Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

ralenti instable


Invité §roc702qd
 Partager

Messages recommandés

Invité §roc702qd

bonsoir a tous voila je c est que le probleme a deja etait poser mais j arrive pas a trouver se que je cherche ma voiture et une r19 cab de 1993 et c est un 1l8

mon probleme c est un ralenti instable et le pot qui petarade mais sa le fait pas tout le temps jai changer le tuyau qui va au regulateur de pression d admition mais c est toujour pareil si quelqu un pourrait m aider en vous remercion ps je suis un peu bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat084PT

bonsoir rocket52

j'ai eu le maime soucie ,sur mon 1.6 k7m 8s 1997

 

enfait je me suis mi en poin mort et fait un démarage sport ,

j'ai chercher vonlontairement de calé. un bruit enorme maime mon bocale de d.a a quité sa place fixé sur le radiateur.

 

 

 

la je redémare aux 1/4 de tour un silence de mort un conte tour nickel

voiyan injection disparut et le silencieux plus de bruit.

 

le soucie c'est les souport moteur hs qui me décale la boite et le moteur.

 

mes les r19 c'est idement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

je pense pas que sa vienne de la mais a vérifier je connait un mécano je lui ai parler de mon problème il ma dit de changer le tuyau de dépression d air d admission se que j ai fait mais sans succès quand jai eu ma voiture jai trouver un boitier papillon dans le coffre donc je me suis dit que le ga d avant voulait le changer ou du moins les pièce qui avait dessus jai changer le régulateur de ralenti tout a l heur mais le régime reste a 1800 tours demain je le rechangerais et changer le boitier pour la position du papillon parce que quand je met le pied pour accélérer un tout petit poil le ralenti et stable a environ 8000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

oui il ya une vis sur le boitier papillon qui regle le cable d'accélerateur et le ralentie en plus du pas a pas .<div>une petit vis avec un ecrou de 8 tu peux monté ou désendre le regime moteuravec cette vis normalement</div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

ya pas de soucie

regardé sur le boitier papillon que vous avez en plus il doi yavoir un bec ou le cable d'accélerateur ce posse et endesous i dou yavoir cette vis ensuite verifier sur celle qui et sur votre moteur .

 

et en vous relisent possible que le montage na pas bien aité fait fuit d'haire ou join male possé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

je pense que celui que jai trouver dans le coffre le gas devait le remettre sur la voiture parce que les durite et fils de connexion on était couper a la pinces comme si il les avait démonter dans une casse auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

oui c'est possible neuf sa fait dans les 350euro ttc chez renault

mes c'est l'occasion de bien le netoiyer avec le l'essence ou alcoo a brulé comme ca si vous voulais le reposé il sera propre

 

ps désoler pour les phote d'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

c est se que je pensais faire et en même temps changer le kit joint je c est pas si sa se vend mais en démontant le dessus du boitier papillon sa me sembler pas crade plutôt propre comme si s était déjà nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

j ai vue aussi sur un post qu une personne avait le même soucie et moi et quand changeant le join de pipe d admition tout était regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

oui le bio éthanole décape a font voila pourquoi une vidange faire 1000km

refaire une vidange et ensuite roulerr tous les 6000km vidange

c'est trés corozife. il ya pas de trasse sur les piéces ou de calamie ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

commencer par le joint moi les joint renault finit j'en nest acheter 2 inpossible de les sortire sen déchire le joint extra fin .

j'ai mi de la patte a joint noir pour pompe a eaux et culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

non les pieces on l air assez propre pour la vidange vous parler du réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

je regarderai je crois que j ai une cartouche pour joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

je vient de tomber sur un autre post sa concerne une clio et une laguna avec les meme symptôme les deux apres visite au garage sa serrait la tete d allumage qui serrai encrasser de limaille et carbonisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

il ya cette piéces aussi eletrovane qui ne souvre pas debranche la pour voir si sa change quelque chose ou pas normalement le voiyan injection va sallumésonde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

ce matin j ai essayer de changer le capteur changement de position du papillon mais rien na changer j ai debrancher la cosse que tu ma dit car effectivement j ai le même moteur et la elle rester entre 10000 et 11000 a froid donc le ralenti bouge moin je l ai remis sa a l air de rester sur 10000 je verrai bien en allons au boulot quand elle serra chaude si sa va mieux mais je pense avoir avancer je te remercie beaucoup pour l info je te tien au courrant ce soir il faudrai peut être que je mettre du nettoyant pour cosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

en meme tenps je pense quel deconner avant parce qui y avait un riselan autour du boitier pour tenir les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

et par contre je n est aucun voyant qui s allume quand je débranche la cosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

alore je pense que ton electrovane deconne rebranche tous et deconecte la durite du haut pas celle qui et prés de la cosse celle audesut sa devrai allez mieux mes un bon netoiyage avec coton tige et alcol ou essence

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

ok mais sa ne risque rien si je la laisse debrancher et du coup que jai demonter ce matin j ai des trou quand j acceler et le ralenti je trouve que c est encor pire jai recuperer une bombe pour netoyer les cosses je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

et il y a pas un truk a faire quand on change une piece du genre debrancher la batrie pour que le calculateur prene les nouvelles position du papillon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

normalement tu na pas besoin de le faire. pour cette piéces.

verifi ton pas a pas qui et sur le boitier papillon a tu bien remi le joint la rondelle en caoutchou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

normalement oui je l ai nettoyer et remit mais surement mal parce quel déconne plus qu avant et jai netoyer toute les cosses que jai trouver avec un produit special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

sinon pour l electrovanne je peut trouver sa ou tu na pas une ref defois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

non desolé voir que tu remaite la maime avec les bonne reference va chez renault et demende la reference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

bonjour

rocket52

ou en et tu tu a stabilisé ton conte tour.

rebranche tous et dans le bon sence .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...