Lancelauut Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour J'ai passez mon parmi il y a 2 semaines, et je compte prendre une porsche Boxster PORSCHE BOXSTER 3 TYPE 981 de 2011 ( Celle la : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 76318.html ) Ma question est combien va me coûté l'assurance en jeune conducteur ? ( désolé pour mon orthographe j'ai des problème avec la grammaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C hriff Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 une blinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 une blinde Rooh c'est sur Tu as un chiffre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C hriff Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Rooh c'est sur Tu as un chiffre? je plaisante mais j'ai pas de chiffre une fourchette basse de 3500 à 5000e minimum pour une Porsche en jeune conducteur titulaire du permis de conduire depuis moins de 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 je plaisante mais j'ai pas de chiffre une fourchette basse de 3500 à 5000e minimum pour une Porsche en jeune conducteur titulaire du permis de conduire depuis moins de 3 ans 5000 ! ça fait 15000 en 3 ans... Je croie que je vais prendre une petite voiture pour débuté. Ensuite je me prenderai une porsche par ce que c'est débile en 3 ans ta de quoi te prendre une bm d'occasion... Mais après, dès que j'ai plu mon A. Tu à une idée de combien ça fait par ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 5000 ! Mais après, dès que j'ai plu mon A. Tu à une idée de combien ça fait par ans ? Ca depent du nombre de sinistres que tu auras déclaré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 5000€ environ. A condition de trouver un assureur qui prendrait le risque? Ca m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 5000€ environ. A condition de trouver un assureur qui prendrait le risque? Ca m'étonnerai Je vais évité, j'ai trouvé une chouette voiture en occasion BMW SERIE 1 F20 5 PORTES 2015 J'aime beaucoup la voiture, mais est ce que je devrai aussi payé pleins pot pour cette voiture niveau assurance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Si l'assurance te fait peur pense aussi à l'entretien de ce genre de véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Encore un beau troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Encore un beau troll... Tien je m'attendez à Jean-Jaloux qui pense au troll directement dès que une personne veux ce prendre une chouette voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petrol Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je me retiens de juger mais quand je cherche un devis d'assurance je contacte des assureurs . Ça me paraît tellement logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Tien je m'attendez à Jean-Jaloux qui pense au troll directement dès que une personne veux ce prendre une chouette voiture. Moi un jaloux??? si tu me connaissais tu saurais que non... Mais soyons sérieux, une Porsche juste après le permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Moi un jaloux??? si tu me connaissais tu saurais que non... Mais soyons sérieux, une Porsche juste après le permis... J'attend un argument, + une boxster d'occasion coûte le prix d'une Clio neuve jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 une boxster d'occasion coûte le prix d'une Clio neuve jaloux. A l'achat, c'est vrai mais la comparaison s'arrete là. Quid de l'entretien, l'assurance (jeune conducteur), l'essence, etc ... Bref le cout au KM Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 A l'achat, c'est vrai mais la comparaison s'arrete là. Quid de l'entretien, l'assurance (jeune conducteur), l'essence, etc ... Bref le cout au KM Cordialement Ta pas tord, je ne répond plu. Dont feed the troll comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 J'attend un argument, + une boxster d'occasion coûte le prix d'une Clio neuve jaloux. De quoi je suis jaloux??? A 21 ans je me suis payé ma megane rs neuve et à 23 ans mon audi TT, donc en aucun cas je suis jaloux. (avec des assurances tous risques à mon nom à 2000€/an) Donc crois moi, je sais ce que c'est que d'avoir des jaloux autour, mais je sais surtout ce que veux dire assumer quand l'entretien prévu et non prévu arrive. Si tu veux j'ais les moyens de me payer une Porsche mais je préfère avoir ma maison et un appart en loc et j'ai 30 ans, la Porsche sera plus tard. Ce que je veux dire c'est que ton histoire ne tiens pas debout. On s'en fou de la valeur d'achat, ce qui compte c'est assumer derrière avec l'assurance et l'entretien, ce qui visiblement ne sera pas le cas. Donc achète toi une voiture classique pour un jeune permis, assume ton montant d'assurance qui sera énorme même en BMW et achète toi la Porsche quand tout sera redevenu raisonnable dans quelques années. Rien que ta réaction prouve que tu n'es pas mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 De quoi je suis jaloux??? A 21 ans je me suis payé ma megane rs neuve et à 23 ans mon audi TT, donc en aucun cas je suis jaloux. (avec des assurances tous risques à mon nom à 2000€/an) Donc crois moi, je sais ce que c'est que d'avoir des jaloux autour, mais je sais surtout ce que veux dire assumer quand l'entretien prévu et non prévu arrive. Si tu veux j'ais les moyens de me payer une Porsche mais je préfère avoir ma maison et un appart en loc et j'ai 30 ans, la Porsche sera plus tard. Ce que je veux dire c'est que ton histoire ne tiens pas debout. On s'en fou de la valeur d'achat, ce qui compte c'est assumer derrière avec l'assurance et l'entretien, ce qui visiblement ne sera pas le cas. Donc achète toi une voiture classique pour un jeune permis, assume ton montant d'assurance qui sera énorme même en BMW et achète toi la Porsche quand tout sera redevenu raisonnable dans quelques années. Rien que ta réaction prouve que tu n'es pas mature. Je ne répond pas + je n'est pas lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE996c4s Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je ne répond pas + je n'est pas lu FTG alors ! La base avant de faire chier les garages probablement en demandant des photos, des renseignements etc... C'est de savoir si tu peux rédiger un chèque sans faire (trop) de fautes d'orthographe et si tu peux assurer la bagnole. Alors même une BM je pense que ça va être très compliqué et pour confirmation tu vas chez le premier assureur du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je ne répond pas + je n'est pas lu Tu as raison révise la grammaire avant de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 FTG alors ! La base avant de faire chier les garages probablement en demandant des photos, des renseignements etc... C'est de savoir si tu peux rédiger un chèque sans faire (trop) de fautes d'orthographe et si tu peux assurer la bagnole. Alors même une BM je pense que ça va être très compliqué et pour confirmation tu vas chez le premier assureur du coin. Au moins c'est net, clair et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 On se calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lancelauut Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Tu as raison révise la grammaire avant de lire. rage pas le jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanou12 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 alors tu as fais faire des devis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 "Bonjour jésite entre 1 Boxster ou 1 Série 1, G pa 2 pb pr me payé sa mé G peur du prix 2 lassurance, rép svp et pa 2 rageu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE996c4s Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 "Bonjour jésite entre 1 Boxster ou 1 Série 1, G pa 2 pb pr me payé sa mé G peur du prix 2 lassurance, rép svp et pa 2 rageu" Tranquille cousin, faut le pack M sur la BM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Tranquille cousin, faut le pack M sur la BM ? Pack M sur le 114d, tavu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE996c4s Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Pack M sur le 114d, tavu Eh gros t'aimes pas mon BM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Eh gros t'aimes pas mon BM ? C'est parce que je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Une porsche au 1/18°, tu l’assures pas, tes parents la remplace et c’est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Phil57 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Perso, j'ai pas trouvé meilleur que Sarrut Assurances Pour assurer ma Porsche. Meilleur rapport qualité prix pour assurer sa Porsche : https://sarrut-assurances-sp.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien911 Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Bonjour à tous, Je réagis un peu tard mais comme PHIL57, Sarrut Assurances était les mieux placés. https://sarrut-assurances-sp.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité hydrogene Posté(e) le 28 avril Signaler Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour bonus de 60 pour cent a la Macif 1000 euros par an pour un Boxster ....coup de téléphone a son directeur pour pouvoir l'assurer .....jeune permis c'est impossible chez eux ....et franchement jeune permis en Porsche c'est dangereux comme une moto hyper sport .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés