Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit Carole : sessions FA et conseils [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Ah et j'allai oublier !!!

 

Dimanche au moment de partir vous savez pas ce qui tournait sur le circuit ??? !!!!

 

UN Scooooooot !!!!!!! :eek:

Un gros scoot 500 je pense a tourné, :bah: mais ou va t on ?? :eek:

 

9a frottait de partout le mec se débrouillait pas mal avec son truc, juste un peu à la rammse dans la parabolique et en ligne droite enfin bon j'espere que ça va pas trop se généraliser, suis pas sectaire, mais deja qu'il faut les poudsser sur route si en plus on se les tape sur circuit ...

 

Euh, je l'ai même vu pourrir un SV ! :W :W :W

 

Par contre, il est sorti avant la fin de la session ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 387RO

Il y a une coupe des gros scoots organisée mais je crois que ça ne rencontre pas un succès énorme. Par contre c'est rigolo à pourrir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Il y a une coupe des gros scoots organisée mais je crois que ça ne rencontre pas un succès énorme. Par contre c'est rigolo à pourrir ! :lol:

Oué y'a une cup T max de chez yam ( c'est un 400 cc je crois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:nanana: C'est un 500 le T max

 

Marzi de la precision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:nanana: C'est un 500 le T max

 

 

:bah: il s'y connait en scoot !!

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:oui: Kit 75 polini powwwwaaaaaaaa

 

 

:hum:

 

Ouais , ouais ! Mais ta casquette ! Y'a trop d'soleil la !! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min227MB

Il faut une assurance spécial pour tourner sur le circuit, il y a t il une cession speciale pour les motos d'avant 1990?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...