Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changer le bloc phare sur CLIO 3 phase 2

Invité §tit003UB

Messages recommandés

Invité §Fxs275GX

Bonjour à tous

J ai 48 ans, un paquet de voitures entretenues, et des dizaines d ampoules changées mais comme Titou, j ai une autre version de phare que vous (cfr. sa photo) pas de barrette de maintien, ampoule à peine accessible... Et en plus j ai un faux contact qq. part qui fait que l ampoule se rallume quand j y touche, et s éteint peu après. Comment démonte t on cette p* d ampoule et si il faut toute l optique? Oscar du désigner le plus nul au concepteur de cette partie de la clio 3 phase 2. Merci de votre aide

Invité §Fxs275GX

Bon ben j ai trouve. La partie noire s enleve en tirant dessus mais bonne chance pour placer vos doigts. Perso j ai scotché un miroir rond sur le support en face histoire d avoir une vue sur l arrière de l optique. Pour l ampoule regardez bien comment elle est positionnée avant de l enlever. Pour cela pas de ressort ou de languette, avec vos doigts faites la gigoter et elle finira par sortir. Pour la nouvelle, fixez la d abord sur le connecteur noir avant de la réinsérer. Le detrompeur doit terre vers le haut. J ai bien failli découper de rage la structure plastique qui tient la calandre mais bon je le ferai sans doute quand le feu de l'autre côté me lâchera '.. Ce qui ne devrait tarder...

Invité §dor514aa

Bonjour à tous.

J'ai pinaillé pas mal pour trouver un post pour changer l'ampoule de croisement gauche.J'en ai vu au moins 5-6 différents et je n'arrivais toujours pas, en voulant ne pas démonter "un quart" de ma Clio ;)

Mais , grâce à ton idée,Tonton261, je le fait en 3 minutes :)

Le truc que personne n'avait pas dit est d'enlever le tube du remplissage du lave glace !!! On gagne juste le bon espace pour facilement sortir cette pt1 d'ampoule !

Merci encore !

@+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...