Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Les alfas de Mr. Kojak!


Invité §koj808Vp
 Partager

Messages recommandés

Invité §koj808Vp

Ok ;)

 

Le GTV je ne sais pas déjà quand est ce qu'il démarrera :lol:

 

Enfaite la pour l'instant il me manque les puces ST et le regulateur de pression d'essence reglable.

Une fois que j'aurais ça on pourra le démarrer sereinement!

 

Je pourrais le démarrer la enfaite mais j'ai le risque d'être trop pauvre et de faire une bêtise!

 

Mais dés qu'il roule et si y a pas de soucis il ira rapidement a Fontenay pour voir se que ça donne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §koj808Vp

:lol: Damien excellent!

 

Merci phiphi!

 

J'ai âte qu'il démarre et encore plus de rouler avec!!!

Je pense qu'il va pousser bien fort avec 1.4b de pression turbo :p

 

Damien tu seras derrière avec Matt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pour les pneus j'ai des vieux moulés ça suffira.

 

Pour les freins je mettrais donc le liquide et des durites aviation avec des plaquettes ferodo ds2500 avec les disques d'origine et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

redeur: tu veux plutôt dire que tu nous enfumes avec la fumée noire de ton mazout! :D

 

 

Au moins il ne perd pas de LDR.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...