Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Filtres à air K&N sur carbus Zephyr


lasesque

Messages recommandés

Bonjour lézamis,

je viens d'acheter un Kawa Zephyr de 1998 et après avoir monté des pots Marving , je désirerai:

1) améliorer le look de la belle :sol: ( pas la puissance , je viens de passer d'un B12 à ça pour garder qques précieux points .. :pfff: )

2) gagner de la place pour un vide poche sous la selle. :)

 

Aussi , je compte virer la grosse boite à air , monter 4 cornets/filtres K&N ( 1 par carbu ) , sans kit Dynojet ou Niktesbras :p

vous me direz : quess il a ce blaireau , ya qu'a et pis qu'il nous lache un peu! :q

 

Mais je me pose des questions :

 

Quid du réglage hormis la carburation? dois je toucher les pointeaux / boisseaux ?

Comment recycler les vapeurs d'huiles servant à lubrifier les têtes de piston ?

Qui l'a fait ? et question subsidiaire est il toujours vivant ? :lol:

 

et voila , merci à celui qui me lira et surtout répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lézamis,

je viens d'acheter un Kawa Zephyr de 1998 et après avoir monté des pots Marving , je désirerai:

1) améliorer le look de la belle :sol: ( pas la puissance , je viens de passer d'un B12 à ça pour garder qques précieux points .. :pfff: )

2) gagner de la place pour un vide poche sous la selle. :)

 

Aussi , je compte virer la grosse boite à air , monter 4 cornets/filtres K&N ( 1 par carbu ) , sans kit Dynojet ou Niktesbras :p

vous me direz : quess il a ce blaireau , ya qu'a et pis qu'il nous lache un peu! :q

 

Mais je me pose des questions :

 

Quid du réglage hormis la carburation? dois je toucher les pointeaux / boisseaux ?

Comment recycler les vapeurs d'huiles servant à lubrifier les têtes de piston ?

Qui l'a fait ? et question subsidiaire est il toujours vivant ? :lol:

 

et voila , merci à celui qui me lira et surtout répondra

 

Prends une injection, c'est moins chiant à régler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Mais , c'est pas faux . . . . jusqu'à la panne intermittente dûe à la connexion , aux capteurs , à la calib , etc etc qui te pourrit systématiquement tes sorties..

 

Et les carbus avec les synchros, les changement de boisseaux etc...

 

 

 

Pis bon, j'ai reprog un Z1000 avec une ligno akarapovitch, j'ai jamais vu un mec avec un smile aussi grand :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico , je connais ( depuis peu il est vrai ) le forum Zephyr , effectivement , je me rapproche du look 650/900Z , j'ai déjà cdé à nos amis Suisses un garde boue avant chromé , je l'attends ...

merci de tes infos , je vais renouer le contact avec le forum...

Grand V et clé de 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico , je connais ( depuis peu il est vrai ) le forum Zephyr , effectivement , je me rapproche du look 650/900Z , j'ai déjà cdé à nos amis Suisses un garde boue avant chromé , je l'attends ...

merci de tes infos , je vais renouer le contact avec le forum...

Grand V et clé de 14

 

paix dans ton slip :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...