Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

masquer des rayures sur pare choc arrière


Invité §VOL532Ut

Messages recommandés

Invité §VOL532Ut

Bonjour ,

 

j'ai fait une bourde en marche arrière et "touché " une barre de parking sans déformation de la garniture pare choc arrière gauche mais celà a fait des rayures ( sans profondeur ) blancheardes .

 

Connaîtriez vous un polish spécifique Volvo ou autre pour atténuer de type de dommage ?

 

nb : Volvo V50 noire

 

Merci coopération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Merci la ref gs 27 est elle un polish ? on trouve celà en supermar

ché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

en concession ils doivent avoir, mais sa pique un peu les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

tu prend un produit en gd surface et cela fera très bien l' affaire;

(en efface rayure, pour les petites rayures c' est efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit l'efface rayure utilisé, il te faudra ensuite passer un polish (Abel auto, par exemple) puis un lustreur (GS27, Meguiars, etc...). Soit trois opération pour atténuer les rayures.

De mon côté, ça fait 20 ans que j'utilise du Mirror (trouvable en supermarché) en efface rayure sur la carrosserie de mes autos. Ça fait des miracles.

Petite astuce donner par un carrossier-peintre!

 

De même sur les feux en polycarbonates rayés ou devenus opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

Quel que soit l'efface rayure utilisé, il te faudra ensuite passer un polish (Abel auto, par exemple) puis un lustreur (GS27, Meguiars, etc...). Soit trois opération pour atténuer les rayures.

De mon côté, ça fait 20 ans que j'utilise du Mirror (trouvable en supermarché) en efface rayure sur la carrosserie de mes autos. Ça fait des miracles.

Petite astuce donner par un carrossier-peintre!

 

De même sur les feux en polycarbonates rayés ou devenus opaque.

 

 

ah oui meme sur les optique devenu opaque ?? je pensais a un procédé de ponçage, on voit certains garage proposer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Merci pour vos infos , j'ai du miror et je vais essayer .

 

Sinon il serait temps que je me grée d'un avertisseur de recul ( qui fait bip bip et non pas "Crraaac " )car en 1 mois j'ai cassé les deux catadioptres arrières ( pot de fleur en décembre , barrière en janvier ) :beuh:

 

On ne voit pas gd chose vers l'arrière sur cette voiture ...

 

peux t'on adapter ce type d'avertisseur facilement ou faut il monter une usine à gaz avec 1 km de filasse ?

 

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Ouchh , le kit en promo à 57 euros mais la monte ( heures de MO ) à 200 euros chez feu vert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , il y a aussi celà sur ce site :

 

http://www.radarrecul.com/rada [...] ns-percage

 

mais à vos avis est ce fiable comme matos ?

 

 

 

Aucune idée sur la fiabilité de ces produits, mais pour 25€ tu ne t'engages pas beaucoup .. de même pour la camera à 55€ qui est plus pratique que le "bip" qui peut louper le petit poteau mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...