Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

résultat peinture en bombe


Invité §mar747ng

Messages recommandés

Invité §mar747ng

Bonjour a tous.

Suite a une petite glissade, je vous avez demandé conseil pour une peinture en bombe sur poly.

Apres réflexion, je me suis lancé, et voila le resultat. Satisfaisant, sachant que je n'avais aucune expèrience en la matière! Si toutefois je devais recommencer, avec l'experience cela serait encore mieux (avec un peu de matériel et un endroit approprié). Bref, voila le résultat!

Merci et a plus.PEINTURE016.jpg.8193fd40f68a4fff3ed2b9bc18a58d11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Suite a une petite glissade, je vous avez demandé conseil pour une peinture en bombe sur poly.

Apres réflexion, je me suis lancé, et voila le resultat. Satisfaisant, sachant que je n'avais aucune expèrience en la matière! Si toutefois je devais recommencer, avec l'experience cela serait encore mieux (avec un peu de matériel et un endroit approprié). Bref, voila le résultat!

Merci et a plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1012512/PEINTURE016.jpg

 

 

 

Faudrait la photo avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar747ng

 

 

Faudrait la photo avant :oui:

 

 

Voila la moto avant!!moto009.jpg.ea5de541ef1fee0d58d50639fc3e5853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et pourquoi ne pas avoir laissé la moto d'origine ? (hormis la bulle rose :o)

 

Faudrait une photo de près mais le brillant a l'air d'être assez relatif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar747ng

Et pourquoi ne pas avoir laissé la moto d'origine ? (hormis la bulle rose :o)

 

Faudrait une photo de près mais le brillant a l'air d'être assez relatif :bah:

 

 

Car tout le flan gauche cassé (tete de fourche, flan et escope ainsi que la coque arrierre!) Chez honda ca m aurait couté le prix de la moto!! Pour 4 morceaux de carénage! Il est clair que ca n'a pas le rendu d'un verni passé en cabine mais bon tout est relatif! Et question de budget pour une machine de 1993!

Voila une autre photo, je ne sais pas si tu verras mieux.

salutPEINTURE021.jpg.270ec6daee067099751d11722da5626d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La on voit bien :D

 

Je vois ce que je m'attendais à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'etait pourtant facile de ne pas se louper... :W

IMG_0039.jpg.4cae5baa4309c518fcaaca0fb051b9b4.jpg

 

Plus sérieusement, les bouts de carénage de PC25 ne sont pas de qui manque en occasion... et meme de la couleur qu'on cherche... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ça va surtout être la tenue dans le temps.

Sinon, pour le brillant une bonne couche de vernis (résistant à l'essence évidemment :o ) ça aide pas mal. ;)

 

 

Ah non... là ce qu'il a mis c'est du brillant direct... et vu la peau d'orange qu'il a, pour récupérer un finit bien brillant (et qui plus est avec du noir) il faut poncer au 1200 à l'eau pour bien lisser, repasser une couche de vernis et polisher...

 

Par contre pour la tenue dans le temps, il va surtout falloir faire attention au remplissage du réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...