Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

 

On va finir par croire qu'il te reviens plus cher que de l'avoir payer en france...

J'espere que tu y gagne quand même.

 

 

 

 

Ca reste beaucoup moins cher qu'un identique de chez BMW :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kev127LP

 

 

 

Ca reste beaucoup moins cher qu'un identique de chez BMW :ange:

 

 

Ok tant mieux alors :jap:

Je croyais que tu te rapprochais du prix français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok tant mieux alors :jap:

Je croyais que tu te rapprochais du prix français.

 

 

 

Sauf que ces conneries de chez Chronopost International vont me coûter au moins 1/3 voir la moitié du prix de l'objet en plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je penserais plutôt que son compte a été piraté, j'ai vu ce commentaire sur plusieurs topics :bah:

 

 

:ptdr: Bouhh la hacker :peur:

 

 

Ca s'appelle un BAN blabla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: Bouhh la hacker :peur:

 

 

Ca s'appelle un BAN blabla :D

 

 

 

Enfin, ce Monsieur le méritait depuis longtemps. Tout comme un certain Sonysko d'ailleurs :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Enfin, ce Monsieur le méritait depuis longtemps. Tout comme un certain Sonysko d'ailleurs :o:cyp:

 

Heureusement que les posts n'ont pas été éffaçé, tout le monde peut les relires et voire que c'est toi qui méritait un ban :buzz:

Bref, pour mimi, je pense que le ban qu'il a eu et qui l'a fait écrire ça, n'était pas mérité, mais les modérateurs ont la facheuse tendance à arriver aprés la bataille et à ne pas essayer de voir qui a tord ou qui a raison, ils bannissent tout le monde ! ( je ne parle pas spécialement de toi finfilou, vu qu'il a été banni, la première fois, par un autre )

 

Pour en revenir au topic, j'ai vu une E90 avec un petit becquet comme tu as commandé et, si je peux me permettre, je n'ai pas trouvé que ça lui allait bien. :non:

D'une manière générale, je n'aime pas les ailerons/becquets :bah:

Attendont de voir le résultat sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les posts n'ont pas été éffaçé, tout le monde peut les relires et voire que c'est toi qui méritait un ban :buzz:

Bref, pour mimi, je pense que le ban qu'il a eu et qui l'a fait écrire ça, n'était pas mérité, mais les modérateurs ont la facheuse tendance à arriver aprés la bataille et à ne pas essayer de voir qui a tord ou qui a raison, ils bannissent tout le monde ! ( je ne parle pas spécialement de toi finfilou, vu qu'il a été banni, la première fois, par un autre )

 

Pour en revenir au topic, j'ai vu une E90 avec un petit becquet comme tu as commandé et, si je peux me permettre, je n'ai pas trouvé que ça lui allait bien. :non:

D'une manière générale, je n'aime pas les ailerons/becquets :bah:

Attendont de voir le résultat sur la tienne.

 

 

L'hôpital qui se fout de la charité :lol: Bon passons, j'ai pas envie que ce nouveau topic soit pollué aussi :o

Pour l'aileron, c'est comme pour les couleurs intérieures, faudra voir en vrai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

On vous demande pas votre avis sur les bans; ni de commentaires :o

 

Merci de rester dans le sujet ;)

 

Alors bébé il aime la nouvelle voiture? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous demande pas votre avis sur les bans; ni de commentaires :o

 

Merci de rester dans le sujet ;)

 

Alors bébé il aime la nouvelle voiture? :ddr:

 

 

 

Il aime bien, il dort tout le temps, faut dire qu'il est privilégié d'être bercé par une belle mélodie à 6 cylindres essence, ca se perd de nos jours :D

 

Au fait, tu m'as pas répondu, tu remontes pas ce week end, il serait temps qu'on se voit, c'est l'occasion, on se fait un petit meeting normalement ;)

 

Tant que j'y pense, Magnum, vu que tu es du Nord, tu es conviés, toi et tes 12 cylindres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Il aime bien, il dort tout le temps, faut dire qu'il est privilégié d'être bercé par une belle mélodie à 6 cylindres essence, ca se perd de nos jours :D

 

Au fait, tu m'as pas répondu, tu remontes pas ce week end, il serait temps qu'on se voit, c'est l'occasion, on se fait un petit meeting normalement ;)

 

Tant que j'y pense, Magnum, vu que tu es du Nord, tu es conviés, toi et tes 12 cylindres :)

 

 

J'y étais le WE dernier :/

 

Je remonte que fin aout maintenant mais rapide, car on laisse la petite aux grands parents et direct dans l'avion pour les vacances :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Il aime bien, il dort tout le temps, faut dire qu'il est privilégié d'être bercé par une belle mélodie à 6 cylindres essence, ca se perd de nos jours :D

 

Au fait, tu m'as pas répondu, tu remontes pas ce week end, il serait temps qu'on se voit, c'est l'occasion, on se fait un petit meeting normalement ;)

 

Tant que j'y pense, Magnum, vu que tu es du Nord, tu es conviés, toi et tes 12 cylindres :)

 

:lol: à 3 :lol:

 

Et vu le temps annoncé ... je pense qu'on va décalé :L qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: à 3 :lol:

 

Et vu le temps annoncé ... je pense qu'on va décalé :L qu'en penses-tu ?

 

 

 

Chaque jour qui passe est un jour nouveau :o Je préconise la patience, la météo change tous les jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le becquet, cerise sur le gateau, 1/3 du prix de départ en plus, c'est la dernière fois que je me fais avoir :L Il faut que je le monte, sûrement ce soir, ca donnera ca mais sur du noir, plus discret et harmonieux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

Salut s,

 

Merci pour ta réponse en MP :jap:

 

Sinon pour le becquet, moi je l'ai sur la mienne et voilà ce que ça donne :

 

DSC00729.jpg1..jpg.3b28e54e4cd0f5e2e760989bb701875f.jpg

 

DSC00728.jpg1..jpg.6b2a1399204143ba6f97c50e8c974316.jpg

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Salut s,

 

Merci pour ta réponse en MP :jap:

 

Sinon pour le becquet, moi je l'ai sur la mienne et voilà ce que ça donne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/DSC00729.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/DSC00728.jpg1..jpg

 

@+ :D

 

 

Effectivement c'est pas mal, discret sur du noir.

Toujours aussi belle ta e90 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

Effectivement c'est pas mal, discret sur du noir.

Toujours aussi belle ta e90 :jap:

 

 

Merci Kev3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Effectivement c'est pas mal, discret sur du noir.

Toujours aussi belle ta e90 :jap:

 

Oui, et les blacklines y sont aussi pour quelques choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut s,

 

Merci pour ta réponse en MP :jap:

 

Sinon pour le becquet, moi je l'ai sur la mienne et voilà ce que ça donne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/DSC00729.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/DSC00728.jpg1..jpg

 

@+ :D

 

 

 

 

Fallait le dire que tu l'avais! :D Voilà, je viens de finir la pause du mien, ca rend pas mal, je ferai des photos samedi :)

Et même sans Blacklines c'est sympa :o

Tu l'avais acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

 

 

Fallait le dire que tu l'avais! :D Voilà, je viens de finir la pause du mien, ca rend pas mal, je ferai des photos samedi :)

Et même sans Blacklines c'est sympa :o

Tu l'avais acheté où?

 

 

Directement chez BMW, j'avais tout commandé en même temps (avec les Blackline et le pédalier à l'intérieur).

Mais franchement le prix, je m'en rappelle plus désolé...:bah:

Ce dont je me souviens c'est que je n'avais pas payé la pause de tout ces accessoires après de "dures" négociations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Tu as bien fais de négocier la pause car ce n'est en rien compliquer. J'ai monter moi, même black line + pédalier avec un temps de 1h en mode tranquilou. Le becquet par contre j'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Salut

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y avait déjà un post sur la 330i E90 ...

 

BMW 330i E90 de 258ch

 

... mais de 258cv seulement à l'époque :o

 

PS: mes jantes 159 sont moins belles que les tiennes en 18" mais c'est pas grave :non:

 

@+ :jap: Dom94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Directement chez BMW, j'avais tout commandé en même temps (avec les Blackline et le pédalier à l'intérieur).

Mais franchement le prix, je m'en rappelle plus désolé...:bah:

Ce dont je me souviens c'est que je n'avais pas payé la pause de tout ces accessoires après de "dures" négociations :D

 

 

 

A cool, d'origine chez toi! En accessoire BMW, l'aileron c'est 310 euros hors pose, je viens de vérifier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

A cool, d'origine chez toi! De mémoire, en accessoire BMW, l'aileron c'est 300 euros hors pose :ange:

 

 

Avec peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

put***, ya du monde sur ton topic :p

très belle voiture que tu as là

alors par rapport à la e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA
Kev3 a écrit :

 

Avec peinture?

 

 

Oui, heureusement. Mais hors pose...

 

 

Faudrait que je resorte la facture mais 310 euros me semblent beaucoup...Je vais voir si je retrouve ça quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

 

Oui, heureusement. Mais hors pose...

 

 

Tu sais je serais limite pas étonné si tu m'aurais dit l'inverse, ici les accessoires sont tellement cher!

 

En tout cas elle vas être encore plus belle avec cette petite touche.

EDIT:Mon simple pommeau M(e90 avec soufflet incorporé obligatoire) (seul accessoire que j'ai acheté en france )=131.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev3 a écrit :

 

Avec peinture?

 

 

 

 

Faudrait que je resorte la facture mais 310 euros me semblent beaucoup...Je vais voir si je retrouve ça quelque part.

 

 

 

 

J'ai le catalogue BMW sous les yeux ;) Tu as peut être eu un prix :bah:

C'est la seule modif que je ferais, peut être un jour les Blacklines et encore, elle est bien comme ca! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

 

J'ai le catalogue BMW sous les yeux ;) Tu as peut être eu un prix :bah:

C'est la seule modif que je ferais, peut être un jour les Blacklines et encore, elle est bien comme ca! :)

 

 

Tu as raison, en plus tu m'as fais rappeler que j'avais un catalogue aussi :D

 

Tu pourais me confirmer un prix car j'ai un doute sur le réalisme du prix, j'ai sur mon catalogue le repose pied M donné a 18.70 ce que je trouve peu(peut-être commander demain) alors que quand je regarde le repose pied inox et a 77€.

Donc je voulais savoir si il y a pas d'erreur sur mon papier.

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, en plus tu m'as fais rappeler que j'avais un catalogue aussi :D

 

Tu pourais me confirmer un prix car j'ai un doute sur le réalisme du prix, j'ai sur mon catalogue le repose pied M donné a 18.70 ce que je trouve peu(peut-être commander demain) alors que quand je regarde le repose pied inox et a 77€.

Donc je voulais savoir si il y a pas d'erreur sur mon papier.

Merci d'avance :jap:

 

 

 

 

Repose pied M noir à 18,90 euros au 12/2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

 

Repose pied M noir à 18,90 euros au 12/2007 :)

 

Exact 18.90 faute de frappe, merci une nouvelle fois pour cette confirmation S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...