Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 Cooper S Pro Tuning Kit JCW 211 ch deep blue


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Réception ce jour à 14 heures de notre première Mini.

Pour rappel voici la configuration

 

config finale.png

 

config finale suite.png

 

 

Toute première photo avec la petite, pas moyen de la sortir du champ de vision, maline ;)

 

IMG_0010.jpg

 

IMG_0014.jpg

 

IMG_0013.jpg

 

img-6512607994.jpg

 

 

Zoom sur le le deep blue pour minicoop au cas où il changerait d'avis

 

 

img-6512604b49.jpg

 

 

Première vue de l'échappement Pro

 

 

big-65126054c6.jpg

 

 

La capote UJ :lover:

 

IMG_0016.jpg

 

 

 

 

SCOOP le logo est désormais projeté du rétro comme sur F54

 

IMG_0021.jpg

 

IMG_0035.jpg

 

 

Le PTKJCW

 

IMG_0023.jpg

 

IMG_0018.jpg

 

IMG_0019.jpg

 

IMG_0028.jpg

 

 

Des photos de l'intérieur, désolé prises dans mon garage faible luminosité

 

 

IMG_0024.jpg

 

IMG_0025.jpg

 

IMG_0026.jpg

 

IMG_0027.jpg

 

IMG_0031.jpg

 

IMG_0030.jpg

 

IMG_0029.jpg

 

IMG_0032.jpg

 

IMG_0033.jpg

 

IMG_0034.jpg

 

IMG_0040.jpg

 

 

Monte pneumatique en Michelin Primacy 3

 

IMG_0036.jpg

 

 

Phares Led à dotation élargie, acheté sur les conseils de minicoop :hello:

 

 

IMG_0037.jpg

 

 

Photo de l'antenne, quand je vous dis que l'aileron de requin c'est mort sur LCI, vous l'imaginez sur F 57 à cette place là? Réponse non :kaola:

La capote vient d'être traitée avec un imperméabilisant de chez chemical guys, j'y ai mis un demi flacon, le reste demain. La prochaine fois dans 1 an ou 2, de toutes façons elle dort au garage et ne sortira que par beau temps.

 

IMG_0038.jpg

 

 

Les HP centraux du HK

 

 

IMG_0039.jpg

 

 

Le cadeau de la cc, nous était proposé du champagne ( :hello: Parisbe) ou un sac mini, on a toujjjjoooouuuurs du champ au frais, mon épouse à répondu en 1/4 de seconde pour le sac. Dans mon pack immatriculation j'ai eu droit à la trousse de produits'mini : nettoyant vitres, nettoyant intérieur et nettoyant jantes.

 

 

IMG_0020.jpg

 

 

 

Alors les premières impressions, la cavalerie est là et ne demande qu'à partir.

Tout est impeccable. Essais des sièges chauffants. Mon épouse à beaucoup plus roulé que moi elle adore, elle a fait la belle :lol: j'ai pris le temps de bien paramétrer le Connected xl avec le téléphone et l'appli Connected. J'ai mis la jauge de puisse en chevaux (taquets à 240 ch et 320 Nm). J'ai imperméabilisé la capote, ça se voit sur les photos. Ce week-end sealant et cire et de nouvelles photos.

 

Points à rediscuter avec la cc :

 

-Il devait y avoir 20 euros de pétrole, la réserve s'est allumé au km 25...

-Le logo de la plaque avant est le nouveau de la région hauts de France et l'arrière c'est l'ancien du Nord Pas de Calais...

-On m'a réclamé le prix d'un cheval fiscal avant de partir, lié au PTKJCW, le tarif a pourtant été forfaité.

-la coque de rétro intérieur BJ n'était pas encore livrée

-la facture de la voiture ne comporte pas le PTKJCW mais figure sur une seconde facture or l'assurance précisé bien que la base de remboursement se fait sur la facture d'achat de la voiture.

 

Affaire à suivre il y aura encore un peu d'administratif

 

Sinon nous sommes heureux :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chl075sX

Félicitations Orpheus! Elle est magnifique...vraiment!!! Très belle config! Et j'adore la capote UJ :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Enfin elle est entre tes mains!

 

Elle est sublime, je ne sais pas pourquoi le Deep est boudé...

 

Tu ne voulais pas mettre le logo JCW?

 

Fais gaffe avec les produits Mini, l'emballage et le sac c'est beau mais les produits c'est de la mouise marketing

 

Suis content que tu es pris les LED élargies :p ce tissu-cuir j'adore tout simplement :love:

 

Bon ceci dit si elle avait pas été en 150 BRG/jantes noire ça aurait été bien aussi hein :roll::lol:

 

Profite(z) bien de votre belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Et ce que j'aime bien, c'est qu'elle n'est pas commune... Du jamais vu cette config. Et ce bleu que je n'aime pas trop en F56 car je trouve qu'il ne va ni avec le toit noir, ni avec le toit blanc, eh bien en cabrio avec capote UJ, c'est juste parfait... Bravo aussi pour le choix des jantes, qui sont finalement assez rares en gris, et qui s'accordent bien mieux que des noires avec la couleur de la voiture...

 

Je suis presque jaloux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Félicitations, régalez vous bien ! je trouve aussi l'association blue/capote UJ superbe et de très bon gout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Enfin elle est entre tes mains!

 

Elle est sublime, je ne sais pas pourquoi le Deep est boudé...

 

Tu ne voulais pas mettre le logo JCW?

 

Fais gaffe avec les produits Mini, l'emballage et le sac c'est beau mais les produits c'est de la mouise marketing

 

Suis content que tu es pris les LED élargies :p ce tissu-cuir j'adore tout simplement :love:

 

Bon ceci dit si elle avait pas été en 150 BRG/jantes noire ça aurait été bien aussi hein :roll::lol:

 

Profite(z) bien de votre belle!

 

 

 

Cool minicoop, merci,

 

Pour les produits j'ai du bueno à la casa, je vais donner ça à mon père il sera content, entre ce qu'il met d'habitude (rien) et ça, ce ne peux qu'être mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que j'aime bien, c'est qu'elle n'est pas commune... Du jamais vu cette config. Et ce bleu que je n'aime pas trop en F56 car je trouve qu'il ne va ni avec le toit noir, ni avec le toit blanc, eh bien en cabrio avec capote UJ, c'est juste parfait... Bravo aussi pour le choix des jantes, qui sont finalement assez rares en gris, et qui s'accordent bien mieux que des noires avec la couleur de la voiture...

 

Je suis presque jaloux :p

 

 

 

Merci snowball, la combo était dans notre tête sans trop de références visibles, on a un peu sauté dans le vide.

 

Maintenant je suis au prix de la finition exquisite mais sans le cuir parce que nous n'en voulions pas mais nous voulions le connected xl et les inserts off white, lutter contre le schéma de gamme construit par Mini revient cher mais on a une voiture unique.

 

Trés tardivement mon épouse à flashé sur la combo BRG cuir chester JA noires, changement à 180°. Nous avons buté sur le code 150 mais ce n'est pas grave, c'était sur un coup de tête. Peut-être pour la prochaine :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicoop26 pour le logo jcw la cc me l'a mis dans la boîte à gants, je pense le poser.

Il y a la pose recommandée dans le mode d'emploi qui est située en bas à gauche, et il y a une autre pose que l'on voit tout autant qui est toujours à gauche mais beaucoup plus haut comme sur celle de seachange

 

Je me rend compte que le pot est décalé de 1 cm sur la droite. Faut le savoir pour s'en rendre compte. J'ajoute ça à ma liste pour la cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool minicoop, merci,

 

Pour les produits j'ai du bueno à la casa, je vais donner ça à mon père il sera content, entre ce qu'il met d'habitude (rien) et ça, ce ne peux qu'être mieux!

 

 

Tu m'étonne :D

 

Tu as mis quoi comme imperméabilisant? Perso je vais commande le Swisswax suis tranquille longtemps comme ça (ça va jusqu'à 3ans)

 

Fais toi un FB et fais sur le groupe où je suis admin :D Mini Cabriolet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicoop26 pour le logo jcw la cc me l'a mis dans la boîte à gants, je pense le poser.

Il y a la pose recommandée dans le mode d'emploi qui est située en bas à gauche, et il y a une autre pose que l'on voit tout autant qui est toujours à gauche mais beaucoup plus haut comme sur celle de seachange

 

Je me rend compte que le pot est décalé de 1 cm sur la droite. Faut le savoir pour s'en rendre compte. J'ajoute ça à ma liste pour la cc.

 

 

Celle d'eric est justement bien posé je crois me souvenir mais c'est vrai qu'on voit les deux versions, trop haut c'est moche à souhait...

 

Je pense peut être en mettre un (JCW) juste pour le délire une fois terminé, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemical guys Top protectant and repellant

 

IMG_0170.jpg

 

Swissvax oui bien entendu c'est du Tbon, c'est pas leur système à additionner avec de l'eau légèrement gazeuse? EDIT non ça c'est le nettoyant capotes de chez Swissvax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend tout le kit je suis tranquille et je vais faire ça directement dans l'atelier chez Mini avant livraison...

 

Tu as passer le nettoyant quand même? Perso je pense pas que je le ferai, directement protection

 

 

Non pas de nettoyant, c'est tout neuf elle était stockée en sous sol. En revanche j'ai soigneusement aspiré la capote avec mon aspirateur karcher bien puissant équipé d'une brosse, histoire d'enlever toute poussière potentielle au sein de la trame du tissu avant traitement.

 

Le nettoyant je l'achèterai plus tard, encore chez chemical guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je compte faire avec mon Dyson que j'amènerai avec moi :lol: j'en ai même un puissant de chez Hilti pour le boulot = il aspire jusqu'à une grosse boule de bowling depuis 1m (je fais mumuse chez eux avec le présentoir à dispo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicoop26 pour le logo jcw la cc me l'a mis dans la boîte à gants, je pense le poser.

Il y a la pose recommandée dans le mode d'emploi qui est située en bas à gauche, et il y a une autre pose que l'on voit tout autant qui est toujours à gauche mais beaucoup plus haut comme sur celle de seachange

 

Je me rend compte que le pot est décalé de 1 cm sur la droite. Faut le savoir pour s'en rendre compte. J'ajoute ça à ma liste pour la cc.

 

 

 

Je viens d'aller voir le pot on dirait qu'il s'est recentré par rapport à la photo prise avant de sortir de la cc, ça a dû bouger en roulant. Il est bien plus droit, mais encore en léger décalage. Je verrai après roulage à l'issue du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, j'ai envoyé les photos à ma mère "tu peux lui dire que c'est très beau mais j'ai une condition c'est le vert" et en ajoutant "tu vois lui il a prit les jantes grise" :lol:

 

Je vais l'étrangler et je reviens :p

 

 

Merci pour le compliment!!

 

Les Mini sont comme des bonbons, on aimerait en avoir de toutes les couleurs :p

 

Pourrais-tu me conseiller les réglages qui vont bien pour le HK? Nous écoutons essentiellement de la pop et du rock. Tu as une idée du temps pour le rodage des HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est une trentaine d'heures pour le rodage du système audio, y'a même des CD de rodage...

 

 

 

IMG_0010.jpg

 

Félicitations :jap:

 

Ces vêtements sont assortis à la Mini :sol:

 

L'UJ sous le klaxon (sur la branche verticale du volant) c'est en rapport avec un pack ou la capote ?

 

Normal pour la faible quantité de carburant dans le réservoir, c'est très souvent le cas sauf si tu demandes à avoir plus mais c'est facturé

 

 

Non pas de nettoyant, c'est tout neuf elle était stockée en sous sol. En revanche j'ai soigneusement aspiré la capote avec mon aspirateur karcher bien puissant équipé d'une brosse, histoire d'enlever toute poussière potentielle au sein de la trame du tissu avant traitement.

 

Le nettoyant je l'achèterai plus tard, encore chez chemical guys.

 

Perso je l'aurai quand-même nettoyé la capote, entre sa date de fabrication, sa manutention, sa pose, transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Orpheus, une belle configuration, plutôt classique dans l'absolu, mais originale en comparaison de beaucoup ;)

Tu vas passer un bon weekend... :)

 

Celle d'eric est justement bien posé je crois me souvenir

 

Oui oui à l'endroit préconisé, symétrique au logo Cooper S

On en vu certains posés à la va-vite qui se sont décollés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le compliment!!

 

Les Mini sont comme des bonbons, on aimerait en avoir de toutes les couleurs :p

 

Pourrais-tu me conseiller les réglages qui vont bien pour le HK? Nous écoutons essentiellement de la pop et du rock. Tu as une idée du temps pour le rodage des HP?

 

 

Une pour chaque jour :D

 

Alors moi j'ai toujours laisser les réglages stock + volume pas très fort pendant 2 semaines et ensuite c'est:

 

- basses: 2

 

- treble : 2

 

Le reste rien même si un ami qui installe des sono à tour de bras (entre autres) m'a toujours dit de mettre 2-3 de fader devant "dans une salle de concert plus tu es devant meilleur c'est, dans une voiture c'est pareil"

 

J'ai pu constater à l'oreille qu'une sono qui a été poussé dès le départ donne un résultat moindre qu'une sinon rodé après chacun fais comme il veut

 

Le HK est très bon je lui reproche que 2 choses:

 

- très axé "boom boom"

- léger manque de clarté/finesse

 

C'est pas comparable mais le B&O de mon père est sans défaut, un son pur, puissant, réglages dans tous les sens, etc

 

Mais le HK reste indispensable c'est d'ailleurs la première option que j'ai choisis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Félicitations !

 

J'adore vraiment cette capote UJ, je la trouve discrète mais tellement chic :love:

L'échappement doit être une tuerie toit et valves ouverts :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MinnieMouse

 

J'ai pas bien précisé pour les 20 euros de pétrole, c'est que met la cc dans le pack immatriculation or ma jauge s'est allumée au km 25... le compte n'y est pas.

 

Le volant UJ est en option, pas lié à la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

J'adore vraiment cette capote UJ, je la trouve discrète mais tellement chic :love:

L'échappement doit être une tuerie toit et valves ouverts :sol:

 

 

Salut supercar,

 

J'ai essayé un petit peu pour entendre, mode sport+track mode mais en accélérant très peu. On entend bien la différence quand même. Comme je n'accelerais pas fort ça glou gloutait plus que ça pétaradait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations !!! Enfin !

 

Photo de l'antenne, quand je vous dis que l'aileron de requin c'est mort sur LCI, vous l'imaginez sur F 57 à cette place là? Réponse non

:kaola:

La capote vient d'être traitée avec un imperméabilisant de chez chemical guys, j'y ai mis un demi flacon, le reste demain. La prochaine fois dans 1 an ou 2, de toutes façons elle dort au garage et ne sortira que par beau temps.

IMG_0038.jpg

> Merci pour la référence on va commander le même produit

 

Le cadeau de la cc, nous était proposé du champagne ( :hello: Parisbe) ou un sac mini, on a toujjjjoooouuuurs du champ au frais, mon épouse à répondu en 1/4 de seconde pour le sac. Dans mon pack immatriculation j'ai eu droit à la trousse de produits'mini : nettoyant vitres, nettoyant intérieur et nettoyant jantes.

 

> Tu as de la chance ! Nous même pas eu le choix : fleurs pour Mme et Champagne pour moi... bon ok on avait pas le même budget mais j'aurais préféré le kit comme toi !

 

-Il devait y avoir 20 euros de pétrole, la réserve s'est allumé au km 25... Abusé ! Nous c'était 50 euros et elle était remplie au max

-Le logo de la plaque avant est le nouveau de la région hauts de France et l'arrière c'est l'ancien du Nord Pas de Calais... > Pas étonné, nous on avait demandé des plaques du 81, on arrive les plaques était de Normandie...

-On m'a réclamé le prix d'un cheval fiscal avant de partir, lié au PTKJCW, le tarif a pourtant été forfaité. > Nous à la livraison on nous a remboursé le prix d'un cheval (elle est passée de 11 à 10 je crois entre 2...)

-la coque de rétro intérieur BJ n'était pas encore livrée

-la facture de la voiture ne comporte pas le PTKJCW mais figure sur une seconde facture or l'assurance précisé bien que la base de remboursement se fait sur la facture d'achat de la voiture.

 

Affaire à suivre il y aura encore un peu d'administratif

 

Sinon nous sommes heureux :hot:

 

Profitez bien !

1ère impressions sur la sonorité ? Edit : je viens de lire ta réponse juste au dessus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Félicitation , jolie jouet :bien:

 

Faudra que tu me dises si tu as les oreilles qui se bouchent désagréablement lors de la décélération à basse vitesse en mode MID clapet ouvert je comprends Pk maintenant c est pas homologuéclapet ouvert il y a une sensation désagréable donc sa me force de rouler toujours en sport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence sur une voiture neuve c'est 5 litres grand max en principe, sauf engagement spécial comme ça avait l'air d’être le cas

On peut être certain à 99% si le garage met du carburant fait c'est avec de l'E10 donc il vaut 1000 fois mieux faire le plein soi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence sur une voiture neuve c'est 5 litres grand max en principe, sauf engagement spécial comme ça avait l'air d’être le cas

On peut être certain à 99% si le garage met du carburant fait c'est avec de l'E10 donc il vaut 1000 fois mieux faire le plein soi-même ;)

 

 

 

Ma cc pousse la personnalisation car elle m'avait proposé, lors de la commande, le choix du carburant pour les 20 euros compris dans le forfait!

 

J'avais de suite opté pour du 98.

 

Du bla bla [:d'octobre 93:6] ????

EDIT ou simplement un oubli biensûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...