Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

3 enfants classe B


Invité §phi052Cw

Messages recommandés

Invité §phi052Cw

Bonjour,

 

nous regardons actuellement les monospaces compacts (C4 Picasso et Classe B) en vue d'un achat.

 

Question : Si on prend l'option des sièges enfants intégrés, est-il possible de mettre un 3° siège au milieu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut Phidellac !

 

Je ne peux pas répondre à ta question mais je voudrais juste rapporter un commentaire du vendeur MB. Quand nous avons été voir la E break, j'avais envisagé de prendre cette option "sièges enfants intégrés" et le vendeur a attiré notre attention sur le fait qu'un rehausseur avec maintien latéral et éventuellement maintien de la tête offrira toujours plus de sécurité pour l'enfant. Il est vrai que cette option ne propose qu'un rehaussement de l'assise.

 

Après, c'est certain qu'esthétiquement, on ne peut pas faire mieux. Tout dépend de la taille des enfants et de leur âge, j'image la réflexion d'un "enfant" de 8-9 ans à qui on dit qu'il doit aller dans un rehausseur qui maintien sa tête, il va plutôt penser qu'on le prend pour un bébé...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Avec les rehausseurs, il y a un accessoire MB pour le maintien du corps et de la tête...

Maintenant, objectivement la banquette est trop petite pour trois enfants (avec équipement).

Tourne toi vers la C4 et ces trois sièges de même taille !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Avec les rehausseurs, il y a un accessoire MB pour le maintien du corps et de la tête...

Maintenant, objectivement la banquette est trop petite pour trois enfants (avec équipement).

Tourne toi vers la C4 et ces trois sièges de même taille !

A+

 

 

Ah bon, le vendeur MB que j'ai vu n'avais donc pas l'air très au courant :??:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Housse de protection et tablette de retenue pour rehausseur intégré

 

Si votre Mercedes-Benz est équipée de rehausseurs intégrés, ces deux accessoires d’origine Mercedes-Benz apporteront un complément intelligent à votre voiture :

 

La housse de protection (1) protège l’intérieur de votre Mercedes-Benz contre les salissures et offre à votre enfant une protection supplémentaire grâce à ses renforts latéraux. Elle transforme par ailleurs le rehausseur intégré en un véritable siège enfant pour les enfants jusqu’à 12 ans (jusqu’à 36 kg).

 

http://img94.imageshack.us/img94/2249/houssey.jpg

 

Avec la tablette de retenue (2) proposée séparément, vous métamorphosez les rehausseurs intégrés en un système de retenue particulièrement sûr pour les enfants de 2 à 4 ans (de 12,5 à 18 kg). Elle se fixe tout simplement à l’aide de la ceinture de sécurité 3 points du véhicule et protège très efficacement la tête et le cou des plus petits.

 

http://img130.imageshack.us/img130/1954/b66870098plarge.jpg

 

A+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

merci pour les infos.

 

Comment se fait-il qu'une de nos amis mets ses 3 enfants à l'arrière dans une Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra703sa

Salut phidellac,

J'ai acheté 1 classe B 200 turbo depuis 6 mois et je met mes 3 enfants à l'arrière sans problème.

Ils ont 6 ans, 3 ans et 2 ans, les 3 dans des sièges enfants achetés en grande distribution mais qui les maintiennent très bien.

Aucun accessoire Mercedes n'est nécessaire.

Nous venons de partir aux sports d'hiver à cinq dans la voiture avec 2 luges, 1 sac à dos rando pour enfant, casques, fringues et chaussure de ski, bouffe pour 1 semaine pour 5, 2 ordis, des jouets et des livres pour les enfants... et on a même pas eu besoin du coffre de toit.

J'avais une 307 SW avant,en comparaison le coffre de la classe B est moins profond mais plus haut, et il y a un tout petit peu moins de largeur pour les places arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

merci Gratou, mais comment tu fais?

 

Bon, je suppose que ton enfant de 6 ans est sur un réhausseur et qu'il doit être installé en position centrale.

Par contre, 2 & 3 ans, ils doivent être sur des siège de groupe 2. Je suppose sur les côté. Isofix?

 

 

"avec 2 luges, 1 sac à dos rando pour enfant, casques, fringues et chaussure de ski, bouffe pour 1 semaine pour 5, 2 ordis, des jouets et des livres pour les enfants" Configuration standard avec les enfants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra703sa

Voila quelques photos:

le grand de 6 ans est à droite sur 1 réhausseur, le moyen de 3 ans au milieu et le petit de 2 ans à gauche.

 

plan005.jpg.c9c0193aac6d8bb15c73465dfe33885a.jpg

 

 

 

 

plan004.jpg.638671a66fe06daeacda1a5ea0159f22.jpg

 

 

 

 

plan006.jpg.c3ecc0cd3a1875a76a26aa2ec98312c2.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

merci.

 

En effet, sacrée organisation.

 

Pas trop galère pour boucler les ceintures de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra703sa

Galère pour boucler la ceinture du grand, mais depuis peu il y arrive lui même car il est mieux placé.

Les 2 autres sièges sont fixés en permanence donc pas de soucis...

Ca peut paraître étroit pour le grand à gauche mais il est confortablement installé.

Les sièges en cuir, pour le nettoyage, c'est quand même super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Oui, un coup de microfibre humide....c'est comme neuf....

Une fois tous les 6 mois, un nettoyage par mousse pour nettoyer en profondeur et traiter le cuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...