Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Porsche Macan Turbo


Aokley

Messages recommandés

Et donc je suis navré des ajustements des éléments de carrosseries ... sur mon trafic c’est presque mieux ajusté ...

J’aimerais avoir vos retour ?

Je ferais un post détaillé des options et mon ressentis ..

Pour le PDLS les pleins phare ne sont pas auto ?

Il faut avoir le pdls plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas accidentés, et même si elle avait eu un accident

Les carrossiers ajustent très bien les éléments ...

Regardez juste les passages de roues sur le Macan les ailes c’est pas propre indigne à ce prix !!!

La tolle est plier et retournée pour aller chercher une agraffe vers l’intérieure ... wouahhh !!

Quelqu’un a un Macan et peu confirmer mes dires ?

Je posts les photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

La faute a Porsche bien sûr.

Ce sont des incapables.

Non mais sans rire ... Tu as pas l'impression que ton Macan il est passé entre des mains de rigolos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas tous justement.

Et tes photos ne peuvent infirmer notre hypothèse, bien au contraire.

 

Je n'ai jamais vu de Porsche déformée comme ça, mais je ne suis pas un expert Macan non plus...

 

 

Tu roules en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne réponds que ceux qui roule en Porsche et là en l’occurrence le Macan car franchement entendre des conneries pareils ...

et ça vous feras gagné du temps pour allez défilée en jaune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de se prononcer sur photos...

Par contre j'ai déjà vu des mauvais ajustements parfois assez flagrants, sur mes BMW. Une connaissance qui est assez bien informée m'a indiqué que ça peut arriver chez certaines marques (Porsche, aucune idée), pour cause de contrôle qualité un peu moyen à la production :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un ami qui est carrossier toute marque il fait pas mal d’allemande, donc évidemment je lui est montré il faisait nuit donc il va voir cela de plus prêt mais pour moi c’est d’origine donc très moyen ...

je suis maniaque et exigeant ...

Merci de ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose ...

Où l'as tu acheté (concessionnaire, professionnel de l'occasion toutes marques, particuliers)?

Origine (France, Allemagne, Italie, ...)?

 

 

 

Tu poses des questions mais tu ne réponds pas à ceux que l'on te pose (cfr ci-dessus) ...

 

Pour revenir à tes photos, cela n'est absolument pas normal et ... cela ne sent pas bon.

En effet, si tu avais acheté ton Macan neuf et que tu voyais ce genre de chose à la livraison, tu aurais laissé passer?!?

Et bien dis toi que cela est aussi valable pour son premier propriétaire.

Donc, pour moi, ce n'est pas d'origine.

 

Tu n'as pas vu ses défauts avant de signer le bon de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le DOT visible sur la photo du pneu indique qu'il date de 2007. pas cool :non:

 

 

ils ont été fabriqué la 52 ieme an 15

Mon Macan est du 14/03/16 - sortie d’usine en janvier 16

La personne m’a dit que les pneus sont d’origine et je l’ai acheter

Dans l’optique de les remplacer car ils n’ont aucune adhérence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose ...

Où l'as tu acheté (concessionnaire, professionnel de l'occasion toutes marques, particuliers)?

Origine (France, Allemagne, Italie, ...)?

 

 

Epicure06,

Alors je l’ai acheté à un particulier, cette personne l’a acheté en CP le 25/01/17 avec 7500kms, je suis la 3 ieme mains car le 1 ier proprio l’a acheter neuf dans cette même concession ..

Donc une française a 100%.

Un entretien chez eux a été réalisé avant la vente facture à l’appuie tout comme j’ai la facture d’achat ..

pour les ailes avant je suis sure à 100% que c’est d’origine !

Il y a le capot qui retombe sur le PC avant et peut être un mauvais ajustage car c’est un capot hors norme ..

Elle m’a certifié qu’elle n’a pas eu d’accident avec ..

Je vais appeler la CP mais ils n’aiment pas trop ça ..

Ils vont me renvoyer balader ..

en tous cas à conduire c’est un pure plaisir

Ce moteur est à la fois doux et brutale, je n’ai pas essayé d’autre motorisation mais ce 3,6 biT est magique et la boîte PDK joue son rôle à merveille,

rien avoir avec mon ancienne S4 B8 stronic 7 ( Bon 6 ans les séparent niveau génération )

Et il en ressort une belle mélodie, j’adore..

Je ne ferais pas de CR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils ont été fabriqué la 52 ieme an 15

Mon Macan est du 14/03/16 - sortie d’usine en janvier 16

La personne m’a dit que les pneus sont d’origine et je l’ai acheter

Dans l’optique de les remplacer car ils n’ont aucune adhérence ...

 

 

OK, mais sur la dernière photo il me semble lire une autre date. Pneus neige d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic877pa

Pour avoir eu un Macan et en attendant la livraison de mon "nouveau" Macan, je peux t'assurer que les ajustements sont au top et que les passages de roues étaient parfaits...

D'ailleurs on voit une nuance de peinture entre les PC et la carrosserie, chose que l'on a pas d'origine, il a donc été accidenté c'est certain... Porsche ne le saura pas forcément s'il est refait chez un indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

+ 10000, pas d'origine, le mien était parfait et la lèvre de l'aile est régulière, une petite touchette sûrement et un mauvais raccord de couleur sur les premières photos visible à l'oeil nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-11-29_00:06.jpg

 

Les images vaux milles mots

Et vous allez me dire que celui là aussi a été accidenté ..

je stop le débats qui est à mon sens non constructif

Et je ne perds pas plus mon temps sur des forums

Entre aigreur, jalousie et toujours c’est jugement négatif

Qui ne sont en aucun cas fondé puisque je suis passé directement voir un expert automobile.

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-11-29_00:06.jpg

 

Les images vaux milles mots

Et vous allez me dire que celui là aussi a été accidenté ..

je stop le débats qui est à mon sens non constructif

Et je ne perds pas plus mon temps sur des forums

Entre aigreur, jalousie et toujours c’est jugement négatif

Qui ne sont en aucun cas fondé puisque je suis passé directement voir un expert automobile.

Sujet clos

 

 

 

Dommage.

J'aurai aimé avoir l'avis d'un expert automobile et la réponse du CP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Et pour la couleur entre plastique et métal tu n’auras jamais la même couleur ...c’est impossible !

 

 

 

Prends un xanax ça calme, tu fais des demandes et tu as des réponses qui ne te conviennent pas et tu t'emballes.

 

Tu as acheté une Macan Turbo d'occasion et tu veux qu'elle soit parfaite comme une neuve :lol: :lol: , tu aurais du économiser plus et tu aurais passé de bien meilleur nuit :D

 

Au minimum, elle a eu un raccord peinture car une peinture d'usine est uniforme que ce soit du plastique ou du métal mais après c'est vrai que ça se complique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-11-29_00:06.jpg

 

Les images vaux milles mots

Et vous allez me dire que celui là aussi a été accidenté ..

je stop le débats qui est à mon sens non constructif

Et je ne perds pas plus mon temps sur des forums

Entre aigreur, jalousie et toujours c’est jugement négatif

Qui ne sont en aucun cas fondé puisque je suis passé directement voir un expert automobile.

Sujet clos

 

 

Ta réaction est quand même assez incroyable.

 

Tu viens sur le forum avec une question, tous les avis convergent vers la même analyse, si tu n'es pas prêt à entendre des avis, ne viens pas demander conseil, surtout si tu sollicites l'avis d'un "expert automobile" :bah:

 

Quant à parler de jalousie pour un SUV de deux tonnes, comment te dire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic877pa

@Aokley je te rassure sur ma GT3 j'ai un mélange d'alu, le plastique et de carbone et je peux t'assurer que sous n'importe quel angle les raccords de peinture sont parfaits et les ajustements également ! Ta voiture a été repeinte et a été accidentée, ça arrive c'est pas la mort mais ne nous demande pas d'avis dans ce cas surtout si c'est pour nous envoyer chier !! Mais tu as raison, j'ai une GT3, une 458, j’attends mon nouveau Macan mais je suis jaloux de ton Macan Turbo d'occasion repeint ;) (aussi joli soit-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n’avez pas lu ..

j’ai demandé un retour donc des personnes qui roule en Macan

Vous êtes ignorant et persister ...

L’un m’énumère sa collection de majorette ..

l’autre voit un pneu qui date de 2007 ..

et pour la couleur je parle en blanc on ne voit pas les micro rayure mais la dif de teinte !!! et tout dépend de l’ensoleillement

Bref

wouahhh

Joyeux noel à vous

Et pour la majorette je t’achète un tapis de garage ...

 

je viens de voir un Macan noir et c’est le même constat ..

Donc arrêter merci

fin du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n’avez pas lu ..

j’ai demandé un retour donc des personnes qui roule en Macan

Vous êtes ignorant et persister ...

L’un m’énumère sa collection de majorette ..

l’autre voit un pneu qui date de 2007 ..

et pour la couleur je parle en blanc on ne voit pas les micro rayure mais la dif de teinte !!! et tout dépend de l’ensoleillement

Bref

wouahhh

Joyeux noel à vous

Et pour la majorette je t’achète un tapis de garage ...

 

je viens de voir un Macan noir et c’est le même constat ..

Donc arrêter merci

fin du sujet

 

 

L'autre te dis que tu n'as rien à faire dans un forum si tu n'acceptes pas les réponses aux questions que tu poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n’avez pas lu ..

j’ai demandé un retour donc des personnes qui roule en Macan

Vous êtes ignorant et persister ...

L’un m’énumère sa collection de majorette ..

l’autre voit un pneu qui date de 2007 ..

et pour la couleur je parle en blanc on ne voit pas les micro rayure mais la dif de teinte !!! et tout dépend de l’ensoleillement

Bref

wouahhh

Joyeux noel à vous

Et pour la majorette je t’achète un tapis de garage ...

 

je viens de voir un Macan noir et c’est le même constat ..

Donc arrêter merci

fin du sujet

 

 

 

tu l'as mauvaise de t' être fais re/en-filé une guez accidentée avec des pneus d'origine hiver tous neufs de 30Mkm lol

 

la vérité c ici, pas chez ton concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...