Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

ralenti instable


Invité §roc702qd
 Partager

Messages recommandés

Invité §roc702qd

je vien de faire la vidange et changer les bougie tres tres sale j en revient pas mais sa n a rien resolu du coup j ai redebrancher le tuyeau dans tu me parler au dessus et sa a l air un peu mieux malgres les broutement en premiere mais si je monte dans les tours sa va

la je commence a désespérer pour le ralenti sa a l air mieux des fois il se stabilise ou des fois il delir a plein tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat084PT

bonsoir

rocket 52

 

ok j'ai eu le maime soucie avec mon scenic 1 on na les maime piéces

casimen .

 

si sa peux aides voici toutes les étape. a faire une pare une avec un démarage a chaque foix

 

1* debranche ta sonde lanbda et maitre le contacte

si aucun resulta aux bou de 5/10 minutes rebrancher contacte coupé

 

2* moteur pas a pas debranché et maitre le contacte si rien nes diféren reconection moteur alumé si rien ne change. possible que ton pas a pas et malle conecté regarde la fiche male qui vien desut si il ya pas de jeux sur la fiche du faiseaux moteur il doi yavoir un joint aux bout.

 

si aprés tous sa rien a faire controle avec un lanpe toutes les durites de depression voir toutes les changer chez cartercash chez moi dans le nord a lambersart sa vaux 2.60ttc 1 métre tu a soi une prise d'aire

ou une des pieces lier aux mélange d'air qui foire je serais + pour le boitier papillon malle poser ,prise d'aire ou les durites avec des micro fisure .

pour savoir ci tes durite son bonne tu les pinces avec ta main et si il son dure et fisuré c'est bon a aitre changé.

 

tu va yarivé rocket52 surtou ne te mélange pas quand tu commence une chose termine la , et ensuite passe a autre chose dans le calme

 

mes tu c'est je me demende si desfoix le mec ou la nana qui ta vendu la caisse na pas enlever, lampoule du le voiyan orange avec des ppetite colines cest le voiyan injection ,avec tous ce que tu a il devrais salumé .

ca arrive yen na pour passé le ct enléve cest anpoule sur le conteur

ca prend 20minutes a dépose et repose sa evite la contre visite

souvent les frain , labs, aribage aussi souvent maime

a+ donne moi des nouvelle avec plaisir je continu a chercher pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

re salut rocket52

 

j'ai prie cest model sur oscaro sur unr r19 1.8i 107cv

si tu a cest piéces la dans ta caisse neitoiyage a la main arrete avec les bonbes netoiyage contacte .

avec de l'essence des coton tiges , et de la passiances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

valve de réglage du ralentie.jpgvalve de ralentie

pmh r19 1.8i.jpgpmh il et sur la boite tenu pare 2 vis de 10

capteur presion du tuyau d'admission.jpgcapteur depressiondu tuyeaux d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

ok merci de toute ten attention pour ce qu il et du voyant c est fort possible car ma lumière du compte tour s allume plus je vais donc regarder pour l ampoule pour les pièce en photo la 1er je c pas si je l ai il faut que je regarde la 2eme je vais guetter et pour la 3eme j ai déjà changer le tuyau qui ai relier car il etait fissurer et poreux

pour ce qui ai de la sonde du dit mettre le contact il faut que je démarre ou juste pour voir si le voyant s allume

et pour le pas a pas je l ai déjà fait mais je c plus si jai remis la cosses moteur en route

mais quand je l ai enlever le ralenti était stable mais au alentour de 18000 tours

et pour les trou en accélération tu pense que sa serrait en rapport avec sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

pour ce qui ai de la sonde lambda elle doit etre bonne car j ai passer le ct ya environ 2 semaine et le gas ma dit que pour la pollution c etait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

re patissier

alors j ai fait se que tu ma dit sans succes

j ai commencer par demonter le compteur tout et ok jen ai profiter pour changer les ampoule de mon compte tour

apres j ai debrancher la sonde lambda aucun voyant qui s allume j ai mi en route attendu un peu pres 10min pas de changement

apres j ai debrancher le pas a pas compte tour a 18000 20000 je l ai rebrancher pas de changement maintenan quand je demarre elle reste pareil 18000 20000

donc du coup je l ai redemonter renetoyer rebrancher et elle reste toujour pareil meme quand le ventilo ce declanche

et j ai aussi netoyer le capteur pmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan085GA

je te propose un petit test rocket52 débranche la prise sur ton boitier d'eau et met en route ton moteur

mais avant vérifie que tu n'as pas abimé une connectique quand tu as débranché ton pas à pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

le moteur pas a pas nes pas le bon

peux tu me donné une réf sur ta carte grise que je voiye le bon moteur pas a pas ché renault stp

 

1er mise en circulation

motorisation ex ; 1.8i rte 1.8i rxt ect................................

chv

et un numero de chassi 6 premier letrre et chiffre

 

merci rocket

c'est bon ne cherche plus le pas a pas nes pas le bon l'ensein proprio

a du maitre un dune casse mes qui va pas desut le boitier papillion oui

il sont ideme mes les moteur pas a pas sont diferen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

a tu le maime pas a pas que aux debut de l'achat ou pas .

je ne voix rien dotre ya que ca qui te pertube le conte tour puisque tous le reste tu la fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

oui c le meme qu au debut sinon c noter

B03/01

A3325

 

tu crois que sa vien de sa ?

mon pote mecano ma dit que normalement il faut pas toucher au pas a pas pasqu il faut le recalibrer a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

et sinon j ai débrancher la batterie une paire d heure le temps d une sieste lol et il et revenue a 11000 au debut et 8500 apres environ mais j ai toujour le pot qui pétarade mais quand j accéléré il fait monter descend et se stabilise et au bout de quelque minute la voiture calle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc702qd

1 er immatriculation 29/06/1993

c est un 1l8

9 cheveaux

d.2 D53445

E.VF1D53Y45........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen846xl

Pour le broutage j'avais le même problème un resserrage des 4 vis du carbu et nickel.

Pour le ralenti instable je cherche encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...