Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

code autoradio Renault Trafic


Invité §por205fq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tra634hp

@scorpioleuven @Jere44460

Bonjour à tous

Excusez moi, l'apéro a été plus long que prévu.

Je viens de faire les essais.

1 - Avec le code "1111"

Je n'est pas le message "code erroné", j'ai

 

Code 1111.jpg

 

2 - Avec la clé USB j'ai le méssage :

 

Code Nav : 0723 :??:

 

Bonne soirée !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

Je n'avais pas essayé mais je viens de le faire et j'ai accès aux cartes.

C'est comme si tout fonctionnait bien mais avec le bip en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , ça devient ... surréaliste.

Le code d'authentification 0723 est donc correct mais on dirait que ce Media Nav se trouve en Mode Test, "1111 Affiche des informations sur les versions de tous les composants du système", exactement ce qu'on voit sur ta photo, Trafic57 ... :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , ça devient ... surréaliste.

Le code d'authentification 0723 est donc correct mais on dirait que ce Media Nav se trouve en Mode Test, "1111 Affiche des informations sur les versions de tous les composants du système", exactement ce qu'on voit sur ta photo, Trafic57 ... :L .[/Oui j avait pas cliquer dessus mais là oui tu as vu juste ce medianav est bloqué sur le mode test

Je pense que une mise à jour du système devrait resoudre finalement le problème

 

https://1drv.ms/u/s!AjYWqOh2O7yomlykrSAUzLteRpgN

 

Place cette upgrade lgu sur une clef usb et fait ta mise à jour

Patiente bien qu il redémarre complètement sur le menu du medianav avant d éteindre celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

J'ai mis la clé.

J'ai eu le message de mise à jour de 9.1.3 vers 9.1.3 lgu .

J'ai attendu jusqu'à ce que le 1er tiret soit jaune puis je suis rentré à la maison en laissant le trafic tourné.

J'y suis retourné après 25 mn et j'avais le message de mise à jour.

J'ai supposé que la mise à jour était terminée. Il n'y avait pas de bip.

J'ai arrêté le moteur et enlevé la clé USB et redémarré.

 

Bip toujours présents.

C'est peut-être tout simplement une panne du médianav?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

J'ai refait le "0723" mais ça ne change rien!

Lundi je contacte le vendeur

Merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

Perso, je ne vois que deux solutions ;

- soit une réinitialisation de ce Media Nav en concession mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de cette méthode par rapport au dysfonctionnement ...

- soit un remplacement sous garantie.

Tiens-nous informés de l'évolution de ce cas, le plus étrange que j'ai jamais rencontré jusqu'à présent en matière de Media Nav.

Bon dimanche malgré tout

:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

Perso, je ne vois que deux solutions ;

- soit une réinitialisation de ce Media Nav en concession mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de cette méthode par rapport au dysfonctionnement ...

- soit un remplacement sous garantie.

Tiens-nous informés de l'évolution de ce cas, le plus étrange que j'ai jamais rencontré jusqu'à présent en matière de Media Nav.

Bon dimanche malgré tout

:) .

 

Autrement on peut tenter de supprimer ton storage card 2

Pour voir si le problème peut venir de la

Il te faut décompresse ce fichier

https://mega.nz/#!NboXGQCT!3p5 [...] INqaOEcdME

Et mettre les cinq fichiers à la racine de ta clef USB

Tu cliques sur my device

Tu va sur storage card 2

Tu sélectionnes tout les dossiers et tu cliques sur fichier

 

Supprimer

Ne touche à rien d autre

Ensuite tu cliques sur redémarrer

Si pas présent éteint et rallume ton medianav clefs usb enlever

 

C est pour moi la solution de la dernière chance

A moins que tu as l âme d un informaticien et de ce faite on pourra formater et réécrire complètement le bouzin

 

Édit j était en train de pensé une manipulation simple aussi à effectuer

Débranche la batterie patiente cinq minutes

Ça va à coup sur réinitialiser l appareil

Ce qui va aussi t obligé a indiqué le mot de passe 0723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le "0723" mais ça ne change rien!

Lundi je contacte le vendeur

Merci et bon weekend

 

 

:hello: ,

 

As-tu tenté la dernière solution suggérée par Jere44460, à savoir, débrancher la batterie, patienter au moins 5 minutes, puis rebrancher la batterie et rallumer ton Media Nav :int:

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

Non, je vais essayer de faire ça dans l'après midi.

Mais j'ai une question : Est-ce que c'est la même chose quand on saisi le code à la demande du médianav ou en allant dans réglage puis version du système puis en tapant sur les 5 zones tactiles cachées et enfin saisie du code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: , ça n'a rien à voir l'un avec l'autre.

Le code d'authentification permet au Media Nav d'afficher l'écran multimédia et d'accéder à ses différentes fonctions.

L'autre procédure sert à entrer dans le TEST MODE du Media Nav afin d'apporter l'une ou l'autre modification à ses paramètres, par exemple, interfacer un Media Nav "DACIA" en couleurs "RENAULT", activer le guidage GPS s'il ne l'est pas d'origine, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

Ah!Ok

avec tous les essais que j'ai fait je n'ai plus en tête toute la chronologie mais la plupart des essais que j'ai fait c'était sans attendre que le médianav me demande un code car il me semble que le délais avant une nouvelle demande est multiplié par deux entre chaque essai.

Je refais un essai du "0723" à la demande du médianav et je te redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki doc.

Mais le TEST MODE requiert 2 codes successifs ; il faut d'abord réaliser cette manip'-cihttp://autohacking.net/tuto_img_youtube/09/2.jpg .

 

Ensuite, sur cet écran-là 5c7d390aa694c.jpghttps://www.pocketnavigation.de/wp-content/uploads/2018/09/Dacia-POIs-Blitzer-Vorbereitung-5.jpg[/img] (couleurs DACIA), il faut taper le 1er, le valider puis l'effacer, ensuite composer le 2e code et le valider avant que ne s'affiche l'écran [photo=7696307,90f] .

Pense à débrancher la batterie puis la rebrancher après au moins 5 minutes, sait-on jamais qu'un miracle survienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra634hp

oui c'est les manips que je faisais. J'avais les 2 codes.

Je pensais gagner du temps plutôt que d'attendre quelques secondes au début et plus 1/2 heure (voire plus) à la fin (le temps double ou presque, je ne sais pas, entre deux essais).

Mais bon c'est du passé

JE N'AI PLUS DE BIP

J'ai mis le trafic en route, j'ai eu les bips et j'ai laissé tourner pendant que je terminais un programme pour un viticulteur.

Je suis retourné au trafic environ 1h30 après et là il me demandait le code. J'ai saisi "0723" et EUREKA "Code OK".

 

Je me sens un peu penaud de vous avoir tous fait perdre votre temps :jap:

 

En tout cas je vous remercie tous chaleureusement et en particulier scorpioleuven et jere44460

Encore désolé et à bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: , ça nous aura fourni un bon exercice pratique :lol: .

Je me demande toutefois encore toujours comment tu arrivais à accéder au TEST MODE alors que tu n'avais pas entré le bon code d'authentification, Trafic57 ...

Mais soit, tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ton Media Nav et c'est bine là l'essentiel :sol: .

@ + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac745LF

bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le code pour un trafic le pré code J 298. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac745LF

merci beaucoup pour ta réponse PTI SEB 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI
hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Une question m'interpelle, à quoi sert un code autoradio (de nos jours) puis' que n'importe qui peut l'obtenir avec le pré code et les décodeurs sur le net :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Une question m'interpelle, à quoi sert un code autoradio (de nos jours) puis' que n'importe qui peut l'obtenir avec le pré code et les décodeurs sur le net :??:

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Chez Renault il n'y a que quelques postes qui résistent à ta théorie, des Clarion et ceux dont l'utilisateur peut changer le code ! La seule solution, lire le code dans l'EPROM par un électronicien.

 

Chez d'autres marques, un codage IMMO seul ou en plus du code à taper et ça oblige à passer à la valise pour entrer le VIN du nouveau véhicule dans la mémoire du poste.

 

Enfin chez d'autres, (sauf quelques postes), VW en tête, Opel, Smart, Alpine, aucun décodeur sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska708XN

bonjour, je cherche mon code autoradio pour mon trafic pre code Q207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...