Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Nissan gtr boîte casse problème de fiabilité


Invité §Nis447tg

Messages recommandés

Invité §Nis447tg

Bonjour

Comme l indique le titre j ai un gros problème sur ma gtr de 2012,

 

Il a pas encore 9000km et il y a 15jours j avais des gros bruits quand je manœuvrai, j appel nissan inquiet j obtiens un rendez vous sous 15 jours

 

Verdict ce matin, voiture bloqué boîte cassé, es qu il y a d autre personne qui rencontre le même problème ? La voiture roule parfaitement mais des qu on manœuvre des gros bruit le différentielle reste bloqué,

 

J ai remarqué que la position "safe" ne fonctionnait plus pour désactivé le 4 roue motrice

 

Elle est normalement sous garantie mais le dossier n est pas parti a Nissan qu ils commencent déjà a me dire.. Pneu dunlop obligatoire sûrement du a l'utilisation .. On sent la mauvaise tournure

 

D après le centre haute performance de Lyon quand il désactive le 4 roue par leur ordinateur plus de bruit, moi quand j appuie sur le bouton il se désactive pas, c est donc un problème électronique qui a engendrait cela ? Car s il ne se désactive que par leur diag et plus par le bouton safe de la voiture c est déjà un problème électronique et je peux pas être responsable de cela

 

Si vous avez déjà eu des mésaventure ou si vous savez comment ça fonctionne merci de me répondre car la ils m annonce 30 000euro de réparation pour une voiture qui a pas 9000km dont 6000 par moi et pas de quoi casse une boîte.. Sinon la fiabilité de la nissan gtr est loin de ce que j ai pu entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premièrement, vu le nombre de GT-R qui roule, votre post ne fera pas avancer votre affaire à part peut être espérer une réponse de Nissan pour une prise en charge.

Deuxièmement, le mode "save" qui peut être activé par les boutons de commande ne désactive pas complètement le 4 roues motrices. De plus, le véhicule dispose d'un pont arrière à glissement limité qui entraine un ripage important des roues arrières en manœuvre.

Votre concessionnaire parled'un problème lié à vos pneumatiques qui ne serait pas des Dunlop, Quel est la monte sur votre voiture? Taille, Marque?

Quel est l'historique du véhicule? Vous roulez avec depuis 6000 kms avez vous fait du circuit avec? Sur les 3000 premiers kilomètres, quel & été l'usage du véhicule?

Dernier point, vous remettez en doute la fiabilité de Niossan GT-R. Connaissez vous d'autre GT-R de 2012 qui ont eu le même problème?

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis447tg

Merci pour la réponse meme si je sens quel dans le sens de protection de l image de cette voiture, ce que je peux comprendre car avant ce probleme j'aurai juré que par ca, mais apres plusieurs recherche j'ai vu enormement de gens qui ont eu des problèmes sur des 2010 et 2011.

 

le centre hp de lyon m a dit qu ils avaient deja remplacé des boites sur les gtr

 

 

pour les pneus j'ai fait 120 km avec c'est pour l amener au centre HP et bien entendu meme taille que l origine,

je suis jamais allé sur circuit, bien que j aurai voulu mais a coté de chez moi y en a pas et donc entre la distance et le peux de belle journée de belle qui correspond a mes dispos et ce des pistes ca n a pas été possible.

 

ce qui on fait maximum 2800km avant moi je ne peux pas savoir mais si vraiment le probleme venait de la ca aurait pu arriver 6000km apres sans donner des signes ? car ca met arrivé d un coup sans prevenir,

 

mais par contre elle a aucun problème de comportement ni de bruit en roulant

 

merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...