Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Fuite laterale capote mini


Invité §ste561CT

Messages recommandés

Invité §ste561CT

bonjour,

je viens d'acheter une mini cooper 2009 et j'ai remarqué que le siège arrière était mouillé (après une bonne pluie). je remarque que des deux côté la capote n'est pas tendue mais que je peux presque passer la main entre le joint et la capote, comme si elle était mal fixé à l'intérieur. je pense que la fuite viens de la? qu'en pensez vous? comment la refixer si c'est le cas? merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561CT

je n'arrive pas à en insérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561CT

est ce que le peut le voir moi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561CT

re,

bon je crois qu'il y a d'un côté une sorte d'oeillet plastique qui serait casé. si c'est ça je pense que c'est surement la même chose de l'autre côté.

mais j ne sais pas si c'est pris en garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab721Ws

bonjour,

je viens d'acheter une mini cooper 2009 et j'ai remarqué que le siège arrière était mouillé (après une bonne pluie). je remarque que des deux côté la capote n'est pas tendue mais que je peux presque passer la main entre le joint et la capote, comme si elle était mal fixé à l'intérieur. je pense que la fuite viens de la? qu'en pensez vous? comment la refixer si c'est le cas? merci à vous.

 

 

Bonjour

Je viens de me rendre compte que j ai le même problème sur mini de 2009

Des news sur la réparation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561CT

salut,

 

d'après Mini a Bordeaux il existe un kit mais je n'ai pas le prix car c'est je demande une prise en charge par la concession qui m'a vendu le véhicule..je donnerai l'info dès que je l'aurai ou appelle cette concession a bordeaux et l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab721Ws

Bonjour

J ai le même problème sur ma r57 de 2009

La référence d un kit réparation m intéresse

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab721Ws

IMG_0108.png

Kit de Reparation 28€ sur le site de Mini-France.com

Mais est ce quelqu un a déjà utilisé ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav746Po

Bonjour

 

As tu trouvé une solution pour remplacer les agrafes à l’arrière de la Capote

J’ai le même problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...