercevoir le bruit pour mieux se rendre compte

 

Ca devient insupportable ça m'arrive même de rouler sans musique car je suis tellement obsédée par le bruit et je touche à tout sur le TDB mais rien n'y fait, les portières,...

 

Si je l'enmene au garage, pensez vous qui trouveront le problème ? Combien cela va me coûter ? La voiture et encore garantie ca fait 3 mois que je l'ai, pensez vous que cela et prit en charge par la garantie ??

 

Merci, car ce bruit devient insupportable, je prend même plus plaisir à conduire avec ma mini...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bruit fait pas vraiment un bruit de rossignol, plus un bruit de plastique de frottement fin je sait pas trop comment dire

 

 

C'est ça justement les "rossignols" d'une voiture, si tu t'attendais à entendre un bruit de rossignol, ceux qui volent, tu peux attendre longtemps :p

 

Je doute que ça rentre dans le cadre de la garantie mais qui ne tente rien...

Il vont facturer au temps passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...