Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

projet achat 300zx z32


Invité §Bru566cZ

Messages recommandés

Invité §Bru566cZ

Bonsoir,

J'ai en projet l'achat d'une 300zx z32 de 1992 avec 183000 KM.

Voici le descriptif :

 

 

 

 

controle technique effectué le 23/10/2014:

-zero default sauf soufflet d'amortisseur ar.

 

boite auto trés performante.

entretien regulier.

trés propre pas de corrosion.

peinture neuve.

vidangé tous les 5000kms(castrol edge 10w60)

huile de boite.

huile de pont.

liquide de frein.

 

nonbreuse piéces neuve:

-capteur de cliquetis (détonation)

-par brise

-radiateur huile de boite

-echappement inox

-durites eau et aire

-radiateur d'eau

-pneus av

-pneus ar bridgestone s02

-prises electriques diverses

-biellette ar hicas

-silent bloc tirants av

-bougies

-kit distribution

-pompe a eau

-calculateur blitz

-boost controleur hks

-ect....

 

-toutes les piéces d'origine sont fournie avec ,calculateur echappement,...

 

La voiture a été repeinte entièrement.

 

Je souhaite savoir ce que vous en pensez.

Les modifications apportées peuvent-elles mettre la mécanique en danger ?

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol043Mb

bonsoir j'ai acheté recemment une 300zx de 1991 3.0 v6 24v non turbo 2 places .

Si jamais on pouvais se refiler des tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre141BU

Salut petit nouveau de 53 balais vais acheter ma premiere Z32 je suis dans le 65, juste pour le fun et cruiser tranquille, plus le plaisir d'aller au travail dans une auto sympa Je n'ai pas de projet de pistard.Une question pour loloteam et les autres; Comment trouves tu ta Z32 atmo, :agrément ,consommation, entretien? c'est ce modèle mais en 2+2 et peu kilométrée que je vais acquérir à un prix correct. Tu m'y encourages ou mieux vaut la twin et sa cavalerie,je vie loin des autoroutes allemandes alors le 250 chrono c'est pas mon truc . bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol043Mb

Bonsoir,

 

Au niveau agrément c'est un régal ! la consommation entre 10 et 15l ... Pour l'entretien je ne peux pas vous dire je ne l'ai que depuis un mois ! Tous ce que je peux vous dire c'est que les pièces sont plus difficile a trouver !

 

On m'a vendu la mienne pour 260cv et ça suffit largement ! J'ai crains les problèmes avec la biturbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre141BU

Bonsoir à tous ,je vais chercher la mienne demain ,102000 kms réels pratiquement toute option avec son boos et quelques modifs extérieures pas tape à l'oeil Photos prochainement promis et merci pour les réponses

un petit problème avec l'assureur qui ne trouve l'équivalence alors me la taxe de 280 cv j'ai envoyé un mail à nissan france pour qu'il me fournisse la fiche technique ,histoire à suivre ;adichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru566cZ

Bonsoir,

J'ai vendu ma nissan 300zx z32 bva avec nouveau calculateur et dump valve, après 7 mois d'utilisation quasi quotidienne. un peu plus de 5000kms.

Je n'ai rencontré aucun soucis. Consommation 16l en ville, 12l à 110. P ar contre j'ai fait quelques tours sur un circuit et là c'est du 20-22l. Bref, j'ai passé de bon moments mais c'est vrai que c'est un peu trop puissant pour moi. Bonjour les radars.

Maintenant je me dirige vers plus calme et plus ancien. Je devrais aller chercher dans les prochains jours une très belle chevrolet corvair coupé de 1967.

Nouvelle découverte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger235Rf

Bonsoir Mr

Je suis Mr Chabrieres j'aimerai bien solicité votre demande enfin de pouvoir faire un achat d'une belle voiture chez vous si cela ne vous pose pas de soucis je pense bien que vous pouriez mieux me donné les infos qu'il faut et les documents auquel je devais signé ou vérifié.

voici mon adresse mail: agence.immobillier55@gmail.com

 

Je serrai très heureux de vous relire.

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru566cZ

Bonsoir,

Je viens de voir votre message.

Comment pourrai-je vous aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...