Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Modification Face avant Ducati Multistrada

Invité §Sim540aC

Messages recommandés

Invité §Sim540aC

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'acheter un Ducati Multistrada, l'ancienne bien sûr, j'ai pas encore 20 000€ à mettre dans une moto !!! Un jour, j'espère !!!

Les points positifs de cette moto,

D'abord c'est une Ducati, donc ça me suffit comme argument positif :-)

mais plus sérieusement, je vois surtout la polyvalence d'un gros trail routier et l'adaptation "exacte" si l'on peut dire à mon usage.

Mon problème et la raison de ce post, c'est que je n'aime pas du tout la face avant, alors j'ai cherché, j'ai trouvé quelques images sur un forum italien mais c'est tout. Je posterai prochainement les images, si je les retrouve et surtout si ça intéresse quelqu'un.

Ma question, enfin mes questions plutôt sont :

- j'ai lu que les plastiques de Multistrada avait tendance à être un peu fragile, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ?

- et deuxièmement et c'est cela qui m'amène à poster ici, si quelqu'un a fait des modifs sur sa multistrada, s'il pouvait nous les faire partager ou m'orienter vers un site qui en parle.

Voilà,

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien cordialement.

Bonjour

Comme vous je souhaite modifier l'avant de ma multistrada.

Avez vous réussi à le faire?

Je suis preneur de toute info et photos..

J'ai modifié ma ligne en supprimant le silencieux sous selle et installé un pot court sur le côté monté avec une tubulure Termignoni.

Cordialement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page