Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Rentrer dans le mode engineering NTG4


Invité §baf765So
 Partager

Messages recommandés

Invité §baf765So

Voilà je voulais trouver la version de la cartographie de mon NGT4...

Voici la manipulation pour rentrer dans le mode diag, il y tellement d'info que je n'ai pas forcément trouver la version...

 

:sol:

 

Place aux images

 

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ind263rc

 

Pour poursuivre le travail de bafien,

 

L'idée est simple : Reconstituer ici l'arborescence de ce mode spécial et expliciter chacune des fonctionnalités suivantes :

 

|-- 1. Display

|

|-- 2. HU-Diagnosis

|

|-- 3. HU-Information

|

|-- 4. Most-Information

|

|-- 5. History information

|

|-- 6. SW Settings

|

|-- 7. HW Settings

|

|-- 8. Update

|

|-- 9. System Reset

|

|-- 10. Press tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Il faut que je mette jour mon GPS...

Je reviens des vacances d'hiver et il manque beaucoup de nouvelles autoroutes et France et Suisse....

Une idée autre que de passer par la case MB?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind263rc

Certainement des mises à jour de prévue pour le COMAND APS pour les prochain mois...

Daimler semble devenu partenaire de Navigon (hé oui chacun son métier!)

 

realityviewpro.jpg.8897bbc712baca2013ca692655a6af07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Ca c'est la pub pour faire d'un audio 20 un GPS....

Mais pour la maj des DVD ... je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je mette jour mon GPS...

Je reviens des vacances d'hiver et il manque beaucoup de nouvelles autoroutes et France et Suisse....

Une idée autre que de passer par la case MB?

 

 

 

 

les sites d'annonces habituels, ebay.de, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Sur eBay.de

Dès que j'ai fait la mise à jour, je le proposerais à la location ou à la vente.... C'est la version 2010

;)

 

normal non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Ah oui... alors c'est possible que ta cartographie soit de 2006...

Dès que c'est fait sur la mienne, je fait une annonce...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Hello

 

J'ai reçu ce jour le DVD 2009/2010

 

http://grab.by/42kI

 

Je fait signe dès que c'est à jour....

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

J'ai vérifié la compatibilité.... Ca marche

Pour un GLK de 2009, j'ai quand même une cartographie de 2007

 

http://grab.by/42DH

 

La MAJ sera nécessaire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Salut,

 

Voici le déroulement de l'installation des deux DVD de mise à jour de mon Comand APS NTG4.

Je suis rentré dans le mode de diagnostic pour vérifier la version de la cartographie.

Voici la manipulation pour rentrer dans le mode (déjà publié au début du post):

 

 

Rentrer dans le Menu 3

http://img440.imageshack.us/img440/9270/img0378nl.jpg

 

Puis 3.5

http://img440.imageshack.us/img440/4818/76224618.jpg

 

On obtient la version de la cartographie....

http://img406.imageshack.us/img406/2864/img0377q.jpg

 

Sortir du mode diagnostic

Insérer le DVD 1 et attendre le message qui nous confirme bien la version actuelle et la version à installer

http://img156.imageshack.us/img156/6533/img0376c.jpg

 

L'installation dure environ 2h30

http://img685.imageshack.us/img685/4121/img0384f.jpg

 

:cry:

http://img685.imageshack.us/img685/1879/img0385qi.jpg

 

Insérer le DVD2

http://img685.imageshack.us/img685/8884/img0386gh.jpg

 

Ah bonne nouvelle !

http://img153.imageshack.us/img153/2360/img0387r.jpg

 

Petite vérification quand même, c'est bien la version 8 de la cartographie...

http://img291.imageshack.us/img291/9258/img0388w.jpg

 

Cette mise à jour permet d'avoir les cartes à jour, les POI's (restaurants, station service, etc...) et également la base de donnée des informations des CD audios

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le loues/vends combien au juste ?

 

même question je viens de faire un petit tour sur mon command et j'ai aussi une version navteq 2007 :non:

il doit etre possible de rajouter les radars par la même occasion en faisant une image iso du disque et en rajoutant un fichier poi "radar" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

ATTENTION

Le transfert de licence n'autorise pas de copie....

Et normalement si je vends le DVD, je dois effacer la version sur le comand.....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

même question je viens de faire un petit tour sur mon command et j'ai aussi une version navteq 2007 :non:

il doit etre possible de rajouter les radars par la même occasion en faisant une image iso du disque et en rajoutant un fichier poi "radar" non ?

 

 

C'est une version fermé propre au comand et tu imagines bien que cela ferait longtemps que les radars seraient dessus si c'était aussi facile...

Donc non, il n'est pas possible de rajouter des POI's

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une version fermé propre au comand et tu imagines bien que cela ferait longtemps que les radars seraient dessus si c'était aussi facile...

Donc non, il n'est pas possible de rajouter des POI's

:cry:

 

arf je m'en doutais un peu mais quelques fois c'est pas si difficile a craquer avec le logiciel qui va bien.

sinon c'est ici que tu l'as acheté ? http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/i.html?_nkw=Command+Aps+2010&_sacat=131090&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=Command+Aps&_osacat=131090&bkBtn=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec375io

Bonjour à vous,

juste pour confirmation, sur un nouveau GLK 2010, le command avec disque dur et lecteur carte media est aussi un ntg4 je suppose? . Ce système est livré d'origine sans dvd navigation car tout est chargé dans le disque dur d'où 2 questions

1° les mises à jour se font elle quand même avec un dvd ?

2° déblocage possible vidéo en roulant?

 

Merci beaucoup pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Salut,

 

Réponse 1 : il faut lire quelque message précédents...

Réponse 2 : déblocage possible uniquement vie un module supplémentaire... pas de déblocage via le soft....

 

Il serait intéressant de savoir quelle version de data est installé sur un GLK 2010????

 

Peut tu nous donner ta version Navteq?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec375io

Merci pour les réponses,

Dès que mon fils m'aura rendu le GLK, car Mercedes lui monte ce jour un GPS intégré Pioneer sur son CLC, je donnerais la version du gps monté sur GLK 2010.

A part une vidéo trouvée sur you tube, avez vous déjà effectué le post montage d'un module déblocage / tv, y à t'il un type de module ou un vendeur recommandé sur E bay ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Est ce que tu as vraiment besoin de la video en roulant????

C'est franchement casse gueule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec375io

Bonjour,

Oui , je pense aussi qu'en roulant c'est dangereux, mais ayant sur mon autre voiture, via un gps Pioneer, la faculté de pouvoir visionner en roulant je tiens

à vous préciser que je n'y place que des dvd de clips musicaux et réellement je ne les regardent pas , je les écoutes seulement, par contre mon épouse en est très friande car cela lui fait passer le temps beaucoup plus rapidement car effectuant très régulièrement le même trajet de plus ou moins 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Pas forcément envie de me lancer dans l'installation du module....

Donc pas pour moi sur ce coup !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

d'autant plus que le son des DVD continue d'être dispo en roulant.

 

et qu'irrémédiablement l'installation d'un tel module te fera perdre toute garantie constructeur

 

 

Encore faut-il le prouver......

Tu peux aussi enlever le module avant toute réclamation de garantie....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Kd

bonjour Fafien67

je souhaite avoir quelques renseignements concernant la mise à jour du comand aps svp

 

1- la maj dure 2h30 est ce qu'il faut faire tourner le moteur pendant cet operation?

 

2- j'ai commandé le dvd navigation comand 2009/2010 avec la ref A2048274759 pourriez vous me confirmer si cette reference est la meme que votre dvd de mise à jour.merci par avance

c220 w204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant bafien....

en ce qui me concerne j'ai fait tourner le moteur pendant la moitié de la mise a jour, car moteur arreté j'étais obligé de relancer la maj toutes les 10 mn, le command s'arrète automatiquement pour préserver la batterie meme lorsque le dvd est lancé, ça m'a rapidement lassé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pas besoin de laisser tourner le moteur, suffit de laisser le contact (clé en position 2)

ça n'a pas déchargé la batterie

 

et là le Comand ne s'éteint pas

 

sinon je confirme, le menu navi devient plus complet outre maj de la cartographie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...