Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Perte de puissance nissan almera n16


Invité §Alb587bJ

Messages recommandés

Invité §Alb587bJ

Bonsoir,

Malgré mes recherche sur le forum je ne pas trouvez de cas similaire !!!! donc je pose la question suivant

 

Je possède une nissan almera fl n16 2,2dci 112cv - 2005 - 96578 km

image.jpg

 

J"ai effectuer la vidange ainsi le changement du filtre à air ,huile ,gasoil.

La van EGR etait grave propre mais j'ai retirer comem la soupap ét le ressort ét verifier qu'elle reste pas bloqué soupape inférieur

 

Elle démarre au quart de tour,roule normal mai au bout de 3 à 10min ya une perte de puissance comme si elle est etoufé ou bridé donc elle ne dépasse pas les 125km/h

 

L'astuce c'est je roule ensuite j'éteint ét redémarre ét la c'est un avion de chass ,tant que je reste ds l'autoroute ét j'accélère je peux atteindre 210km avec 5personne à bord mais de que je réduit la vitesse ou je roule en ville ben c'est walking dead :lol:

Jai un voyant moteur qui s'allume

Jai nettoyer le réservoir avec un produit mai rien

 

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...