Invité §TOF603kg Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour a tous , pocesseur d'une FORD FOCUS C-MAX de 2004 je viens de faire faire la révision des 60000 Kms et le garage a due me changer les plaquettes de freins arriere car elles etaient bien usées . Surprise ! car a la révision des 40000 elles avaient déjà été changées . Ce qui me surprends d'autant plus que les plaquettes avant n'ont jamais été changées . J'ai lu quelque part qu'il se pourrait qu'il y ait un soucis coté frein de parking . Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur . Merci pour votre forum . Bonne route , Cordialement , Tof 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §man212Ye Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 si tu as un frein a main electrique, c'est tout a fait normal. on les change rarement au dessus de 25-30 000km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, Pas de titre en majuscule. À refaire le cas échéant. -> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3556.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés