Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Toyota Tundra


Invité §bob166uH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Arf, dommage, il était fun ce monstre (et quel bruit !).

 

Donc il te faut quelque chose de plus "compact" (tout est relatif :D ) tout en ayant suffisamment de patate pour tirer la Porsche ? Tu as des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage, il était fun ce monstre (et quel bruit !).

 

Donc il te faut quelque chose de plus "compact" (tout est relatif :D ) tout en ayant suffisamment de patate pour tirer la Porsche ? Tu as des pistes ?

 

 

Il est effectivement Tres Fun love.gif.d147c328bcb70a54620ac105c81d86e8.gif, mais les 35 litres... cry.gif.cc2dd0a2b0bf597ed2388becefd1b950.gif

Lorsque tu parts pour une ride aux US à Watkins Glen ou ailleur que tu as un peu plus de 1500 Kms, je brule plus de 500 Litres :o

Donc, je vais devenir raisonnable... lol.gif.6be53d2e6589e9ecc6981575ac3accfc.gif Et trouvé quelque chose de plus Soft ! ;)

Il n'y a de tout façon pas grand choix si tu retire tous les Pick Up, il te reste que certains SUV capable de tirer pres de 3.500 Kgs !

Un Porsche Cayenne / le Q7 / ou le Touareg

Comme j'ai dis que j'étais raisonnable.. ange.gif.36c75e3c43b10224cbe3845153104500.gif Je regarde les Touareg TDI avec leur gros couple ! axelay.gif.cd3a3c497ebb1660303ca1ea616aec4f.gif

 

Avec le TDI, je devais passer de 35 litres à 15/17 litres axelay.gif.179b2e939676939b637830dddb2ae5a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon458ZC

Bonsoir a tous j'en ai croisé un par chez moi du côté de Nancy et il est monstrueux!! Je connaissais pas ce véhicule mais qu'est ce qu'on doit être bien dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement !!! :o

Je ne veux même pas immaginer le prix du plein Super chez vous, s'ils étaient jackè comme le miens... Je ne te parle même pas de la question du trailer ! lol.gif.3b07c8455b6a479477c3587fbb470b52.gif

 

Finalement, je ne l'ai pas vendu cher lorsque je regarde les prix en France !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'aurai besoin de votre aide... j'ai une petite question !

 

J'ai un Hilux, acheté neuf en 1992, qui doit avoir 200.000 Kms, mais que je n'utilise plus trop...

Je vends ???? Je garde ???

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec, il est garé bien à l'abris au sec.

Il est équipé de quelques nombres d'options, 4 belles jantes, roll bar arriere, parchoc arriere avec systeme de remorquage....

Je dispose aussi de ses 4 jantes d'origine avec des pneus neuf.

Auriez vous une idée du prix de vente d'un véhicule comme celui-ci ?

 

 

http://imageshack.us/a/img407/422/img0088f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air jolibô ;)

 

Pour le prix, c'est pas facile à dire, je dirais entre 3 et 6K€ :D

Même dans ces tarifs, tu a de la semi épave juste repeinte ou des trucs usés jusqu'à la corde, mais le marché est petit, et sur une photo on voit pas bien s'il y a des jeux ou de la rouille qui perce le chassis ou la benne ange.gif.e86f6d808fb0c2453aea84793c96f43a.gif, mais s'il est sain et que tu a le temps de trouver celui qui en aura besoin tu peux tenter la fourchette haute, il a bonne réputation et tu a l'air de l'avoir préservé :) , au delà c'est quand même un mazout ancien, avec le ct annuel, donc pour le loisir, peu d'amateurs flasheront dessus, plutot du chasseur ou de l'agriculteur, voir du macon auto-entrepreneur, pour cibler les site d'annonce lol.gif.dea9921525b7d3af6b30cf6c29dcaaf0.gif

 

Faut pas t'attendre à avoir une plus value pour les grosses roues, autant les vendre à part ;) , quand à l'attelage... c'est rare qu'il n'y soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei738ul

Bonjour,

Même si tu ne retrouveras pas les mêmes sensations qu'avec ton Tundra ou que les pièces de rechange sont extrêmement chères (si on ne passe pas par un site étranger), c'est un véhicule simple qui ne te laissera (quasiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) jamais sur le bas côté oui.gif.65a58f0a27994105b70e4e80ab6c531b.gif

Un ami Sénégalais m'a demandé si je voulais me séparer du mien (double cabine de 1996, full stock, 240.000 km) pour le descendre en Afrique, il m'a dit que ça pouvait se négocier autour de 15 MCFA (>20 k€) soit le prix d'un actuel, neuf avec 144 CV http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif : ils aiment ce qui est fiable (on va dire qu'il a une très bonne réputation cyp.gif.a258e0a101e8105eab6a1040796e2952.gif ) et ça ne coûte rien à réparer là-bas :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, cela me donne une petite idée de la chose. jap.gif.dbc3c25d8440b23ddd4ec8aa2c50ff7a.gif

Patmaz, par chance et à ma connaissance mon Hilx n'est pas ou pas encore touché par la rouille. ;)

Il y a ici et là, quelle petites traces sur le body, mais pour un véhicule Parisien qui a 20 ans... je le trouve plutôt propre. lol.gif.46cc3b6512a31d6c13df3dc75f54f480.gif

 

Je vais regarde ce que je vais faire de lui, lors de mon prochain passage en Europe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon père possède une toyota Tundra! Je te conseil pas vraiment cette voiture, sauf avec un portefeuille bien remplis! L'importer en Europe est loin d'être un problème! Mais cette voiture possède de nombreux inconvennient... Elle n'est pas faite pour rouler sur des petits chemins comme on peut trouver en Europe mais de longue avenues. Par conséquence au bout de 160 milles km tu peux remplacer tes deux culasses! Une solution existe des culasses en porcelaine... Garantie à 100 pourcent! Plus aucun problème ni de rectification tout les x kilomètres mais coût 12 milles euros... Les rotules ne sont pas assez solide cassé après 100 mille km également il faut donc en mettre soit les mêmes ou des africaines (plus solide)! Coût 4 milles euros! La boîte de transfert cassé! Les roues n'était pas adéquates... à toi de juger!!!!

22/07/2009, pas premier avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... Je viens seulement de lire vos message !

Pour ce qui et de la fiabilité du Tundra... Pas grand chose à dire... Car je n'ai pas eu le moindre soucis avec... C'est aussi simple que ça !

Ici en Amérique du Nord, les Pick Up sont roi... Mais le Tundra n'a généralement pas les faveurs des journalistes !!!

Pour la simple raison, qu'ici tout le monde ne vois que par le Pick Up US....

Sur 100.000 Kms, je n'ai fait qu'une chose changer les plaquettes vers 80.000 !

Avec un Pick Up US... à 40.000/50.000 tu as déjà changé disques et plaquettes !!!

J'avais apporté des modifications sur mon truck en mettant un Lift Kit, cela n'a entraîner aucune usure prématuré de la transmission ou quoique ce soit d'autre...

C'est à mes yeux vraiment quelque chose de tres tre fiable comme le TACOMA !

Oui les Toyota sont plus cher que les US, mais ils gardent aussi une tres tres bonne cote à la revente...

J'ai revendu le mien plus cher que je ne l'avais acheté avec pres de 100.000 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal cherché ici en Belgique et aux alentours...

 

Question budget, le tundra était pas mal cher et un peu hors budget.

J'ai fini par opter pour un Frontier, version plus ou moins équivalente du navara version us, avec un vrai moteur, pas un moteur de tracteur.

 

C'est un V6 en 4litres, 269 chevaux et 385 nm, avec une boite automatique.

J'ai pas mal cherché parce que ce ne sont pas vraiment des véhicules très courants ici en Europe.

 

Je suis en attente au niveau paperasserie, j'ai acheté le véhicule dans l'union européenne avec des papiers polonais mais les démarches ne semblent pas être les mêmes dans toute l'union, hélas.

 

J'ai roulé avec le véhicule pour revenir avec, j'ai fait vers les 500 kms.

 

J'ai un peu de mal avec le compteur us mais faudra quand même que je m'y fasse... Les indications en km/h sont en plus petit :clin:

 

Le gros avantage avec le frontier étant la disponibilité des pièces, vu que pas mal de pièces sont similaires au navara.

Le mien n'était que pauvrement doté à l'intérieur, j'ai acheté une épave pour avoir un intérieur cuir(le fait qu'il soit électrique, je m'en contre fous mais vu les commandes électriques, j'ai du tirer une alimentation) et un autre jeu de jantes ainsi que quelques autres pièces.

il semblerait que les épaves de navara soient assez peu courantes, du coup, j'ai déjà vendu plein de pièces, ce qui fait que mon épave me revient à peu près à zéro.

 

Le tundra est un peu trop conséquent à mes yeux, le Tacoma m'aurait beaucoup plu.

 

On verra pour le prochain mais là, j'ai le temps, faudra user le frontier avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle si tu as trouvé un véhicule à ton gout !

Dépose quelques photos....

C'est sur qu'un Tundra en Europe, cela aurait été galère pour trouver la moindre pièce !

J'ai eu un Hilux à l'époque ou j'étais en Europe et un Tacoma ici au Canada, deux véhicules tres fiable !

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle si tu as trouvé un véhicule à ton gout !

Dépose quelques photos....

C'est sur qu'un Tundra en Europe, cela aurait été galère pour trouver la moindre pièce !

J'ai eu un Hilux à l'époque ou j'étais en Europe et un Tacoma ici au Canada, deux véhicules tres fiable !

Au plaisir de te lire.

Jene suis malheureusement pas capable de publier une photo sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Toyota Tundra

Ici, en Belgique, le frontier était homologué pour charger 200 kg dans le véhicule et pour remorquer moins que la capacité maximale de ma remorque, finition intérieure assez catastrophique et quelques soucis avec le moteurP1150154.thumb.JPG.650a16a855524961ef6d48dd3af2cc61.JPG... J'ai décidé de le vendre et de prendre un moteur plus gros, le plus gros souci étant que pour al Belgique, pour pouvoir immatriculer un véhicule pareil, faut passer par la case utilitaire, donc, j'ai du virer la banquette arrière et faire installer un planchercharroi.thumb.jpg.75b66fee77cff8c22b711fbb32e6d49e.jpg

ml gauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez délirant, c'est le prix des pick up, c'est complètement délirant, pour un F150 de 2005, si on veut un correct, faut aux environs des 20000€ et ils ont pas mal de soucis. U, Tundra, c'est plus difficile à trouver... Le ML est un ML500, avec 292 chevaux.

 

Suis pour le moment très satisfait et je peux légalement tracter bien assez de poids...

Confort et finition sont au rendez vous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...