Invité §jyb324Kz Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Dans les 6 prochains mois comment voyez vous les prix de la 458 italia ? Hausse, baisse ou stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Et tes questions,dans les 6 prochains mois ? Ou les numéros du loto tant que tu y es ? Sérieux fait des recherches par mots clefs déjà ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyb324Kz Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Et tes questions,dans les 6 prochains mois ? Ou les numéros du loto tant que tu y es ? Sérieux fait des recherches par mots clefs déjà ..... L'évolution du marché d'un modèle est aussi hasardeux que le loto ? Sérieux pour répondre cela autant se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 L'évolution du marché d'un modèle est aussi hasardeux que le loto ? Sérieux pour répondre cela autant se taire Sujet traité de nombreuse fois, cherche un peu au lieu de poster de nouvelles questions toutes les 2 secondes Et me taire jamais mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif753eM Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 moi je dirai à la baisse ... mais bon mon avis n'est que celui d'un simple Porschiste attendant son heure pour craquer sa tirelire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.