Invité §206087lP 31 mai 2013 Signaler Partager 31 mai 2013 Bonjour, depuis peu, j'ai mon fidèle trafic 2.1 d de 1996 qui se met à trembler vers 50 / 60 km h surtout au niveau du levier de vitesse et un peu dans la cabine (vibration), parcontre le volant ne tremble pas et au dessus et en dessous de cette vitesse il roule normal. J'ai fais le test de rouler en roue libre à 50/60 km h, il ne tremble pas! Il n'y a pas de bruit particulier, est ce que quelqu'un aurait une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ob1437We 31 mai 2013 Signaler Partager 31 mai 2013 Salut En général (je ne connais pas ce model précisément) ce sont les support moteur ou plutôt de boite qui demande a être remplacés. http://www.oscaro.com/support- [...] 5682-247-p Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dom263Tg 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 avez vous trouvé la solution au probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.