Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Conseils pour l'achat d'une Honda CRZ de 85 000 km (2011)


Soichiro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question. Fan de Honda depuis toujours, je roule avec cette marque japonaise depuis 28 ans et j'en suis entièrement satisfait. J'ai vu sur le net une Honda CRZ de 85 000 km de 2011, full options à un prix vraiment abordable, elle est très belle! Je dois aller l'essayer dans peu de temps, cependant en voitures hybrides je n'y connais pas grand chose. Pourriez-vous m'aider svp? J'aimerais que vous me disiez ce qu'il conviendrait d'observer lors de l'essai du véhicule. Comment être sûr que la batterie a une charge suffisante? Y a-t-il des points essentiels à examiner? De la corrosion qui viendrait se loger à certains endroits, par exemple? Alors, une autre question fondamentale, je ne roule pas beaucoup, seulement 2 000 km/an et pas tous les jours en plus, est-ce que je risque d'endommager la batterie ou de ne plus pouvoir démarrer le matin si elle manquait de jus? Est-ce un véhicule qui doit absolument rouler tous les jours? Toutes ces questions peuvent vous sembler anodines mais pour moi, elles sont essentielles!

J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider, je vous remercie, un Joyeux Noël à tous!

 

Soichiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant un Mle Honda CRZ de 2011 avec 85 000 km,

mle phase 1 du CRZ Hybride (ZF1), ce mle est équipé d'un bloc moteur thermique assisté d'un d'un groupe auxiliaire électrique.

Le groupe auxiliaire composé d'un moteur électrique en tandem et d'un ensemble d'accumulateurs permettent de donner soit une aide soit un complément de puissance. - (Integrated Motor Assistance IMA)