lasesque 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Bonjour lézamis, je viens d'acheter un Kawa Zephyr de 1998 et après avoir monté des pots Marving , je désirerai: 1) améliorer le look de la belle ( pas la puissance , je viens de passer d'un B12 à ça pour garder qques précieux points .. ) 2) gagner de la place pour un vide poche sous la selle. Aussi , je compte virer la grosse boite à air , monter 4 cornets/filtres K&N ( 1 par carbu ) , sans kit Dynojet ou Niktesbras vous me direz : quess il a ce blaireau , ya qu'a et pis qu'il nous lache un peu! :q Mais je me pose des questions : Quid du réglage hormis la carburation? dois je toucher les pointeaux / boisseaux ? Comment recycler les vapeurs d'huiles servant à lubrifier les têtes de piston ? Qui l'a fait ? et question subsidiaire est il toujours vivant ? et voila , merci à celui qui me lira et surtout répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Bonjour lézamis, je viens d'acheter un Kawa Zephyr de 1998 et après avoir monté des pots Marving , je désirerai: 1) améliorer le look de la belle ( pas la puissance , je viens de passer d'un B12 à ça pour garder qques précieux points .. ) 2) gagner de la place pour un vide poche sous la selle. Aussi , je compte virer la grosse boite à air , monter 4 cornets/filtres K&N ( 1 par carbu ) , sans kit Dynojet ou Niktesbras vous me direz : quess il a ce blaireau , ya qu'a et pis qu'il nous lache un peu! :q Mais je me pose des questions : Quid du réglage hormis la carburation? dois je toucher les pointeaux / boisseaux ? Comment recycler les vapeurs d'huiles servant à lubrifier les têtes de piston ? Qui l'a fait ? et question subsidiaire est il toujours vivant ? et voila , merci à celui qui me lira et surtout répondra Prends une injection, c'est moins chiant à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lasesque 18 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2011 Mais , c'est pas faux . . . . jusqu'à la panne intermittente dûe à la connexion , aux capteurs , à la calib , etc etc qui te pourrit systématiquement tes sorties.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Mais , c'est pas faux . . . . jusqu'à la panne intermittente dûe à la connexion , aux capteurs , à la calib , etc etc qui te pourrit systématiquement tes sorties.. Et les carbus avec les synchros, les changement de boisseaux etc... Pis bon, j'ai reprog un Z1000 avec une ligno akarapovitch, j'ai jamais vu un mec avec un smile aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Pour les KN faudra revoir la carb, va sur le forum zephyr tu trouveras sans mal les modifs a apporter: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fzephyrclub.aceboard.fr%2F&rct=j&q=forum%20zephyr&ei=UY0kTpg8he2yBtSS6IwI&usg=AFQjCNFpXWBz-AhyEIVDU9IzoxJWZ_2oIQ&sig2=vxXakOSX7a4XarLvzC7M2A&cad=rja pour les pièces, si tu aimes le style Z, tu trouveras ton bonheur chez nos amis suisses: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.newsoldstocks.com%2F&rct=j&q=newsoldstocks&ei=7YwkTsiPCcnBhAeWs_yWAw&usg=AFQjCNGoEIdgHIkt2HByzVsTZIjbirGlxg&sig2=zcqImOdI8YUSN_-ahbh0Nw&cad=rja Super meule le 750 zephyr, j'ai vendu la mienne il y a peu j'en garde un trés bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lasesque 18 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2011 Merci Nico , je connais ( depuis peu il est vrai ) le forum Zephyr , effectivement , je me rapproche du look 650/900Z , j'ai déjà cdé à nos amis Suisses un garde boue avant chromé , je l'attends ... merci de tes infos , je vais renouer le contact avec le forum... Grand V et clé de 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Merci Nico , je connais ( depuis peu il est vrai ) le forum Zephyr , effectivement , je me rapproche du look 650/900Z , j'ai déjà cdé à nos amis Suisses un garde boue avant chromé , je l'attends ... merci de tes infos , je vais renouer le contact avec le forum... Grand V et clé de 14 paix dans ton slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.